Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui obliger, imagine tu as un truc qui tombe sur la voiture (cas extrème, un neon qui tombe ou autre)

ou tu frotte la voiture en sortant, ou quelqu'un te rentre dedans etc etc

le client va te faire payer. (ce qui est normal, met toi à sa place) donc si pas d'assurance, tu peux lui offrir le teintage de vitre et la réparations des dégats..

de plus, ça doit pas etre légal de bosser sans assurance

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui oui je comprend c'est tout a fait normal après .. Je me met a la Place d'un client

Posté(e)

Des que j'ai vu Avec pôle emploi pour passer la formation avant :)

Posté(e)

C'est beaucoup mais si tu fais 2 client pas mois c'est remboursé ...

Posté(e)

t'es fada ou quoi ?

2 clients par mois ?

tu comptes pas les taxes le materiel ni rien, faut arreter de croire que les AE sont des gens fortunés... ils ont des tonnes de trucs a payer ! même si ça peut être une mine d'or, sa lancer est toujours bancal !

Posté(e)

Oui voilà tout a fait. Mon but c'est de faire 2 voiture par jours ;)

Posté(e)

faut avoir du taff en AE c'est tout, et au mieux faire un autre job a coté, en mi temps ou temps plein et faire AE le week ou jour de repos

Posté(e) (modifié)

Je parlais en strict minimum pour rembourser l'assurance, mais biensur qu'il fera beaucoup plus de clients !!!

J'ai environ plus de 3 clients par jours :D

3400 membres inscrit, environ plus au moins 200€ par mois en AE ... Sa fait un an déjà que j'ai lancer mon site, mais oui le départ est long. Faut de faire connaître !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Alors j'ai eu une idée innovante et premier en France a vendre des jeux par le biais du téléphone portable ( achat avec le crédit ), y'a plein de site qui vend les clés cd des jeux, donc beaucoup moins cher qu'en magasin, mais tous par Paypal, et on sait bien que beaucoup de joueur on pas de CB, donc je leur offre la possibilité d'acheter leur jeu avec leur crédit de téléphone :D et on commence a me piker l'idée mais j'ai tous le marché quand meme :P

Posté(e)

a oui donc tu fais chier les parents des geek avec du hors forfait a payer ! ^^

Posté(e)

Ouai voilà exactement ! Les parents refuse d'acheter un jeu a leurs enfants ? Ok pas grave il ont le crédit qu'il peuve decendre ! :D

Posté(e)

c'est hyper particulier de faire "payer" un client pour se servir d'une application qui n'est pas dans son contrat téléphonique, faut avoir un contrat avec les opérateurs, ils vont vouloir se marger dessus et là ça veut dire que ça revient au même que PayPal... et puis il và falloir un accord parental si le jeune est mineur... donc ton histoire est a revoir tonton

Posté(e)

Pour ma part j'aimerais faire ça vraiment a temps pleins vu que je trouve pas de boulot.. Je vais voir demain pour la formation

Posté(e)

A mais kiss ne t'inquiète pas je passe par un société qui gère les codes pour les appel et SMS, et oui les opérateur et cette société prennent une com!

Biensur dans les condition générale c'est écrit qu'il faut l'autorisation des parents ou du possesseur de la ligne téléphonique, forcément les clients doivent approuvé la charte :D y'a pas de soucis ! Et au final sa reviens un peu plus cher qu'un paiement par CB ou Paypal a cause des taxes que prennent opérateur et la société qui gère les apel et SMS pour me payé !

Et non je ne vis pas avec sa j'ai aussi un CDI 15h dans un grand magasin... Et aussi étudiant en 2 eme Anne de BTS SIO

Posté(e)

Bon faut que je fasse tout mon possible pour racheter une audi ! Cette poubelles de merde n'avance pas une carotte, les pneus gueule, t'es pas super bien dedans et de plus a partir de 110 elle tremble a mort , c'est de la merde sérieux !!

En tout cas tout a l'heure je me suis fait doubler par un RS4 break noir, surrement un go fast, en moins de 10 secondes je le voyais plus sur l'autoroute..

Posté(e) (modifié)

Bon faut que je fasse tout mon possible pour racheter une audi ! Cette poubelles de merde n'avance pas une carotte, les pneus gueule, t'es pas super bien dedans et de plus a partir de 110 elle tremble a mort , c'est de la merde sérieux !!

En tout cas tout a l'heure je me suis fait doubler par un RS4 break noir, surrement un go fast, en moins de 10 secondes je le voyais plus sur l'autoroute..

j'avais aussi une megane 1 mais en phase 1 avec le 1.9dt 90cv qui marche mieux, au moins elle avance pas en reculant dans les cotes. le 1.9D est trop juste. C'est vraiment pas répandu en occas, j'avais eu de la chance de l'avoir en heritage donc, bon etat et bien suivi. Après c'est vrai quand c'est agé avec des km, c'est un peu capricieu et ca vielli pas super dans le temps.

Si elle tremble à partir de 110, t'as surement un problème d'équilibrage, tu peux toujours essayer de permuter les pneu avant et arrière pour avoir du mieu. bon courage...

edit:si jamais t'as un soucis particulier avec, je peux peut-être t'aider, j'ai encore la rta de celle-ci

Modifié par julien.b
Posté(e)

Beh je sais pas comment ca ce fait que elle tremble.. C'est de la merde c'est tout.. Jai même pas de lave glace que dal sur cette poubelle !!

Je l'as laisse comme tel, je m'en tape un peu.. Depuis que je l'ai je l'ai même pas lavés rien, en plus je l'ai eu super salle..

Apres les ancien proprio l'avais depui 6 ans, elle as 280 000 km, donc surrement ca.. Mais j'ai tout les entretiens , meme quand elle avais 100 000

Posté(e) (modifié)

@T0MS: ta pensé a tout ! BTS SIO ? c'est quoi ? :/

@Ro2rigue: tu aurais du garder ton 110 !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Ouai jaurez du .. Mais bon j'ai pas eu le choix.. A vrai dires ma voiture me manque grave .. Rouler dans une poubelles c'est la honte ! --'

Bientôt une nouvelle (YN)

Posté(e)

je vois pas ce que ça a changais au final que tu gardes ton Audi ou pas car comme ta dis tu as toujours tes sous sur un compte et tu vas finalement taper dedans petit a petit car tu es au chomedu et tu vas t'embêter...

t aurais du garder l'A3 et basta !

Posté(e)

Ouai, c'est sures, les sous sont de cotés la pour avoir des interet, et au cas ou si je peut plus payés mon crédit, j'ai largent sur mon livret A quoi..

C'est juste au cas ou que j'ai un soucis, et que j'ai besoin de tunes, j'ai l'argent pour me depanne..

La je voit avec pole emploi qui me paye ma formations, sinon conseil regional et mission local , si c'est mort, je l'as paye moi meme avec les sous que j'ai de cotés..

Posté(e)

ne paye rien malade que t'es !!!

profite du systeme comme tous les autres !

fais toi payer ta formation !

j'ai payé 1400€ l'an passé une formation pour être moniteur en secourisme et je m'en sers même pas de ce diplome car pour exercer c'est la galére et trouver une structure qui ne t'exploite pas c'est impossible...

60€ pour bosser 10h alors que tu prends 12 stagiaires a 60€ par tête ! et la structure se gave et toi t'es un pion

Posté(e)

Mdrrrr. Non mais t'inquiète j'ai été au pôle emploi la. J'ai rendez vous a la chambre des commerces le moi prochain pour une création d'entreprise ..

Derrière je doit leur redonner le devis et mes papier de mon ancien boulot et derrière normalement je passe la formations ..

Sinon je voit avec conseil régional et mission local ! J'espère vraiment ouvrir quelque chose.

Un truc qui me plait, un truc qui marche bien. Tranquile chez moi dans mon garage et du boulot quoi..

Posté(e)

Merci. J'espère vraiment que mon projet va ce réaliser !

Je viendrais vous proposer mes services derrière ;)

Posté(e)

Personne passera par derriere ! meme si tu considere sa en service :)

Kiss ne dira rien lui par contre :payday:

Posté(e)

Salut Rodrigue!

Bon courage pour ta création d'entreprise! Si ça marche, je serais client pour mes futures autos. ;)

Un conseil, même si Pôle Emplois t'y invite (c'est ce qu'ils feront), ne va pas perdre ton temps à la BGE ! C'est remplis d’incompétents et au final ça ne t'apporte rien du tout. Un amis qui s'est mit photographe pro avait conseillé de ne pas y aller à ma femme qui à créé sa société également. Au début on ne l'a pas écouté, et au final elle s'est bien rendu compte qu'elle avait juste perdu plusieurs mois... pour ne toucher aucunes aides comme c'était promis!

Posté(e)

Salut et merci pour les conseils :)

Je suis obliger d'aller a mon rendez vous a la BGE car sinon il voudront pas me la payer la formation :/

Donc on verras bien j'ai rendez vous le 20..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...