Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Trop belle !!! Mais la je me fixe un budget de 10 000 ^^

Posté(e)

Envi de me lancer comme vendeur de PC que je monte moi meme, a bas prix ... Mais pas sur sa marche sa ... Avec un PC de la fin du monde ultra résistant mdr

Posté(e)

Des truc comme ca, ca marche de moins en moins.. Trop de magasins vendent des pc a prix discount .. :/

Posté(e)

Oui mais au moins mon PC on sait ce qui y'a dedans ... Alors que dans les discount non et c'est de la merde ... Enfin c'est une idée ... Un mini PC pour 289€ c'est pas mal quand meme et dedan de la marque (asus, Intel, corsair, western digital) alors ?

Posté(e)

Oui mais a leur d'aujourd'hui les gens ce qui veulent c'est un Pc a bas prix. Il s'en foutent de ce qu'il y as dedans une fois que ça tourne..

Posté(e)

Mon beau père vend sa passât sw de 2006. 2.0l tdi 140. Pack sport. 10000€ a débattre.

Le moteur et turbo ont 88000kms. Car moteur casse en roulant sur une pièce métallique sur l'autoroute.

Entretien complet chez vw

Posté(e)

Je veut pas de passât. Uniquement Audi ^^

Posté(e)

De ou tu me dit boulet déjà ?! ^o) -__-'

Excuse moi si je ne suis pas intéresser par une passât.. Achete toi ;-)

Posté(e)

Non ça Iras.. Pour le moment j'attend d'ouvrir je ne sais pas quoi prendre.. Car je vais peut être avoir un CDI a coter donc pourquoi pas. Si c'est ça j'investis dans un S .. Donc pas envie de reprendre quelque chose pour 2 a 3 mois..

Même si il faut vraiment que je change de voiture !!

Posté(e)

La j'boss dans un bars a chicha ^^ 3 jours pas semaine. Soit 30 heures environs xD.

Pour le moment ça me conviens. Par derrière pareil car je vais avoir la société aussi a gérer .. Déjà beaucoup de demande et devis a faire..

Posté(e)

Pour le moment oui teintes de vitres. J'attend la réponse pour ma dates de formations cette semaine, déjà fait les devis assurance RC Pro, prévisionnelle en cours, fournisseur trouver, cahier de charge fait, ... J'attend la formation c'est tout.

La je commence la teintes, ensuite petit a petit rénovation de feux, rénovation de cuir et tissus, covering, intérieur led, .. Tout ce qu'il tourne a la voiture quoi..

La ce qui m'intéresse surtout, c'est d'être partenaire avec des garages. Je doit porter mon diplôme avec quelque garage des que je l'ai.. Par contre pour le moment je ne peut pas citer de nom.. :P

A coter de ça le bars, petit boulot a coter de quoi ce fait plaisir avec ça .. Donc niquel ^^!

Posté(e)

ta le foie de faire tout ça gros !

je le fais pour moi et la famille mais les autres même si ça paye ça me fairait bien caguer !

Posté(e)

Il faut si tu veut gagner ta vie. Ça me dérange pas de faire des heures ^^

Pour le moment c'est surtout vitre teintes et nettoyage.. Par la suite si les résultat sont concluants ça serais SARL ou eurl pour plus gros :).

On verras bien ce que ça donne déjà.. Rien n'est sures.. Juste des projet

Posté(e)

moi non plus ça me dérrange pas de faire des heures, quand j'étais flics je bossais 40h en hedbod au commissariat (sans compter les heures décalés sute a des affaires qui tombaient a la derniére minute) et aprés je gachais dans les boites de nuits de 22h a 6h donc des heures si tu veux en parler, j'ai 25 ans j'ai du en faire plus que certains qui bossent depuis 10ans aux 35h...

juste je commentais le fait que ça me gonflerai de bosser sur les voitures de gens comme ça, trop habitué a faire les choses que JE veux sans contrainte d'un client qui viennent te dire "je paye vous executez" et qu'aprés ce batard soit pas content et te fasse refaire le même job même si il te paye a nouveau...

les clients que tu auras sont aussi cons, chiants, lourds et casses couilles que ceux que j'avais sur la voie publique en intervention... que des CONS

Posté(e)

Moi j 'aurais déjà lancer ma boîte si l 'assurance n'étais pas aussi cher ...

Posté(e)

Kev il ton annoncer combien?!

Je suis a 2000€ enivrions par ans en RC pro plus voiture pro assurer tout risque ..

Posté(e)

c'est ça.... moi je taff en 39H /semaine donc je fais que les week ends... si je fais pas de voiture dans le mois ( ce qui arrive en hiver, au final je suis perdant, ou alors les tarifs vont doubler ... )

Posté(e)

Oui, c'est sur donc pas interessant pour toi.. Pour moi, je trouve ca raisonnable, reste a voir si le prix va vraiment changés suivant la voiture que j'aurez ( car la j'ai fait avec la megane ) ^^

Posté(e)

faudrais que je trouve une assurance qui assure les jours travaillé réellement étant donné que la semaine je n'est aucune utilité de cette assurance.

Posté(e)

Oui renseigne toi pour ca.. La maaf son intéressant aussi ;)

Posté(e)

Il va arrêter de se plaindre celui là! quelle gamelle! a chaque fois que je te lis, c'est pour te plaindre de la France ou des français... :MdrDevil:

mdr, en même temps tu veux pas que je me plaigne, je chome y'a pas de job qui me branche faire de la merde et faire un taf dont j'en ai rien a faire car pas interessant, je vois pas ça comme ça :)

Posté(e)

Tu cherche ou pas?

Si oui, dans quel branche?

J'avoue le boulot en ce moment c'est la merde

Posté(e)

Je cherche sans chercher car j'ai aucunes qualifications a part mon passé actif de flic, mili et en sauvetage / secourisme et sécu privé (non déclaré)

Chercher, si oui dans quelle domaine là est la question, je n'ai jamais eu de questions a me poser sur mon avenir et malgré toutes les réunions d'informations que je fais ici et là avec le pole emploi ou encore la chambre des metiers, je ne trouve aucuns boulots qui puissent me dire "oui j'ai envie d'aller essayer et de faire mon travail"

je sais que de ma vie je ne gagnerai jamais plus du SMIC (rémunéré au niveau de ce que tu as fais comme étude en gros) et franchemennt vu l'état des choses aujourd'hui les CDD etc... ça me fait pas bander ! des offres d'emplois pour la sécu privée j'en ai des tonnes ! mais faire des grandes surfaces ou des magasins debout pendant 40h/semaine pour 1250€/mois avec tous les risques auxquels je peux être confronté... ça ne me dit pas ! je laisse ce job aux autres ! Je fais la fine bouche certes ! mais faire un job qui me branche pas no... ça me dit rien...

Posté(e)

Je vais faire un rasso comme toi vendredi, a Auchan st priest portes des alpes :) avec un pote qui a une John cooper works 210ch et un membre du forum

Posté(e)

Oui c'est sûres kiss tu as raison !!

Sinon les amis j'ai trouver la maison j'ai les cle demain .. La maison est neuves, 80 m² Avec garage, 2 chambre, douche & baignoire, .. Aucun travaux affaire, pas de soucis que je crée l'entreprise ici, 650 euros de loyer en centre ville dans une grande ville ^^

Sinon toms, combien de voiture de prévue ?

Posté(e)

Je sais pas desfois je passe et y'en a une vingtaine voir plus mais la c'est l'hiver donc peut être moins, puis c'est tous les vendredi !

Posté(e)

Vous allez être 2 ou 3 alors c'est nul ^^

Sinon oui kiss pas trop cher pour une maison avec garage en plein centre ville :)

J'attend le courrier de la formation la, apres ça iras mieux

Posté(e)

Un peu de nouveau.. Apres avoir eu les cle de ma maison, des nouvelle concernant l'entreprise.. Février si tout va bien ..

Je signe un CDI a coter aussi surrement .. Donc si c'est ça au lieu de partir sur un A4 ( mon garage vraiment petit ) et comme je la laisserais pas dehors..

Si je signe un CDI a coter a temps plein, je voit pour partir soit sur un A8 8P TDi 170 cv

Ou sur une petite S3 .. La consommation qui me fait mal.. A voir :$

Posté(e)

sacré projets !

ta déjà pu louer la maison comme ça, sans encombres ????

je croise les doigts pour toi mon poulet !

la mégane và bien ?

Posté(e)

Commence petit pour demarer, une A4 c'est nikel, une A8 c'est hard :o

Posté(e)

Une A3 pardon. L'iPhone dit de la merde ^^

Sinon oui j'ai réussi ma femme est aidé soignante est boss aussi donc voilà.

La megane laisse tomber c'est de la grosse merde. Je la vend la pour reprendre une clio 2 pour le môment.

Sinon je doit signer un CDI 40 heures semaine sur 4 jours. Et le reste ma société donc ça devrais aller quoi. Je croise les doigt maintenant

Une A3 pardon. L'iPhone dit de la merde ^^

Sinon oui j'ai réussi ma femme est aidé soignante est boss aussi donc voilà.

La megane laisse tomber c'est de la grosse merde. Je la vend la pour reprendre une clio 2 pour le môment.

Sinon je doit signer un CDI 40 heures semaine sur 4 jours. Et le reste ma société donc ça devrais aller quoi. Je croise les doigt maintenant

Posté(e)

Ton iPhone a écrit en double !

Et 40h semaine sur 4jours, 10h par jours mais c'est super hard la par contre !!

Déjà quand je fais 9h c'est horrible et long mais la 10h la journé ouahhhh

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...