Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 TDI 110 CV, Par choc S3


Ro2rigue

Messages recommandés

J'ai appeler il m'as dit que c'est bien des repliques, je prefere attendre un peu pour acheter des vrais de toute facon .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui je vais voir, je me tate encore.

 

J'ai une nouvelle priorités.. Alors que je vais a Cora et que je gare assez loin pour pas être emmerdés, un gros enc*lés m'as accrochés avec son retro et ses barrer..

Bilan : Trace de retro que j'ai réussi a nettoyer, une petite griffes, et j'ai un renfoncement, ( De 3 centimètres environs, mais 3 centimètres de trop sérieux :( )

 

Le pire c'est que il est partis devant moi, j'étais pas encore vraiment arriver a la voiture, je ne l'avais pas vu ! :/

J'ai pas eu le temps de le rattrapés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non sur le coup je n'avais pas vu j'étais pas encore arriver a ma voiture. C'est seulement quand on commencer a montés que le passager me l'as dit.. Le temps de monter dans la voiture tout ça, il été deja partis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond, une chose en plus a refaire, en espérant que cela ne me coûte pas trop cher car le renfoncement et minimum mais pour moi c'est déjà de trop.. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi c'est pareil quoi. L'audi la est niquel j'ai vraiment quelque petit griffes sur ma portière passager mais j’étais au courant et il m'as baisser la voiture de 600 euros donc bon ^^

 

Mais la sérieux, le gas j'ai pas eu le temps que je le rattrape c'est con , car sinon c'est pas un coup de 3 centimètres qu'ils aurez eu, c'est son ailes complète a changer ! ^^

 

On prend super soin de nos voiture pour que des xxxxxxxx les abîmes, que des K-SOS quoi --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, pas mal ^^

Beh moi je vais allez me défoulés a Call of la apres, je profite, j'ai ma soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir des gens avec la meme mentalité que moi !

 

je suis parano quand je gare ma voiture pour évité les coups de portières les rayures ext mais ca ne suffit pas apparament ia toujours des cons, je dois refaire le PC avant d'un ... qui me la tué, heureusement pour lui il n'été plus la quand je suis revenu . Mais bon c'est l'occaz pour moi de mettre une face avant de phase 2 .( faut bien trouvé un coté positif meme si ca rend dingue )

 

Tu as une photo du massacre ?

Modifié par Quentin A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil je me gare toujours a l'autre bout du parking quand on va faire les courses (ca plait pas trop a ma copine surtout quand il pleut et qu'il faut traverser tout le parking lol)

Mais ça n'as pas éviter une rayure de clé sur ma porte passager :(

Et une belle rayure en plus! je suis fou de voir des gens faire ça.

A quoi ça leur sert sérieux? a riennnnnnnnnn

Heureusement que je l'ai pas vu mettre le coup de clé sinon je me serais défoulé et il aurait passé un sale quart d'heure :sportif: :sportif: :baton: :baton: :icon31: :icon31: :fouet: :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je fais pareil mais ma copine rale pas trop car elle est aussi parano avec ca polo :)

mais bon semaine derniere : bosse sur son aile avg sur un parking aussi :mur:

meme si jsuis du métier c'est pas gratuit à refaire et ca énerve de tout faire pour garder nos voitures comme neuves et que d'autres ... les abimes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi c'est pareil la voiture aurez encore ete la ou que je l'ai pas vu car c'est pas un petit coup qu'il aurez eu , c'est son ailes complete a changer qu'il aurez eu xD

 

Sinon pour la photos, vu le temps que l'on as c'est pas possible .. C'est pas grand chose le coup ( 3 centimetres environs ) j'ai deja passer le polish pour enlever les traces, mais c'est deja de trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du changement aujourd'hui ! Pose de vitres tintés fait chez un Pro. J'ai donc mis intégral en 15% sauf les 2 carreau arrière en 5%. Il n'y as pas de législation sur la tintes maximum possible, le mec m'as montrer qu'il s'est pris un procès et qu'il as contester un jours, et j'ai vu toute les preuve, il n'y as pas de tintes maxi , du moment que cela ne nous gène pas voila quoi .. Il faut juste que j'attend que ca seche encore un tout petit peu, il reste encore quelque trace et je doit attendre 4 jours pour ouvrir mes vitres :D

 

201199DSCF9416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu pour 180 euros seulement :)

Il fait du bon boulot ca va , c'est dommage, j'avais pas vu que mes carreau avec des fines griffes, mais bon ca ne se voit pas :D

 

Vivement les jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les griffes sur le carreau avant conducteur ont les voit vraiment vite fait et apres le reste faut vraiment regarder de pret quoi.. :D

 

Sinon je pense mettre de Jantes de RS4 si j'en trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop bien les jantes de rs4.

Oui c'est vrai qu'avec le pc s3 elle est trop belle, moi je cherche le pc av et ar de s3 mais c'est pas simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je garde mes PC S3 :P

 

Sinon ouai j'aurez la même que toi, fin presque :P

 

Et les Jantes de RS4 j'adore serieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh des RS4 comme c'est original !

 

En tout cas très bien avec les vitres teintées mais j'ai un doute sur la législation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 y'a une loi, et quand t'auras le PV, tu va vouloir l'expliquer au Flics? ils vont te rire au nez..

 

A l'arrière y'a pas de législation, mais a l'avant il y en a bien une c'est 25%. il faut que les forces de l'orde voient si tu as ta ceinture ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la legislations aucune loi n'interdit une tintes special du moment que cela ne nous gene en rien pour conduire, c'est certificat ce ne veut rien dire il m'as dit, il as eu un proces il y as 2 an pour vitres tintés, le proces il ne l'as pas accepter, il as ete au final gagnant ca aucun texte de loi n'interdit de tintés ses vitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoservice62-vitresteintees.com/toc.htm

 

Allez voir la partis legislations, si vous trouver quelque chose ou c'est marquer une tintés spécial pour l'avant maxi, vous me direz ;)

Modifié par Ro2rigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe mais rien qu'avec ce texte ils peuvent te verbaliser... si il joue sur les mots comme bien souven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me verbalisé etant donnés que c'est autorisés ?

Perso, j'ai le certificat, et si on m'emmerde avec ca je refuse le proces et voila ;) ^^

 

Fin bref, on verras bien , il y as pas une grande difference entre du 25 et du 15 de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...