Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non mais il me plaisait bien le Break.. L'A3 pas de nouvelles :/

Si je peut prendre une voiture de merde le je fait ça en attendant..

Posté(e)

Bon j'ai achetés une nouvelles voiture.. Je peut vous dire que j'ai les boules a coté de l'Audi .. Mais bon pas le choix :(

Posté(e)

Bon d'accord.. Mais vous moquer pas LOL ^^

J'ai honte de roulés dans cette poubelles mdr

Posté(e)

Bon d'accord. Je vous présente ma nouvelles poubelles : Megane 1, 1.9 D, Elle as 280 000 mais tout est a jours, distribution faites, vidanges fait, .. j'ai tout les entretiens. Elle as vitres électriques centralisation a distance, DA, air bags, clim, commande au volant , .. Assez propre, pas de coup ni de griffes, juste des micro griffes mais ca va encore.. Contrôle techniques ok passés semaine dernières rien de méchant, juste rotules, et lave glace qui ne va pas.. Apres c'est comme quoi il y as un peu de rouilles, c'est tout.. Rien de méchant. J'ai payés 1400 euros seulement donc ca va ..

Donc sinon je vous met une photos de ma poubelles !! J'ai qu'une chose a dire, vivement que je trouve un putain de taf que je me rachète une vrai voiture !! 279592385077217325191732470494551105n.jpg

Posté(e)

Ouai i'as pire mais bon.. Laisse tombés ca avance pas une carotte !! mdrrrr

Puis la haine.. Comme j'ai changés de voiture, mon malus est tombés , je paye plus cher que l'audi :( 125 en minimum minimum ..

sinon 150 en tiers maxi .. Abusés pour une poubelles !!

Posté(e)

Franchement .. Ta pas tellement pire ^^

Bon j'ai quand même 100CV, mais on dirais que tu en as 40 mdr

Posté(e)

Ça va encore les premières megane sont fiable !

Posté(e)

je suis un peu dans la même situation aussi...

chaumage, pas de jobs... pas de diplômes donc encore plus dur a trouver...

bref, de quoi sauter d'un pont des fois..

Posté(e)

Kiss cool fallais bosser à l'école, faignasse !

Posté(e)

Dans la même situation mais je pense que ton chômage est beaucoup plus gros que moi non ? J'ai a peine 600 euros et la j'ai eu 380 euros quoi.. Donc laisse tombés.. Puis la différence c'est que tu roule toujours en Audi ^^

Non mais sinon pareil, pas de boulot, je trouve pas, je postule partout et pourtant que dal , pas de diplôme non plus, pole emploi ne veut pas payés ma formation en vitrage automobile pour me mettre en statut auto entrepreneur , et j'ai vraiment pas les fond, mon alternance en mécanique auto sur les 40 entreprise que j'ai postulés, aucune réponse.. Et pour l'ouverture de mon bars, on verras peut être d'ici 5 ans .. :S

Même si je sais que ca marcherais j'ouvre ca, car c'est pas un bars normal quoi.. Mais bon, il vaut les fond, je l'ai ai pas..

La pas de diplome non plus donc la haine quoi, pas d’expérience car a part macdo j'ai que dal .. Bref, c'est la hass comme on dit ;)

Sinon Concernant la Megane, toujours pas assurer, je met pas 125 euros en tiers minimum pour une poubelles c'est carrement mort !!

Posté(e)

247€ par mois en tiers minimum pour cette merde sans aucune garantie sur les comparateur du net !! et 125 chezmon assureur !! C'est abusés.. J'croit j'vais soit pas l'assurer,meme si ca mfait chier et c'est chaud vis a vis de moi et des autres.. Soit je vais roulés a velo pendant 2 ans :(

Posté(e)

Kiss cool fallais bosser à l'école, faignasse !

préféré aller nager, courir, faire du vélo, chasser, pêcher, draguer les petites sur la plage et baiser a couilles rabattues...

aujourd'hui zeub ! chui dans la gadou aussi sans emploi a me toucher la queue toute la journée en attendant de trouver un truc qui me botte mais bon... j'ai vraiment pas envie de me leveer et d'avoir des contraintes pour 1100€/mois et faire un job de merde comme on m'a proposé...

Posté(e)

Franchement on me propose 1100 euros pour ramassés des poubelles sérieux meme si c'est de la merde, j'y cours.. Ca me dépannerais toujours car touchés plus de 700 euros je connais pas :S

Posté(e) (modifié)

car t'es etudiant ?

moi j'ai arrété l'école j'avais 15ans, j'en ai 25... ça fait 10 ans que je cottise c'est sur mais bon dans 30ans ça voudra plus rien dire cottiser mon poulet !

j'ai arrété car la filliére scolaire me gonflé, rien me branchait les profs tous des cons ! pas pour moi les bancs du lycée je preférer fumer des joints et traîner dans les centres commerciaux me faire frotter le casquer par une cagole de chez nous squatter les bancs des parcs faire des conneries... tout ça a cause d'un divorce qui a mal tourné et de parents qui n'ont jamais m'indiquer la bonne route a prendre... j'étais jeune et con je fréquentais des petits cons aussi cons que moi... et vlà aprés tu jous au plus fort et tu perds !

j'ai jamais gagner plus de 1450€/mois dans ma vie...

c'est vrai certains dirons "t'es payé a la hauteur de ce que tu sais faire" mais bon... quand je vois le prix de la vie aujourd'hui franchement les glandes...

1100€ c'est pour faire vigile en grande surface a Marseille au risque de prendre coup de couteau ou de me clasher toute la journée avec les petits connards du centre ville, ou alors caissier comme m'a dit le mec de Pole Emp... y'a pas de sauts métiers c'est certain...en 10ans j'ai jamais connu le luxe de "payer" des impôts de m'acheter quoi que ce soit cash sans crédit... j'ai 25ans et j'ai rien même pas le BEPC ! la seule chose ou je n'ai pas eu d’échec c'est aux analyses d'urines !

Il est facile de parler d'argent gagner a la sueur de son front mais franchement pour avoir grandit dans un quartier et avoir réussi a échapper a l'argent facile... tous mes collègues de "La Cayolle" une partie sont en tôles, d'autres sont morts dans les 3 dernières années par régalements de compte, je peux aller dealer ou alors faire du vol a domicile ou monter des braquos la kalash a 300 e je peux l'avoir en demandant ici et là... rien est bien difficile pour juste savoir se regarder dans une glace et assumer ses faits et gestes...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

T'es un malade comment tu parle .. Mais c'est vrai que c'est la vérités..

Non pas étudiant, j'ai pas eu mon bac la premières fois, j'ai pas été repris dans mon lycée je me suis incrit ailleurs et tellement que c'etait pourri je suis rester 3 jours, je devais y aller a vélo et tout alors laisse tombés..

Apres j'ai cherche du boulot, j'ai donnés un CV a macdo qui m'as embauchés, je gagnés pas plus de 700 euros je bossés a mi temps .. Puis apres un ans et demi j'ai tout fait pour me faire licencier car j'etais trop soumis, mais bon je fermer pas ma gueule, javais pas le droit de boire quand je bossés, pas le droit de parler, pire que un esclaves la bas.. T'es super mal payés pour le boulot que tu fait, aucune prime ni remerciement , bref travaille de merde.. Au final je me suis fait virer pour touchés les assedic en attendant de trouvés un boulot a temps plein , sauf que comme j'ai pas de diplome et pas dexperience a macdo macdo, beh voila je suis au chomage et ca me pete les couilles !!

Posté(e)

T'es un malade comment tu parle .. Mais c'est vrai que c'est la vérités..

mes propos te choquent ? et pourtant c'est la vrai verité tonton, je me cache pas je vois pas pourquoi je devrais me donner un second visage je suis entier !

Posté(e)

C'est sur que la vie n'est pas facile, vous en faite pas les gars, je suis en bac pro et je redouble ma terminal juste histoire d'avoir mon bac, mes parents veulent que jpasse en bts mais bon tout ces diplome pour finir a ramasser des poubelles c'est pas beaucoup mieux serieux.

Posté(e) (modifié)

Non tes propos je commence a les connaitre LOL . Puis apres tu dit bien vrai partout, je comprend tout as fait car quand j'etais au bahut, certes ca va pas plaire a bcq de monde peu etre .. Mais au lieu de vendre du shit, je vendez plein de contre facon, et croit moi ca ma rapportez bcq, j'ai payés mes scooter comme ca, mon assurance, mon BSR, 500 euros de permis je me suis donnés et tout donc bon .. Et je voulais même reprendre il y as un moment tellement ca rapportez bien.. Mais bon la je vend plus rien j'essaye de chercher quelque chose de stable mais c'est dures :(

Ouai j'avoue.. Que tu est sans diplôme tu trouve pas de boulot, avec un bac pareil, BTS c'est aussi dures.. Et quand tu as trop de diplome ca coute trop cher et c'est mission impossible donc voila !! France de merde ..

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

c'est sur la vie est pas facile (pour ma part j'ai eu de la chance donc on va pas parler de ça, car je vois bien que tout le monde ne la pas)

Ma copine enchaine les CDD de 6 mois sans avenir , ou il te dise bien que tu es pris mais que après tu vire... et quelqu'un te remplace 6 mois etc etc

Pourtant elle a un BTS Assistante Manager...

Posté(e)

Falken je vais te donner un conseil que si on me l'avait dit je l'aurais fais !

n'écoute pas tes parents, fais ce que TOI tu sembles être le plus opportun pour ton avenir !

ma mére m'a fait chier pour un BAC général elle voulait pas que je fasse de la mécanique Auto sous pretexte que c'etait une voie de garage.... resultat des courses j'ai fais une 2nd générale et j'ai tout laché car pas de motivation...

Posté(e) (modifié)

c'est sur la vie est pas facile (pour ma part j'ai eu de la chance donc on va pas parler de ça, car je vois bien que tout le monde ne la pas)

tant mieux pour toi fréro si ta pu profiter d'un piston ou d'une connaissance ou d'une opportunité, on en est tous là aujourd'hui, trés con serait celui qui refuse !...

Ro2drigue, franchement j'ai fais pareil que toi je crois qu'on a suivi un peu le même cursus, prendre l'argent ici et là ou on peut sans trop se griller et sans prendre de risques !

sur ces propos la famille jev ais me coucher car aprés je vais me faire tirer les oreilles par la maîtresse de maison !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

au final tu aurrais eu un bac general ou ton bac pro, et beh avec ton bac pro tu serais deja en train de travailler alors qu'avec ton bac general tu chercherais encore du boulot

Posté(e)

au final tu aurrais eu un bac general ou ton bac pro, et beh avec ton bac pro tu serais deja en train de travailler alors qu'avec ton bac general tu chercherais encore du boulot

ta tout compris fréro !

Posté(e)

Moi je suis juste arrivé au bon endroit au bon moment... 18 mois de CDD et CDI , je suis le dernier CDI dans la boite depuis 2 ans.

Posté(e)

Entre le bisness de scooter que j'acheter et que je vender ( tout a fait legal puisque CG a jours et gratuite donc bon ) et le petit bisness de contre façon que je faisait , ct le seul moyen de ce demmerdés dans la vie et trouvés ce que l'on voulais.. Casiment tout ce que je voulais je l'ai eu en étant un peu juste.. Donc la si ca continue j'aurez pas le choix.. Meme une entreprise pour un contrat dapprentissage je trouve pas quoi..

Ma copine ca fait un ans et demi que elle fait des CDD en temps que ASH et toujours pas embauchés quoi .. Donc on peut rien faire..

Allez pas de soucis, bonne soirée a demain poto

Oui tu as eu de la chance voila t'es bien.. Moi j'ai eu '' la chance '' d'avoir un CDI, mais bon faire ca vie a faire des big mac avec de la bouff périmés voila quoi, ca me disais pas de faire carriere quoi.. Surtout pour ce faire 700 euros.. La je me fait 620 euros a chercher un boulot a temps plein.. Mais bon faut encore le trouvés quoi.. /:

Posté(e)

Les mec déménager serieux, ou fait du black je sais pas mais voila, un copain touche 1100 de chomage, plus sont black il tourne a 1700-1800

Posté(e)

1100 au chomage OK, mais pendant combien de temps? 1 an?

ton chomage dépend du salaire que tu touché, et dégresse dans le temps...

Y'a pas de secret, pour gagner de l'argent faut froder...

Posté(e)

Beh je me faisait 700 euros en moyenne je me fait 620 euros de chomage la donc je perd pas trop, un peu de bizness et basta.. Et meme du black je trouve pas.. Donc bon !!

Et quand tu frode, c'est bien, mais au final t'es niquer pour plus tard.. Mais c'est vrai que ca depanne..

Posté(e)

ca depend dans quoi tu cherche, je sais que moi le black que je recherche et que je ferais yen aurra toujours ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...