Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont tellement plein de tunes, ca se pourrais bien ^^

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

l'action s'est pétée un peu la gueule mais elle a bien remontée là pente là même si Apple reste l'action la plus chére au monde !!!

Posté(e)

Apple c'est la bases !! Sinon J'ai fait un acheter aujourd'hui.. Vous allez surrement m'insultés, mais je viens de faire un achat a 300 euros la :P

Posté(e)

Ah 300 euros un macbook ? J'achete direct !!

Posté(e)

Pour ma Megane RS ? MDRRR T'es malade je refait rien sur ma poubelles !! mdr

Bon en fait étant donnés que je suis un grand fan de la chicha, c'est vraiment quelque chose qui me detend tout les jours et que j'apprecie .. Beaucoup de monde fume la clope moi je fume la chicha..

Et comme c'est vraiment un projet qui m’intéresse l'ouverture d'un bars a chicha '' De luxe '' , comme je fume vraiment du super tabac, les deux meilleurs marques mondial .. Ouai je peut vous dire que je suis accro, que je suis vraiment passionnés, je suis presque tout les jours dans mon bars favori ( les patrons sont des amis a moi ) , j'ai décidés d"investir de nouveau dans une Nouvelle chicha ! 319 euros a la base pour une fumo, verre fabriqués en laboratoire, charbon naturel, je fume pas de la merde au moins, aucun gout apres l'utilisation.. Beh voila j'ai craqués..

Une Chicha a 319 euros a l'origine , mais j'ai eu -10 pour cent, ca ce prend toujours !! ^^

Je vous met une photos :D

350445CHICHAFUMOPOD.jpg

Posté(e)

300€ une CHICHA ;o :mur: :malades: :reflexion: :payday: :icon_eek: :panda:

Posté(e)

Ouai 300 euros ! Mdr, mais dit toi que c'est pas une vulgaire de chicha que tu achete au Marchés, c'est vraiment un verre de labo.. Quand tu va en bars, c'est 50 euros la session, sachant que je fume ca tout les jours, beh voila, j'ai investi .. Mais bon je met 100 euros de ma poche xD..

Mais bon c'est pas la même chose que une chicha en bars, c'est vraiment encore mieux quoi.. J'ai été testés ca quand j'ai été au paris au salon de L'auto, je suis devenu amoureux mdr

Posté(e)

Tu est au chomage, a ta place je serais en mode "eco"

Posté(e)

Non mais en fait si tu préfère la tunes la été de cotés, et comme on est a plusieurs a fumés dessus, voila on as investi avec moi vu que on fume toujours avec moi.. Donc voila ;)

De 2 , 300 euros certes ca fait mal, mais quand tu te dit que 50 euros la session, des gens les mettent vraiment, aucun bars n'en possede par chez moi je suis le seul... Je peut vous dire que dans 1 mois elle est rentabilisés LOL

Posté(e)

toi qui voit, moi j'aurais garder pour ma prochaine voiture, en meme temps je parle mais je suis en mode "eco" mais j'ai quand meme racheter un tazer à 60€ ... avec des lacrimo lol

Posté(e)

Ouai voila.. Chacun ce fait plaisir parfois, et tu voit apres les voiture, fin c'est meme la meme choses, c'est la chicha, j'kiff en fait mdrrr j'ai quand même investi..

La je vais sur mon forum, et je viens de voir un gas qui viens de ce payés une chicha a 2500 euros !!! Par contre la il est fou !! mdr

Posté(e)

Non mais abusés !!! La c'est un truc de fou..

En tout cas la mienne j'ai hate de la recevoir la mienne :P Elle va prendre cher mdr

Posté(e)

300 euros une chicha !!! Tu es fou !!!

Une bonne chicha c'est 100 euros max, avec mes potes on en a 6. La plus cher 45 euros. Double tuyau. Tu prend des saut de 1kg en al fakher et tu en a pour un moment déjà ... Quand j'étais en cours on étais a une 15 aine de chicha par semaines

Posté(e)

Il y a des gens qui boivent, d'autre qui fume du shit. Moi je fume la chicha

Posté(e)

Boire occasionnellement est bon pour la santé ! La chichz c'est pire que la clope !

Posté(e)

Tuyau double? Mdr de la merde quoi ! J'fume que DU AF et du Starbuzz a 80 euros le kilos !!

1 kg de menthe au bars, ca fait 3 jours dit toi !! mdr

J'ai au moins encore 4 kilos de tabac la pour te dire, j'devais avoir 7 kilos fin juillet et c'est que ma conso perso

Apres c'est mauvais pour la santés ok, mais ca depend ce que tu fume, si tu fume de la merde normal .. je fume du AF ou du starbuzz avec du charbon naturel, c'est la bases !!

Posté(e)

Oui star buzz aussi. Je vois pas pourquoi une double tuyau c'est de la merde

Posté(e)

J'y connais rien !

Ben double tuyau donc doublement moins de fumé et tous :P

Posté(e)

Starbuzz c'est la bases. PIrates caves ou Blue mist ou Tropicool, mes preferer :P

Sinon 2 tuyau j'trouve ca pourri, tu peut pas tirer comme tu veut, ca va trop vite.. le vases a pas assez de debit donc ca crache pas.. Fin voila perso je suis pas fan ^^

Rien de tel qu'une MYA QT pour toi tout seul pour debuter :P

Tu voit même la Fumo tu peut mettre deux tuyau on as testés j'trouve pas ca top.. Pour te dire ^^

Posté(e)

Notre double tuyau marche nickel, on a juste enlever les petites billes ou on vis le tuyau parce que sa faisait une prise d'air.

Le cerise, ou raisin blanc al fakher :wub:

Sinon menthe avec du sirop menthe glacé dans le vase et tu met les tuyau au congèle 30min ... Trop frais !!!

Posté(e)

Tes malade ! La bases c'est menthe en AF mdr.

Aujourd'hui j'ai du en servis 20 de chicha j'ai goûter double pomme menthe, et menthe gum c'était pas mal ..

Moi je fume que Menthe en ce moment. Ou du Starbuzz. Rien d'autre en ce moment ^^

Pour le glace. J'utilise des embout glacer avec des glaçon c'est beaucoup mieux. ^^ jai un MYA freeze il marche encore bien, c'est super frais

Posté(e)

Je connais les embout glacé mais moi j'ai des tuyau normaux

Et sinon les gouts je suis plutôt fruit rouge genre de truc comme sa

Posté(e)

Tal je me suis fait une fruit des boit franchement j'ai kiffer. Ça faisait longtemps :P

Par contre j'ai goûter mangue, coca, mêlon, chocolat c'est pas bon mdr

Posté(e)

Ouai j'avoue. Moi je change souvent. Sauf la menthe que tu peut pas te lasser

Posté(e) (modifié)

Alors là je dis "LOL"

300€ une chicha avec un verre de laboratoire dixit Ro2rigue !

tu compte faire des expériences sur des souris ? ou te metre a faire des bébés éprouvettes ? LOOOOL !!!

Je l'ai toujours dis, bientôt on paiera en Dinar, le plat national sera le couscous, un croissant de lune sur la flamme tricolore et a l'école on remplacera le "Français" par "l'arabe littéraire" et le Français sera en "langue optionnel"

Bref, met de la coke dedans tu vas voir ça doit se fumer !!!!!

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Mdrrrr mais non mais certes j'ai payer 300€ mais dans un moi elle est rentabilisé ;)

Plus besoin d'acheter d'alu dessus, plus besoin de changer la tête a chaque fois vu que elle est en verre donc pas de goût après .. Fin voilà le kiff :P

Posté(e)

Non mais TQt pas pour ça mdr. Deux pote a moi me file 50€ déjà donc je récupére 100€ sur. Je vend mon ancienne 70€ aussi, .. Et j'ai déjà 50€ donc au final je met 80€ de ma poche

Posté(e)

Mdrrrr Ouai, non mais la j'ai hate de la recevoir pour la faire tournés toute la nuit !! ^^

Dedicasses :

Posté(e)

moi j'ai hate de la recevoir pour la faire tourné toute la nuit ( ma S3 )

j'arrete de me la pété :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...