Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdrrrrr i'en as qui ont de la chance ! Moi j'me plaint pas, j'roule en Mégane RS :P

Parlant de ma poubelles je suis bien content, j'ai mis 30 boules, a 1.38 le litres, je l'ai eu a sec , j'ai fait 505 bornes et elle avais pas encore sonnés ma poubelles !!! Donc franchement elle consomme que dal j'suis content

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Fégane Fs s'il te plait ( pour le jeux de mot, tous ce qui est "faux" commence par un F )

une Faudi (fausse audi), une Fantes ( fausses jantes)

Posté(e)

Pourquoi ta deja vu des fausse audi toi ? :D

Posté(e)

Oui la tienne, une fausses S3 !! enfin ton ancienne !

Posté(e)

Ouai, mais ca restait une Audi.. En tout cas elle me manque ma voiture :(

Posté(e) (modifié)

Je te comprend ... tu voudrais mon A3 ?

je crois le pire c'est si celui qui a ta voiture, viens la presenté sur le forum

Modifié par T0MS
Posté(e)

Si je reprend une A3, deja si c'est un essence, soit un gros break :P

Ah oui ??? Envoie le lien mdr

Posté(e)

Bne j'ai une essence !

non mais c'etait une supposition !

Posté(e)

Ouai mais quand je dit essence c'est quand j'aurez du boulot qui paye et je partirais sur un S ^^

Sinon non je pense pas que la femme viendrais , c'est sures même .. Puis même que elle viens j'ai rien a me repprochés sur l'audi ..

Posté(e)

Tu la vendu a une femme ? sa va tranquil une femme qui veut une Audi qui ressemble à une S3

Posté(e)

Ouai elle disais que elle as flasher dessus, malgré son kilometrage, elle voulais que celle la .. Puis vu l'entretien que elle avais, les km ne font pas peur..

Posté(e)

La femme devais avoir la 30 aines, elle as vendu ca chevrolet neuves, essence 5 000 euros avec 13 000 km, pour achetés la mienne, tellement que elle avancés pas ca voiture elle me disais..

Et la mienne été de novembre 2000

Posté(e)

Elle l'as vendais, car c'etait un essence, ca consommés trop, voiture vraiment petites, et elle tenais pas la route elle me disais et avancés pas une carotte.. Ele avais été vraiment décu..

Posté(e)

Ta tout compris Kiss !! C'est un peu un objectifs que j'aimerais bien mines de rien, l'ouverture de mon bars si jamais les fond..

Posté(e)

Un peu de bonne nouvelle : une boîte d'intérim m'as appeler hier, je commence du boulot lundi en Agro alimentaire ( conditionnement )

Plus qu'as gérer ça fait plaisir, car ne rien faire de ces journée c'est long ! :S

Du moment que j'ai une paye, moi ça me va ;)

Posté(e)

Merci ! Oui je verrais bien car je sais même pas mon contrat rien du tout j'ai rendez vous lundi direct.

J'espère que ça va durer et ça va marcher j'ai besoin de tune lol

Posté(e)

Félicitation, je croise les doigt pour toi

Posté(e)

Oui voilà faut déjà voir le contrat et combien de temps ça va durer :)

Pour la chicha TQt elle est rentabiliser je suis encore au bars j'ai bosser tout le week end mdr

Je prend une pause la avant d'y retourner ^^

La je verrais bien ce que ça donne mais je vais mettre toute les tune de coter c'est sûres.

Posté(e)

moi j'ai une perspective d'embauche pour Mars peut être chez Eurocopter... mais rien n'est sur vu l'echec la semaine derniére de mon entretien oral...

Posté(e)

Ah merde.. Moi j'attend demain pour savoir.. On verras bien

Posté(e)

Hello la famille !! Premieres journée de boulot fait ! Travail de merde, tu fait de la merde dans un congel a -15 tu emballage des produits toute la journée c'est trop laid !! Et le plus laid c'est que c'est de l'interim il avais besoin de moi que hier, donc j'ai servis de bouche trou.. Ca pu la merde :/

Posté(e)

Non mais laisse tomber c'est des mission a la journée et il prévienne la vieile donc ça m'intéresse pas trop quoi.. Je le ferais si j'ai rien a faire mdr

Posté(e)

Salut tout le monde, cela fait maintenant plus de 2 semaine que je suis chaque jour l'évolution de ce post.

et j'ai fini par m'inscrire sur le forum pour présenter ma belle.

Ta audi a3 était vraiment au top même si moi j'aurai mis les jantes s3 en les laissant d'origine grise ^^

dommage que tu l'es vendu mais bon c'est la vie et c'est certain pas le paradis de nos jours !

bonne continuation a tous ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...