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elflavio17

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À propos de elflavio17

  • Date de naissance 26/08/1987

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    la rochelle 17000
  • Marque et modèle
    Audi S8 D2 09/1999 360cv moteur AQH
  1. étonnant que tu n'ai pas eu d'odeur d'huile brulée. c'est une S8 que tu as? et de quel année? Quand Audi t'a changer les joints, ils te l'ont garder combien de temps? merci
  2. Dac, je verrais bien ca de toutes façons :icon_lol:
  3. :icon_lol:oui voila c'est bien devenu du caramel lol ca ne risque pas d'endommager mon cata a la longue? même quand il y aura plus de fuites ca va continuer a cramer dessus, c'est ennuyant car ca sent vraiment mauvais et de loin
  4. par contre, vu la fuite d'huile, il y en as pas mal qui a coulé sur mon échappement et a bien brulé, l'huile est tomber sur un genre de catalyseur, il est donc tout noir, ca fait vraiment crade! avez vous une astuce pour le nettoyer et le remettre a neuf?
  5. Super! Merci a toi, je vais commander joint et tulipe pour que ca dure dans le temps, ca sera mieux :icon_wink:
  6. Ok, je pense que je vais aller faire un petit tour chez Audi avec la voiture, qu'ils puisse me commander la bonne pièce.
  7. voila j'ai trouvé 2 références de joint spi 1 018409399B a utiliser avec 01V 409 809 2 01V409399A a utiliser avec 01V 409 809A mais je ne sais pas lequel est le bon... si quelqu'un a plus d'information je suis preneur
  8. Salut à tous! Je déterre ce topic car je ne trouve nulle part ailleurs. Voilà j'ai le même soucis que vous sur ma S8 360cv J'aimerais donc changer ce joint mais je ne trouve pas de références. Je n'ai pas ETKA J'aimerai donc avoir la référence des pièces de remplacement d'audi (joint double lèvres m et tête d'arbre) Et la référence du joint seul qui est d'origine. Et des conseils si quelqu'un d'entre vous l'a deja changer. Et une dernière question, l'huile que j'ai perdu viens donc du pont si j'ai bien compris, par où je peux en remettre? Et quel huile exactement? Merci d'avance.
  9. Bonsoir, je déterre ce topic, je ne vais pas en ouvrir un autre alors qu'il y en a déjà un :-) Voilà j'ai le même soucis je viens de changer mes plaquettes arriere(avec l'outil qui va bien, le repousse piston) Après remontage de tout ca mon frein à main remonte vachement pour qu'il soit bien serrer, ce qui n'était pas le cas avant. C'est sur mon A6 C5
  10. Salut, pour le branchement des fils a l'autoradio tout dépendra si tu as un poste d'origine ou non. As tu un caisson de basses dans le compartiment de gauche dans ton coffre?
  11. Merci pour les photos (je n'ai pas pu venir snif) L'ambiance a l'air super ! J'espère pouvoir venir la prochaine fois ;-)
  12. J'aurais tellement aimer être de la partie, mais impossible pour moi les amis. J'espère pouvoir venir au prochain :-)
  13. Bonsoir, voila je m'apprête a faire la distribution sur mon Audi a6 v6 tdi 150 de 2000. le moteur est un AKN. mon soucis est pour commander les pièces sur oscaro, il y as plein de références différentes. j'ai trouvé le kit courroies distri + pompe a eau sous la référence : VKMC 01951 . mais pour ce qui est des courroies accessoires et calorstat je ne sais pas si c'est les mêmes que Audiman (référence qu'il a indiqué en début de post)? car sur oscaro les courroies accessoires SKF n'ont pas le type moteur de précisé donc je ne veut pas me tromper dans la commande. merci de votre aide.
  14. Bon j'en ai trouver 2, Par contre elles sont en 8x19 et miennes en 9.1x19 Si je met les 2 en 8x19 a l'avant et les 2 aitres a l'arrière ou vis versa ça change rien? C'est juste largeur de jante qui change
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