Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut et bienvenue. Malheureusement je l'ai vendu car j'ai plus de boulot .. Mais je reviendrais un jours avec mieux :)

Sinon j'ai vu l'audi tout a l'heure sérieux ça fait plaisir toujours aussi belles. J'ai voulu m'arrêter mais la femme été pas prêt de laudi .. Tampi ^^

Sinon je boss aussi demain, travail de merde j'avoue je commence a 7h15 ... Mais bon besoin de tunes don pas le

Choix ça rempliras un peu plus mon CV.

Petites question. Étant donner que je bosser 96h par mois avec les ASSEDIC je suis a 620€ la maintenant. Comment ça marche si je reboss la quelque jours comme ça .. Faut le déclarer au ASSEDIC? Car je veut le rajouter sur mon cv ça fait une expérience en plus quoi..

Mais je sais pas comment il le déduise.. :/

Posté(e)

tu le déclare lors des actualisations mensuels, tu as un onglet ou c'est marqué "travaillé" tu met tes heures bossées environ et ton salaire brute, et c'est de l'a peu prés donc tu peux presque marquer ce que tu veux lol mais rappel toi que l'employeur déclaire aussi ce que tu as bossé donc n'escroque pas non plus!

mais hollande est l'homme de la situation, il và t'appeler pour te donner la solution ce fils de...

Posté(e)

Oui mais je voulais une simulation pour voir si c'est intéressant. Au final j'ai bosser 10h ..

Des contrat a la journée ça m'intéresse pas du tout

Posté(e)

Donc voilà. Puis bosser dans un congel a -15 laisse tomber.. J'attend des nouvelles pour la formation c'est mieux

Posté(e)

Et toi alors, des nouvelles tonton ? :)

Posté(e)

Pour ma part du nouveau et pas que du bon.. Je me suis fait niquer il y as 2 heure c'est a dire vers minuit car monsieur voulais rentrer alors que on été en soirée donc j'ai du aller le ramener..

Verdict sur une route qui été a 70 elle est maintenant a 50 .. Et comme ma poubelle le dit pas a combien elle roule exact j'ai été pris a 82 au lieu de 50 :(

2 point en moins ce coup ci et 90€ a donner ... Pfffff nique ça mère !!

Déjà que niveau tune c'est la galère alors la.. Fait vraiment que je trouve du boulot.

Étant donner que j'ai toujours pas de boulot et que mon crédit est toujours pas rembourser .. Il est de coter pour le moment .. Je pense voir avec le pôle emploi pour partir sur une formation en vitrage automobile et voir pour qu'il me finance une partis .. Et je financerais l'autre ...

Et derrières j'aimerais me mettre en statut auto entrepreneur ..

Fin bref, que des soucis en ce moment, j'en ai ras le cul .. !! :(

Posté(e)

en général on les cumules toujours...

j'ai fais 5ans dans la police, je n'ai jamais eu de problémes je 'nai jamais eu d'amandes, je ne me suis jamais fais convoquer...

depuis 1an que je suis au chomage je les cultives lol

Posté(e)

Oui c'est soulant quoi.. Encore des sous a donner :/

Posté(e)

Bon étant donnés que niveau boulot c'est toujours chaud ! J'ai décidés une choses, voir avec pole emploi si je peut avoir des aides a la création d'entreprise, toujours dans un domaine qui me passionne.. C'est a dire l'automobile, et donc le vitrage auto..

Donc pourquoi pas passés ma formations et me mettre en statut auto entrepreneur .. Si jamais c'est refusés, étant donnés que j'ai encore les sous de mon crédit, je me paye la formations, et j'ouvre mon entreprise.. Et pourquoi pas ajoutés le nettoyage automobile si cela marche bien.. Pour cela, Kev faut que je te contacte ;)

J'ai besoin de toi ! Lol :D

Sinon qu'en pensez vous ??? C'est un truc qui m'interesse toujours, j'ai deja fait pas mal de caisse; a part l'audi, je l'ai ai toute fait, et le resultat été plutot pas mal.. Me faut juste la formation pour avoir le diplome, et apprendre toujours surtout pour la lunette arrières ..

Posté(e)

Ton idée est simpa, si tu casse les prix par rapport a la concurrence tu fera du bruit, et surtout du chiffre.

Nous le remarquons chez nous a valence, chez glastint pour ma audi 460€ tu la laisse le matin tu la récupère à 15h.

Chez Blacktint à givors, 1h15 - 275€ travail très propre ;)

Posté(e)

L'audi j'ai payer 180 euros. Garanti 10 ans, travail super bien fait.. Moins cher car statut auto, donc pas de charge..

Sinon j'ai trouvés le centre de formations, plus qu'as gérer avec pôle emploi !! :D

Posté(e)

L'audi j'ai payer 180 euros. Garanti 10 ans, travail super bien fait.. Moins cher car statut auto, donc pas de charge..

Sinon j'ai trouvés le centre de formations, plus qu'as gérer avec pôle emploi !! :D

Ben bonne chance avec ton pole emploi, nous c'est que des cons qui te propose ce que personne ne veut faire.

Tu viens pour un projet de chauffeur routier par exemple tu finis en repartant avec des docs sur des formation electricien ou plombier.

Je ne dénigre pas ces professions, bien au contraire mais quand tu as une idée de départ, il te casse ton rêve en moins de deux. ^^

Posté(e)

Statut AE tu as des charges ;)

Et cassé les prix n'es pas forcément bon, surtout pour tes chiffres...

je suis actuellement en cours pour le detailing mais plusieurs points me rebute, c'est pas la vie en rose non plus.

Nettoyage auto, y'a trop de marché, avec les lavage sans eau et tout...

moi je fais pas de simple lavage auto, ou alors très rarement.

Posté(e)

Oui tu as des charge mais pas de TVA rien.. Après j'ai pas dit de casser les prix mais juste faire des prix correct.

Si le pôle emploi n'est pas d'accord je peut voir avec conseil régional ou mission local je verrais bien ;)

Posté(e)

ta quand meme environ 13% de charges

Posté(e)

Oui quand même mais bon c'est pas énorme .. C'est quand même intéressant

Posté(e)

allez y les gars travaillez en cassant les prix, j'attendrais qu'un con le fasse gratuitement, ça viendra pour rivaliser avec la main d'oeuvre des asiats!

Posté(e)

Il faut trouver un juste milieu. Si tu fait trop cher les clients iront vers un autre avec une meilleure réputation ( les prix les plus élever sont souvent ceux qui ont très bonne réputation) et si tu fait pas assez cher les clients vont croire que c'est de la mauvaise qualité

Posté(e)

Oui voilà .. Je pense partir sur 200€ sur un coupe et 250 une 5 portes .. Après le reste on verras je sais pas encore faut que je calcule tout quoi..

Posté(e)

Il faut aussi que tu te fasse une marge. Demande autour de toi combien les gens mettrais et après tu fait une moyenne et tu vois si ça te va

Posté(e)

Oui oui voilà.. Faut que je fasse une moyenne avec le prix des concurrent. Attendons déjà d'avoir un organisme qui me paye la formation

Posté(e)

Oui j'espère aussi au moin jaurez du boulot

Posté(e)

J'ai une voiture a faire aussi en formation. Ça fait chier de faire l megane mdr

Posté(e)

tu feras ta megane plus tard ! quand tu sauras faire la teinte !

ce qu'il y'a de bien dans ce job c'st qu'aprés tu peux bosser pour des concessions ou encore tu peux trouver un "paternariat" avec un club de foot connu non loin de chez toi car tout le monde sait que ces types aiment circuler avec des vehicules ayant une SURTEINTE de 4 couches sur chaques vitres...

tu peux aussie teinter les vitres des appartements exemple nous ici dans le sud avec la chaleur ça se fait de plus en plus et discretion assuré pour la journée ça évite les voyeurs lorsque tu habites en bord de mer et que tu veux te ballader a poil dans ton apparte les gens te mattent pas comme une merde lol !

le monde du nautisme ici aussi, le pére de mon meilleur ami a de plus en plus de clients qui lrosqu'ils prennent des bateaux avec cabine, font teinter les vitres de la cabine pour eviter les UV et être un peu a l'abris des regards indiscrets... :)

Posté(e)

Je suis auto entrepreneur, et le probleme, c'est que apres vu au yeux des banques et autre, c'est pas comme un cdi, donc te donneront pas beaucoup de credit, heureusement, j'ai un CDI de 15h en meme temps !

si tu veux je peux te faire un site pour ta micro entreprise ? prix cassé biensur :D je peux te montrer des demos de sites que j'ai fait :P

et pour etre auto entrepreneur c'est super simple, quelques papiers a remplir et c'est partir, mais trouve tes clients avant de te lancer la dedans ! meme si tu paie juste ce que tu gagne en taxe, si tu fait 0€ tu paie aucune taxe, heuresement !

si tu veux des infos demande moi

Posté(e)

Ouai je sais un peu ce que c'est .. Je mettais vite fait renseigner ;)

Sinon oui si tu as des renseignement a me donner je suis preneur. Il me semble que tu doit pas dépasser 45000€ de chiffres d'affaire ..

Pour un sites internet oui faudras voir je sais pas encore si j'en ferais... Mais sinon une page Facebook pour commencer & beaucoup de pub..

Et des tract surrement que je ferais ..

Déjà faut que je passe la formations.

Posté(e)

Oui la formation pour les film des vitres ...

oui mais tu le dépassera pas, ou sinon vu ce que tu va faire tu aura beaucoup de liquide donc pas obliger de tous declaré ... :D

Mais je te fais un petit site, comme sa sur tes cartes pro, avoir un site sa fait bien :D

Posté(e)

Salut,

n'oublie pas qu'il te faudra une assurance pro RC pour tes services.

Si tu abime une voiture, casse une vitre etc etc.

Pour ça je suis aller en chambre de commerce, il m'annonce environ 1000 euros/an.

Que tu fasse du chiffre ou non, cette assurance est a payer.

ce coté la me rebute pas mal sachant que moi si je deviens AE, je fais que ça le week end car je suis en CDI 39h.

Certain mois je ne fais aucune rénovation, et ici, j'aurais quand même une assurance a payer...

Faut que je trouve une assurance a la carte, pour assurer les jours ou je bosse...

Posté(e)

A ouai quand meme l'assurance ... moi j'ai pas sa comme je vends sur internet !

Posté(e)

exact ;)

en prestations de service, il faut une assurance. contrairement au vente d'objet par exemple

en plus tu peux tomber sur des clients chiants malhonnete, qui disent que c'est toi qui a abimé par exemple alors que c'étais avant..

faut bien faire un état des lieux avant pour éviter ce genre de soucis, car après tu es quasiment obliger de payer... et sans assurance, ça peux monter vite... pour un par brise ou autre...

Posté(e)

Ah oui il faut une assurance ? :/

L'avantage c'est que jaurez pas de loyer a payer vu que on va prendre un appart avec un garage et je vais faire ça chez moi et je vais rénover avant moi même ..

C'est ce que j'avais penser faire vérification de la voiture et tout noter sur papier avant de commencer le boulot ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...