Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais en fait si tu prefere, j'ai vendu l'audi comme ca j'ai payés le reste de mon credit et comme je suis au chomage en attendant ca me permet de mettre les sous que je donnés a mon credit de cotés quoi ;)

Donc la je rembourse la fin de mon credit et avec le reste j'ai achetés la Clio quoi ;)

J'avais une marge de 1500 euros environs donc voila..

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok, je comprend mieux.

c'est juste pour pas etre obliger de donner tout les mois, car au final tu va mettre ces économies dans ta prochaine.

Posté(e)

Je l'as livre demain a 14H30 mais j'ai déjà eu un acompte de réservation il y as une semaine, le temps de passés le ct tout ca & le temps de trouvés la prochaine.. Je profite de roulés avec demain matin avant que elle parte car le Clio que je prend , 65CV, ca avance pas une carotte !!!! Je débloque comment tu te fait chier avec ca mdr

Oui voila c'est ca Kev, ca me permet de plus avoir de crédit pour le moment , pas être endettés rien .. ^^

Donc la j'aurez la Clio, plus de crédit, je peut mettre un max de tunes de cotés vu que je vais payés moins d'assurance, moins de gasoil, et plus de credit ^^

Posté(e)

Mauvaise nouvelle : J'appel la personne pour la Clio, La voiture est morte.. Il as voulu la nettoyés complètement pour me l'as préparer il as rebrancher la batterie a l'envers.. Donc HS :(

Posté(e)

Nooooooon mais sérieux, jte promet c'est vrai !! J'avais trouvés la voiture a des retraités, j'avais même fait une photos si tu veut, je poste ca si tu me croit pas on voit l'audi derrière..

J'appel pour savoir si c'est toujours ok pour venir me chercher pour leur prendre la voiture, il me dise qu'ils ont une mauvaise nouvelles, que il as voulu la nettoyer complètement car hier elle été salle quand j'ai été la voir, et il as rebranchés la batterie a l'envers quoi !! Pfffff --'

Posté(e)

la voiture démarre plus ?

car brancher une batterie a l'envers dans le meilleur des cas tous les relais et fusibles claquent, dans le pire des cas ton faisceau và fondre... mais bon... tu peux pas retourner voir la voiture et leur dire que tu leur achéte quand même a moindre couts ? lol

Posté(e)

Beh j'en sert rien si elle demarre plus.. Bonne idée je vais aller la voir la .. Je prend une douche et j'y go ;) Je te tiens au courant..

Posté(e)

Beh j'en sert rien si elle demarre plus.. Bonne idée je vais aller la voir la .. Je prend une douche et j'y go ;) Je te tiens au courant..

regarde l'alternateur sinon ! des fois ça grille là mais bon si tu peux tomber 500$ et tu trouves un altero a 200 tu gagnes encore 300 lol

Posté(e)

Bon j'ai été voir la voiture.. Elle est vraiment HS, il me rappel tout a l'heure mais je pense que je peut la retirer 400 euros. Sauf que j'ai été chez Renault ou la voiture as été achetés neuf, entretenu toujours la bas.. Le garagiste est venu avec la valise.. Tout est HS sauf l'altenateurs.. Donc déja sures calculateurs, faut compter 600 euros au moins, plus les injecteurs déjà .. Il m'as dit j'ai au moins 1500 euros de frais dessus, c'est pas intéressant . Sinon plus que une heure, et j'ai plus l'audi :(

Posté(e)

c'est pas cool ça, elle était propre

Posté(e)

Voila.. Audi vendu :(

Je suis pieton, je suis un peu triste quand même de voir partir ma belle mais bon..

Posté(e)

tu reviendras chez Audi par la grande porte ! ;)

Posté(e)

Ouai voila.. Je suis sur une piste la j'etais meme pas au courant , je verrais bien xD

Posté(e)

Hmmmm.. Surprise.. J'en dit pas plus je ne suis pas sures ;)

Posté(e)

Voila ce qu'il reste de l'Audi .. Sachant que j'ai eu un accompte de 300 euros au départ..

234969190321216505398481116410216779n.jpg

Posté(e)

Sinon je suis sures une piste la pour gardés mon crédit et mettre un peu de tunes de cotés en meme temps ^^

Quelqu'un peut me dire ce que si elle vaut le coup ? 4200 euros il m'as dit ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/375546884.htm?ca=17_s

Par rapport a la mienne, elle as bcq moin de km, boite 6 et 130cv, , et regulateur quoi..

La mienne avais les PC S3, et bcq plus de km..

Posté(e)

Si elle a bien été entretenue et quelle es propre, en effet, elle vaut le coup ;).

Posté(e)

Oui a voir elle est entretenue, mais pas de carnet d'entretiens rien.. :/

Posté(e)

ça veux rien dire.

Tu va chez audi avec le numéro de chassis, et tu va savoir si les entretiens on été fait (chez audi VW)

Posté(e)

D'accord j'vais voir alors.. Pour la mienne je me dit je l'ai acheter 3800 euros je l'ai vendu 4500 euros donc ca va.. Si jpeut avoir celle la 4200 euros c'est bon, 4000 euros c parfait ^^

Posté(e)

Tu pense.. D'un coter de me tâte bien quoi. Pour l'assurance je serais a 124€ au lieu de 110€ quoi..

Posté(e)

mais tu la paye moins chére tu rembourses ton credit, tu roules en audi encore et tu la garderas plus longtemps....

regarde le carnet d'entretien et vois cb de proprio elle a eu...

Posté(e)

Ouai c'est sures, avec la différence je peut remboursés mon crédit encore 3 mois facile..

Puis je me dit 170 000 euros ca va. Faut voir l'état et l'entretiens en fait.. Le mec ca fait un mois qu'il l'as et ca femme en veut pas car ils ont un enfant et la c'est un coupé.. Mais ca fait quel conso un 130 en moyenne??

Posté(e)

Oui c'est celui la ^^ J'en suis pas décu il marche bien xD

Posté(e)

Je suis trop fort :D i7 ou i5 ?

en faites j'ai le meme :D i7 et 540m 2g, j'ai rajouté 4go au 4go initiaux, donc 8go, bref une bete :D

Posté(e)

Non la c'est un I3 2.3 GHZ, avec 6gb de ram et une carte geforce 610 m 2go

Posté(e)

Bouhh tout pourri ! par contre les biffetons dessus j'aimerais bien les avoir sur mon PC actuellement :D

Posté(e) (modifié)

Moi ça ma gonflé les PC Portable... Entre les surchauffe et autres... Maintenant j'ai un PC Fixe bien plus puissant (pour moins cher en passant) et un petit PC Portable premier prix pour le boulot et ça va très bien.

Pardon pour le HS :eldiablo:

Modifié par LyX
Posté(e)

Mdr pas de soucis. Moi le portable j'ai pas de soucis Avec quoi .. Je m'en sert partout donc utile.

Sinon les billet ça fait plaisir mais j'aimerais bien les dépenser .. Pour le moment j'ai pas trouver.

Posté(e)

Mon PC fixe il est super puissant aussi, mis sur ma présentation, puis j'ai besoin du PC portable pour les cours ! Et les Asus c'est le top sa surchauffe pas meme avec des jeux :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...