Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 TDI 110 CV, Par choc S3


Ro2rigue

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour les dealers en grosse bagnoles ya les même à lille-sud (quartiers "chauds"). Mais que veux-tu, ce sont eux les victimes de la société, parait-il, et en osant dire qu'ils roulent avec l'argent de la drogue on stigmatise tous les jeunes de cité selon nos ministres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du côté de chez moi (haute-savoie) j'ai remarqué que c'est plus simple pour assurer que dans certaines autres régions. Un des paramètre doit être que le département est l'un des plus riche, et que donc beaucoup de jeunes roulent en "belles" voitures. Voir un jeune avec une golf 6, une mini cooper récente ou une 8P c'est tout à fait banal, alors que si on compare au nord de la france c'est plutot l'inverse.

 

Ca veut dire quoi ça? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le 1.5 d c'est dans les 106 :MdrDevil:

 

Sinon Vivian tu ne savais pas que nous étions tous des cassos dans le nord pas de calais ? C'est bien connus, et tout le monde parle comme dans le film bienvenue chez les ch'tit.

 

Ch'midi putain j'avo la dalle bordel, mais plus d'viende dans min frigo, j'ai été obligé d'zigouiller min ka pour caller m'penche un peu com dun ch'film té voi un peu tio biloute ? :secret:

 

Non mais sérieux sangoten tu es allé ou dans le nord ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mes études à Lille donc je connais pas mal la région. Après c'est un cas particulier que j'ai cité, je doute pas que normalement c'est différent ^^ Mais en règle général par rapport à la haute-savoie le parc automobile des "jeunes conducteur" n'est pas le même, tout comme le niveau de vie, et donc je pense que les assureurs s'y adaptent en quelques sortes. Après bien sûr les assurances c'est du cas par cas, suffit que la famille soit assurée dans la même assurance et c'est tout de suite plus facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 1.5D ça existe pas Kiss' ! :P

 

Oué je c'est, c'est le 1.9d ! lol

 

ENFIN PROPRIETAIRE D'UNE AUDI !!!! :D

 

Merci a un des membres du forum qui va ce reconnaitre ;)

 

de rien, prends en soin et fais en bon usage !

 

voilà, j'ai vendu mon A3 a Ro2rigue :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai autre présentation regarde :P ^^

 

Jmet des photos mais ils sont pas top, j'en ferais une fois que elle brille vraiment bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...