Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mdrrr. Pour ma par heureusement que je suis pas encore en ménage quoi ^^

Posté(e)

Free, fonctionne en parti avec le reseau orange donc bon ... sa marche nikel et je pense il t'auront remboursé, on ne peut rien dire sans avoir tester !

le seul soucis c'est que j'attend toujours mon iphone 5 ! mais sa c'est apple qui livre tard !

Posté(e)

oui, sauf que free ont un bail de 3ans avec Orange, déjà 1an d'écoulé et aprés FREE veulent prolonger leur maniére de fonctionner en faisant usage des FREEBOX que les telephonnes portables vont capteur sur un trajet d'un point A a un point B !

autant te dire que l'utilisateur qui a une free box sur une route super fréquenté, il và la voir en activité totale et complète, utilisé par les usagers du téléphone portable si ils sont que 2 ça và mais si ils sont 200 sur la même box.. ça ira plus !

De plus, FREE et Orange ont pas une entente si cordiale que ça, c'est strictement marketing, Orange une fois le bail écoulé virera free de son réseau et sans reconduire de contrat... entre Orange et FREE il n'y a pas de discussions ils sont "enemis" commerciaux.. SFR a refusait le partenariat avec Free car Free a fait un appel d'offre ridicule, Orange on montait la barre trés haute je crois que le bail se loue autour de 25 millions d'euros pour 3années d'utilisation des lignes Orange ! ils ont fait une offre a SFR a 14 millions...

Bref, et le remboursement, non seul Orange l'a fait car Orange prends le temps de se pencher sur ses clients alors que SFR et Bouygues sont juste là pour faire du bizness, chez Orange tu es un CLIENT avant tout et non pas un NUMERO de tél, j'ai bossé en boutique Orange et en Téléphonnie marketing et je peux t'assurer qu'Orange a une vision du client que PERSONNE ailleur n'a... et chez Orange il y'a en effet une trés grosse pression dans les boutiques Orange France Telecome alors qu'une boutique franchisée la pression y'est moins haute !

Je vais d'ailleurs faire une demande pour travailler a nouveau en boutique si je peux afin de faire 4 ronds là que j'suis en galére de tunes

Posté(e)

Regarde free rembourse l'iPhone 5 si il ai pas livrer :) mais je l'attends ... Je reste chez Free au moins eu il innove et baisse les prix ! Les box c'est eu, le forfait moins cher c'est eu :)

Enfin bref moi je veux rouler en Fégane Fs :)

Posté(e)

MDRRRR salle fou !! Moi j'dit rien j'ai un forfait a 70 boules ^^ Mais bon j'ai 5 go internet j'ai ai deja niquer 3 go depuis le 2 mdr

Posté(e)

Bah dis donc 70€ pour 5Go d'internet c'est une affaire :MdrDevil:

Aujourd'hui payer 70euros de téléphone est une affaire

Posté(e) (modifié)

Louwic tu est sérieux ? Je paye meme pas 20€ et j'ai tous illimité et 3go ... Après les 3 go il vous bloque pas faut pas s'affoler ! Et tous marche très bien ... Arrêter de roucoulé ;)

On c'est fait niquer par orange sfr bouygue jusqu'à se que free casse les prix ... Et bisarement les autres baisse aussi... Faut arrêter la !

Bref je vous passe un tableau comparatif des forfait en achetant un iPhone 5 par exemple , au bout d'un an free 1er suivi de sosh ( prix total forfait et coût du téléphone ) au bout de 2 ans avec un forfait 70€ chez sfr et orange c'est comme si vous payez 2 iPhone 5 ! Qui veut le tableau pour preuve ?

Modifié par T0MS
Posté(e)

Orange a un sens du client ? alors la blague !

Entre toutes les box qui merdent... mes parents on toujours eu orange, ils ont du changer 20 fois de box...

Avec les fameuses leds rouge qui clignote pendant des jours et des jours...

Tu les appels il te disent que ça sera résolu sous 15 jours... super quand tu as la totale internet, telephone, TV... en attendant tu paye..

sans parler de la formule box et appel ilimité vers Mobile pour plus de 50 euros... contre 36 euros chez free...

Plus jamais chez Orange, ils se sont assez gavé...

J'ai free mobile et Internet... Jamais eu aucun soucis ! ça fait 2 ans maintenant.

Kiss cool, tu dois bien etre le seul a connaitre une boutique Orange qui s'occupe de toi... tout ce qui savent dire c'est appeler le Service client..

La blague, le mieux c'est quand il te donne le téléphone de chez eux pour appeler le service client...

les boutiques qui servent a rien...

Tous les clients sont des numéros et quel que soit la boite, rêvez pas trop !

Posté(e)

Free mobile et freebox je dit oui sa marche nikel

tenez au cas ou : comparatifs-prix-forfaits-iphone-5.jpg

Posté(e)

Tu as la garantie Apple ou tu prend une garantie ! Meme chez les operateurs ont doit prend une garantie en plus pour un échange direct

En plus passer chez free c'est simple et rapide sans bouger de chez soit :)

Posté(e)

Mais de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour dire que orange, sfr, free, etc est nul parce qu'il a eu des problèmes avec.

Posté(e)

si tu le casse, avec orange il te donne un autre, tu l'a payé 3 fois donc c'est normal !

Posté(e) (modifié)

pas sur, faut lire entre les lignes du contrat :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

J'en suis a mon 17iéme Blackberry (j'ai une assurance) ... A + de 600euros le téléphone je pense que j'ai rentabilisé mon forfait de 30 euros par mois

Posté(e)

MDR le grand debat entre operateurs !! Maintenant un débat entre APPLE & SAMSUNG ??

Posté(e)

NNNNOOOOON ro2rigue pas saaaaaaaaaaaaa !!!

Iphone 5 :D

Posté(e) (modifié)

Louwiic tu n'est pas logique ! j'aime Iphone mais deteste les Mac, on peut rien faire avec, et pc plus puissant, et mac trop cher pour ce que c'est, au moins au peu monter son pc :)

oui pas logique car j'aime iphone et pas mac mais chut :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Mais je fait pas des trucs de fou avec mon ordi. J'aime bien le design, l'App store etc

Posté(e)

IPHONE 5 :lover: :lover: :lover:

dla merde je l'ai gardé 2h en main !

Je suis PRO ORANGE pour les cellulaires et je le resterai...

Posté(e)

et fier de l'être ! Seul les cons changent pas d'avis ! je resterai chez Orange quoi qu'il en soit !

Posté(e)

Il iras chez rouge !

Ok je sort.,

Posté(e)

Rouge c'est les forfait de SFR, en anglais !

Sa vole pas haut se soir :D

Posté(e) (modifié)

Bon vert alors :P

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Et tous les "magasin" mobile ... Auchan, Leclerc ... :)

Oui free kevvvv

Posté(e) (modifié)

si Orange existe plus ?

MDR MEME PAS J Y PENSE !!!

Pour peu que Facebook sorte un réseau de téléphonie mobile...

Modifié par kiss_cool
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...