Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je n'arrive pas a comprendre comment vous faites avec les assurances :reflexion:

Posté(e)

En médiane (ça doit être l'équivalent à tiers + je pense?) pour mon tdi 90, à 90% je paye environ 78e par mois je crois. Donc même à 100% je serai dans les 80. Donc même avec un accident en + j'ai du mal à comprendre comment il y a 100e de différence par mois :o

Posté(e)

Moi je n'avais même pas le droit d'assuré une audi ( 90ch) Ils ont accepter car ma maman avais déjà des contrats (appart, entreprise ...) Je voulais changer pour un TDI 130, impossible de l'assurer ...

Posté(e)

C'est vrai c'est la merde a assurer :/

Posté(e)

Moi le patron de mma m'a dit ok jusqu'à 110cv, au dessus le logiciel ne le permettait pas mais il m'a fait comprendre que si vraiment je prenais un 130 on pourrait s'arranger (cest surtout que tout le monde dans ma famille est assuré la bas dont les contrats habitation donc j'avais de quoi peser mes arguments ^^).

Mais avec leur logiciel on est "jeune conducteur" jusqu'à 25 ans, et ça n'a rien à voir avec le "A", c'est vraiment n'importe quoi, va faloir que je change d'assureur pour ma future auto...

Posté(e)

Ils sont tous comme ca, c'est des chiens.. Ma mere n'as pas eu de voiture pendant 3 ans, elle avais 50 pour cent de bonus pendant quelque année, au moment que elle as racheter un trafic, au début, il voulais pas l'assurer car elle ete considerer comme jeune chauffeur !! Lol quoi

Posté(e)

putin imaginez a Marseille, quand ma mére m'a prété sa caisse aprés mon permis (306 1.8 16S 115cv) l'assureur a était obligé de faire une demande a son superieur a Rouen pour avoir son accord !!!

tout ça pour un A et sous le nom de ma mére et quand j'ai eu ma 306 HDI 90cv je vous dis pas le bordel... j'avais l'impression de devoir demander un prêt de 500 000€ !!!

je suis trop jeune, la voiture est trop puissasnte, je n'ai pas d'epxerience... LOL ?

bref... pour un TFSI 200 il faut un accord du superieur départementale ! c'est nawak mais bon ça évite les abus et les accidents pour éviter que la matmut soit responsable d'un mort et une famille qui pleure je comprends aussi... puissance = ivresse de la vitesse et accident bien souvent mortel...

a bon entendeur !

Posté(e)

sauf qu a 26 ans t es pas forcement plus responsable et sage qu a 24

Posté(e)

Ouais mais faut pas abuser. Le gars qui aura eu son permis à 18 ans, à 24 il aura 6 ans de permis et pas le droit de conduire un 1.8T par exemple, alors qu'un gars qui par exemple aurait eu son permis à 22 ans, à 25 avec "seulement" 3 ans de permis le pourrait... :nawak:

Posté(e)

C'est n'importe quoi leur système d'assurance je trouve --'

Posté(e)

D'autant plus que légalement ils n'ont pas le droit de refuser de t'assurer! Si personne ne le veut tu vas voir une commission qui désignera un assureur qui devra t'obliger (certes le prix sera libre pour moi), mais dans l'esprit de la loi ils sont tous censé t'assurer...

Posté(e)

Ils sont cencés, ... Il peuvent, mais hors de prix :o

Posté(e) (modifié)

sauf qu a 26 ans t es pas forcement plus responsable et sage qu a 24

on est bien d'accord, moi j'a ieu mon permis a 18ans et 2mois... j'ai eu 306 1.8 S16 115 de ma mére, ma 306 HDI 90 mon A3 1.8T 150 et mon A3 TDI 1.9 TDI 130

j'ai voulu faire une simu pour assurer un S4 B6 mon assureur n'a pas pu me donner le prix sous pretexte que c'est une voiture "a risque" de vol, d'incendie, d'accident etc... et qu'une S4 a rembourser en cas d'accident ça coûte un oeil (selon eux)

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Moi pas de soucis avec mon assurance !

Assuré en tdi 130, et j'étais encore en A au début.

Je paye pas chère et je suis en tout risque.

Depuis l'age de 14 ans je suis assuré chez eux déjà à l'époque du scoot. :bien:

J'ai plusieurs assurance chez eux.

Après c'est sur que si tu arrive avec tes 22 piges, dans une assurances inconnus avec du malus assurer un 1.8 T Même moi je me met a rire ^^

Quand tu vois tout les kéké qui roulent comme des porcs pour faire vroom vroom devant les lycées impressionner les filles qui au passages en ont rien a faire c'est vraiment navrant.

C'est aussi à cause de ces xxxxxxxx que les assurances sont aussi chère !

Je ne vise personne mais le forum en es blindé de kéké de ce genre :nixweiss:

Posté(e)

Moi je peux etre un de ces kéké sitoplait ? MDR

Cest pas parce qu'on roule vite qu'on est un kéké, cest quand meme pas de ma faute si les autres roule pas. Oublies pas qu'un vrai kéké fait partagr sa musique dans un rayon de 200 metres lol.

Je parle pas de rouler a 180 ca ca ne sert a rien sauf perdre le permis si ya les flic lol. Mais moi je suis plutot du genre a rouler 10/20 au dessus... Fin, a 90 dans une grande ligne droite jme fais chier quoi xD...

Puis malheureusement planter une voiture ca peut arriver a n'importe qui... Apres les assurances cest des connards : mon discours sur eux s arrete la sinon ils vont encore moins assurer lol

Posté(e)

J'espere que vous parler pas de mois car j'ai du malus ? :S

Malheuresement une fois j'accepte j'ai cassés un logo audi ! Mais l'autre des gros enculés qui l'on fait exprés, et ca je suis sur !!

En tout cas la même avec du malus, j'ai réussi a m'assurer.. Je paye cher certes, mais j'assume quoi.. Ce sont des erreur qui font que ..

Posté(e)

Non non je ne te visais pas, je ne me souvenais même plus que tu avais du malus. :MdrDevil:

Posté(e)

Moi je peux etre un de ces kéké sitoplait ? MDR

Cest pas parce qu'on roule vite qu'on est un kéké, cest quand meme pas de ma faute si les autres roule pas. Oublies pas qu'un vrai kéké fait partagr sa musique dans un rayon de 200 metres lol.

Je parle pas de rouler a 180 ca ca ne sert a rien sauf perdre le permis si ya les flic lol. Mais moi je suis plutot du genre a rouler 10/20 au dessus... Fin, a 90 dans une grande ligne droite jme fais chier quoi xD...

Puis malheureusement planter une voiture ca peut arriver a n'importe qui... Apres les assurances cest des connards : mon discours sur eux s arrete la sinon ils vont encore moins assurer lol

Oui mais il y en a qui prennent des gros moteur pour faire les kéké du genre faire des burn, faire des tours de place en 2 ème a 7000 tr/min pour faire gueuler le moteur ou autre.

Si tu la gère ta caisse ok, mais la plupart des bouffons font les cons avec.

Posté(e)

Moi pas de soucis avec mon assurance !

Assuré en tdi 130, et j'étais encore en A au début.

Je paye pas chère et je suis en tout risque.

Depuis l'age de 14 ans je suis assuré chez eux déjà à l'époque du scoot. :bien:

J'ai plusieurs assurance chez eux.

Après c'est sur que si tu arrive avec tes 22 piges, dans une assurances inconnus avec du malus assurer un 1.8 T Même moi je me met a rire ^^

Quand tu vois tout les kéké qui roulent comme des porcs pour faire vroom vroom devant les lycées impressionner les filles qui au passages en ont rien a faire c'est vraiment navrant.

C'est aussi à cause de ces xxxxxxxx que les assurances sont aussi chère !

Je ne vise personne mais le forum en es blindé de kéké de ce genre :nixweiss:

*

Tu es un bon sociétaire d'ou ton tarif avenant pour un "A", idem pour moi j'ai 65% de bonus a la matmut, je suis a 554€ tiers+vol+urbains a la matmut, j'ai levé le tous risques sur une Audi de 11ans plus nécéssaire d'avoir du tout risque, du moment que les occupants sont assurés comme il faut...

Je suis d'accord avec toi j'ai fais d'autres assurances par curiosité, tu arrives t'es un inconnu si en PLUS tu as du malus, ils te défoncent a sec !

les kékés comme ça sont souvent pas assurés (a Marseille du moins) car c'est chére et les assurances ne veulent pas d'eux et leurs casseroles au cul !

Les types qui vont vrombir les moteurs devant les établissements, on l'a tous fait un moment ou un autre... moi le 1er quand j'avais la 306 1.8 et que j'allais chercher ma soeur au collège, et c'est vrai que tu attires rien hormis les regards nonchalants des parents et des mecs !

Tu peux faire vrombir ton moteur et conduire en toute sécurité ou être assez cool au volant, j'ai toujours roulé vite durant ma 1ere année de permis je touche du bois de n'avoir jamais eu de carton... j'ai jamais fais d'accrochage... je suis un enculé ou un conard peut être, mais je ne risque pas ma vie comme des jeunes en scooters sans casques, je fus un minimum responsable des personnes que je transportais j'allais en boite avec ma 306 je ne buvais pas une goûte pour ramener tout le monde chez soi jusqu'a 8 dans la 306 c'etait SPORT ! mais je prefére ça qu'un ami qui ne me dira plus bonjour !

j'ai malheureusement trop de personnes autour de moi qui sont mortes a cause de l'alcool, l’inexpérience l'alcool et les stups sont les 1ere causes de décés sur les routes, et si on met la faute sur la vitesse, elle n'est pas "seule" elle est accompagnée d'un des 3 critéres de choix cité ci-dessus !

Si les assurances sont aussi chére c'est aussi a cause des véhicules qui coûtent de plus en plus chére et des assureurs qui ont de plus en plus besoins de sous ! car faut pas déconner, aujourd'hui un assureur joue le rôle de banque et se permet de faire des credits c'est pas pour rien, ils ont de l'argent et sont loins d'être a payol !!!!

si le forum est blindé de kéké de ce genre, ne và pas sur forumauto ou sur 306inside voir d'autres forums généraux car là tu verras des kékés...

sur ce a bon entendeur je n'ai pas comptes a régler avec qui que ce soit je dis juste ce que j'ai a dire !

Posté(e)

perso j'ai pas besoin de faire vrombir mon moteur pour qu'on me regarde avec mes jantes roses !

sinon je n'aime pas me faire remarquer, ça me suffit déjà les regards injurieux des gens qui voient un jeune dans une Audi...

Posté(e)

sinon je n'aime pas me faire remarquer, ça me suffit déjà les regards injurieux des gens qui voient un jeune dans une Audi...

+1

Ca cest le pire. Les vieux qui roule en R19 et qui t'insulte du regard parce que tes un jeune en audi...

Posté(e)

Après ce n'est pas parce que on as eu un pete que on s'est pas roulés ou quoi.. Fin j'dit ca pour moi quoi..

Posté(e)

en même temps... je veux pas dire mais on a des Audi qui ont plus de 10ans, le regard exterieur... a mes yeux il vaut rien !!!

Par contre, j'assume regarder de travers les petits trou du cul de fils a papa rouler avec des voitures neuves qui font entre 30 et 60K € !

Posté(e)

Pour ma part, je ne boit pas et ne fume pas ( a part la chicha ) Loooooooooooooooooooooool :P

Posté(e)

21 ans et en S3, pas eu de problème pour l'assurer !

Tous dépend de plein de paramettre (conduite accompagner, nombre d’année assuré ...)

Posté(e)

le lieu aussi y fait... mais bon t'es sur la banlieue lyonnaise, Marseille on est classé en Zone 6 sur 6 pour les assurances soit les plus chéres du marché...

Posté(e)

Je suis en banlieu, le chiffre doit etre assez élévé aussi, et tous depend dans quel catégorie est la voiture pour les assurances.

Posté(e)

normal a part des vaches et des crêpes, y'a pas de délinquance c'est a cause de vous si on a la gauche au pouvoir, vous connaissez pas les problémes du reste de la France !! Rah une poignet d’irréductible ! comme toujours mdr !

Posté(e)

:D

y'a de la délinquance tout de même, en nombre moins important ...

Posté(e)

Quand je repense à mon scoot à l'époque : chute = fourche pété, mais pas de tiers identifié. Je fais une lettre à l'assurance : on assure pas car pas de tiers identifié (si le gars se barre ils en ont rien à faire) ET EN PLUS ILS OSENT ME COMPTER UN MALUS ALORS QU'EN RETOUR ILS NE M'ASSSURENT PAS!!!" C'est le monde à l'envers!

Du côté de chez moi (haute-savoie) j'ai remarqué que c'est plus simple pour assurer que dans certaines autres régions. Un des paramètre doit être que le département est l'un des plus riche, et que donc beaucoup de jeunes roulent en "belles" voitures. Voir un jeune avec une golf 6, une mini cooper récente ou une 8P c'est tout à fait banal, alors que si on compare au nord de la france c'est plutot l'inverse.

Posté(e) (modifié)

Je connais bien un gas qui as 6 mois de permis à peine et ça premières voiture une subaru. Ou un gas qui as eu aussi son permis il y as un ans et il avais un S3 en premières voiture quoi.. Parfois c'est abusé

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Sa ne me choque même plus ce genre de chose ...Il y a 4ans au lycée, un gars venais d'avoir son permis et il venais avec SON s3 8P. Il y a pas longtemps , la même chose, sauf qu'il avait une BMW 335i full black avec des magnifique jantes bbs noir ... Vive la drogue ...

Posté(e) (modifié)

ou vive le fils a papa...

si nous on s'en rend compe faut pas déconner, l'état et l'URSAF les Centres de Finances le savent... les mecs ont un chomage et ils roulent en voiture a 40k € !

là ou ma mére habitait, le quartier ou j'ai grandis... y'avait tout le temps des sacrés bagnoles qui montaient au "Bar de la Gayté" lol un bistrot ou tous les mafieux se retrouvaient pour faire leurs affaires... Q7, Porsche Panaméra, Cayenne, RS6, R8, M5, M3, X6, ML, GL, AMG, Que des caisses allemandes de minimum 400cv !

et toi t'es là comme un pédé a te lever pour 1200€/mois avec un boss qui te prend pour un jambon, a te faire les embouteillages, a arriver en retard, a être entouré de con...

le pére de mon meilleur ami a eu un redressement fiscal de 15% (il est imposé sur l'ISF) tout ça car il a acheté le Q7 et qu'il la fait passer en véhicule sonciété...

il brasse des centainnes de milliers d'€ par mois il boss 60h/semaines, il se fait plumer par l'état, il a 30 employés ! Il fait marcher le commcerce car il a 2 Harleys, le Q7, une villa qu'il a fait construire par des sociétés de maçons FRANCAIS ! une maiso nde campagne dans l'aveyron idem qu'il a fait rebatir par des sociétés locales, il a toujours fait ses déclarations et là ils sont venus lui casser le cul pour ne pas avoir délcaré l'achat d'un véhicule sur la société tout ça car Audi ces cons là ce sont trompés dans la carte grise, il avait une A8 et a fait une reprise mais elle etait au nom de la société et la Audi a remis le Q7 au nom de la société alors qu'il voulait pas... évidement la confiance fait que... tu ne contrôle pas ! et 6 mois plus tard... "Bonjour, vous avez omis de déclarer un véhicule a 60k €"

Comme tu veux pas être dégouté de ce pays de cons... quand je vois Hollande et sa gueule j'ai envie de lui faire une chirurgie capillaire... c'est un vrai pignouin ce mec ! et Sarkawy il etait pas mieux ce con là ! mais il etait de droite LUI

Modifié par kiss_cool
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...