Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Faudras que je trouve ça alors. Ça peut toujours servis pour les autres voitures

Posté(e) (modifié)

faudrait que je fasse une commande aussi sur Shinerama...

mais je comprends rien a tout ces produits

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Pour tes pneus c'est pas de la poussière de frein ?

tu devrais essayer de frotter ton PNEU avec la brosse d'un car wash pour voir

Posté(e)

J'ai un peu de nouveau, normalement l'A3 est vendu .. J'attend la confirmations de la femme avec un acompte . Donc je suis a la recherche d'une nouvelles voitures.. Et sans vous mentir, j'ai vraiment pas envie de remboursés mon crédit et m'acheter une poubelles en attendant de ravoir du boulot, j'ai quand même envie de rester chez Audi..

J'ai donc vu une magnifique Audi A4 break , 1.9 TDI 130 mais boite 5 , :S Qu'en pensez vous de c'est moteur.. J'ai un budget de 5000 a debatre pour une A4 break .. Je vous met le lien de celle que j'ai vu ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/373405297.htm?ca=17_s

Posté(e)

Beh en fait d'un cotés je veut remboursés mon crédit d'un coup pour pas être emmerdés vu que pas de boulot la .. Mais comme j'ai que 600e par mois la et 100e de credit, 160 d'assurance, et au moins 150 euros de gasoil par mois voila.. je voulais remboursés et m'achetés une poubelles..

Mais d'un autre j'ai envie de l'as vendre et achetés plus gros, pas énormément de place a l’arrière, et une boite 6 si possible avec plus gros moteur du fait que je prend l'autoroute.. Donc j'hésite..

Posté(e)

euh ouais je comprend pas là, tu vas passer à plus gros, consommer plus, surement des frais à prévoir...

Posté(e)

Beh consommés plus ca veut pas dire.. Boite 6 sur autoroute pour mois c'est parfait.. Des frais a prévoir, non j'en veut pas quoi.. Je vais regardés les voitures ;)

Non mais en fait je suis sur LBC la, je pense que je vais remboursés mon crédit la et achetés une petites voitures en attendant, et des que j'ai du boulot je vais partir sur plus gros.. On verras bien .. Mais en tout cas je pense partir sur petite voiture a 1500 euros

Posté(e)

A ta place j'aurais garder ton A3, maintenant tu va repayer des papiers, et sa se trouve plein de reparation avec une voiture de merde.

Posté(e)

franchement j'avais pas vu ton histoire comme ça, je pensais que tu voulais vendre ton A3 pour rester en bus/metro/tram/velib pour éviter d'avoir des depenses a faire...

Passer d'un TDI 110 a un TDI 130 ok je vois la difference, mais pas pour faire des éco, d'autant plus que tu passe d'une compacte 3 portes a une 4 portes break (qui n'est pas en boite 5 mais 6 je te le précise aussi)

L'assurance và être plus chére sur un break TDI 130, les entretiens c'est kif kif, mais tu vas repartir sur une auto dont tu as aucunes connaissances de son passé, des propriétaires etc... c'est de la connerie ce que tu compte faire désolé mais je vois pas trop ou tu veux en venir...

Posté(e)

Moi aussi je vois pas trop où tu comptes aller, en prenant une voiture plus puissante/plus grosse/plus lourde/plus chère.

Si tu cherches à réduire tes frais, choisis bien la nouvelle à 1500€ max. Tu peux très bien trouver des voitures bien entretenues, en bon état, comme des épaves ... Les règles élémentaires de vérifications sont de mise :)

Posté(e)

Non mais en fait j'ai regardés les prix des Break, entretiens et tout.. Laisse tombés quoi.. Donc je vais partir sur un bagole a 1500 euros maxi ( pas forcement Audi ) en attendant de retrouvés du boulot.. Au moins, plus de crédit que dal, je payerais moins cher d'assurance tout ca.. C'est en attendant ;)

Posté(e)

bah oué mon poulet normal quoi...

mais ta un credit de combien en € ?

ton A3 ta pas coutée 10 000€ a l'achat tout de même ?

Posté(e)

100 euros de crédit il a dit...

ça fait cher...

Posté(e)

Oui je donne 100 euros, c'est pas énorme mais quand tu te fait 600 boules par mois la c'est beaucoup ^^ Plus l'assurance, gasoil, téléphone, et tout ..

Bon la personne m'as confirmés quel me l'as prenais.. Elle me file un accompte demain pour que je passe le CT, par contre j'ai été voir un contrôle il veulent pas faire passé mes pneus taille basses :S

Posté(e)

tes pneus ne sont pas conformes pour des jantes S3 ?

Posté(e)

Tu dit que tu touche 600euros par mois. Je crois que tu t'es acheter l'iphone 5 avec un forfait a 70 euros. Tu aurais pu déjà économiser beaucoup avec ton téléphone. Et 160 euros d'assurance c'est énorme, je suis sur que tu aurait pu trouver une moins cher pour économiser encore un peux. Tout sa pour dire que c'est dommage que tu vende ta voiture a contre coeur alors que tu aurait pu (peut être) la gardée. Sa fait une belle A3 qui s'en va du forum

Posté(e)

Non pas conforme je suis en 215.40.17

Pour l'iPhone perso je ne l'ai pas payés vraiment puisque j'ai vendu mon 4S donc bon .. Et mon forfait, j'ai compris la différence donc ça va ;)

L'assurance, la je suis encore a 100 euros mais je suis censés payés 160 euros vu mon ancienne accident :/

Puis tu voit , même si je l'as vend, c'est pour achetés plus petit la et mettre de cotés la en attendant aussi, prévoir plus de sortis ou quoi.. Et derrière je peut me payés mieux ;)

Posté(e)

vois avec Pierre du forum pour échanger vos jantes le temps du CT, comme Kev l'avait fait avec MB ;)

Sinon c'est vrai que c'est dommage de la voir partir...

mais c'est vrai que si tu avais gardé ton 4S, largement suffisant et pris un des nouveaux forfaits à 20€ tout compris, tu aurais déjà économisé 50€ par mois.

Après l'assurance, tu es en complet pour payer aussi chère ?

Posté(e)

Beh en fait mon forfait a vrai dire me sert vraiment car j'ai une options modem 5go qui me sert vraiment bien quoi ^^

Pour les jantes, oui c'est bon j'y avais pensés je vais voir pour passés le CT demain..

Même si ca fait chier et c'est dommage que elle partes.. Je sais que d'ici quelque temps j'aurez mieux donc bon .. Mais bon ca m'fait chier quand même :D

Posté(e)

perso je met de coté aussi, j'espère passer à plus gros d'ici un an et demi, genre A5, enfin ya tellement de voiture qui me plaisent que ça change souvent ^^

Posté(e)

LOL. Oui voila moi ca me permet d'avoir une petite voiture et de mettre de cotés sans avoir de crédit.. Et derriere me payés beaucoup mieux ( A3 8P, A4, A4 Break, Fin.. On verras d'ici la, et des que j'ai du boulot )

Posté(e)

moi l'année pro je vend ma S3, et je prend une A4 B8 ou A5 3.0 TDI

Posté(e) (modifié)

Tu voulais pas echanger avec la mienne :D ? (+ rajout de TA part).

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

déjà ? lol

moi je suis plus partant pour une a5 en 2.0L TFSI 211 Quattro S-tronic

Posté(e)

Tu va te faire chier dans un ans ^^

Mais bon 3.0 TDi quand même lol.

Posté(e)

J'espére que tout vos souhaits se réaliserons les gars ;-)

pensez aussi a metre de l'épargne pour vos retraites avec des comptes épargnes retraites et a investir pour devenir proprio !

si je prends un Q7 dans 2ans ça sera englobé dans le credit immobilier...

bref, d'ici là de l'eau sera passé sous les ponts... et des jours auront défilés

Posté(e)

je vais pas rester avec une essence de 265 cv pendant 4 ans...

la conso n'est pas astronomique mais bon , c'est pas économique non plus...

je me fais plaisir tant que je peux, on sais pas de quoi est fait la vie malheureusement.

c'est pas quand j'aurais des marmots et poussette que je prendrais une S3...

au moins j'aurais gouté et apprécié !

Ecoute, d'ici l'année pro, j'espère que ma tite femme aura un CDI, si c'est le cas, je vend la S, on achete une maison et j'englobe maison et nouvelle voiture.

Posté(e)

Vous avez raison.. Moi déjà j'espère trouve un boulot même qui paye le smic ça serais déjà pas mal car la sérieux je vais finir en dépression..

Même une entreprise pour un contrat apprentissage en mécanique auto je trouve pas .. :(

Tu boss dans quoi kev toi?

Posté(e)

Je suis technicien chimiste dans une entreprise public d'analyse d'eau au niveau national, on travail avec l'agence régional de la santé. (ARS)

En gros, je contrôle si l'eau qui sort de vos robinet est potable. (NO3, NO2, NH4, PO4, pH etc etc , des paramètres physico-chimique quoi...)

Je recherche aussi la présence de métaux lourd (Plomb cadmium mercure ) dans l'alimentation (viande principalement et alimentation animale (croquette, farine de poisson).

Les informations sur la potabilité de l'eau est fournit avec votre facture d'eau normalement.

Posté(e)

J'ai rien compris mdr. Juste que en fait tu contrôle si l'eau est bonne tout ça quoi ^^

Posté(e)

pour faire simple IL SE BRANLE LES COUILLES DERRIERE UN ECRAN D ORDINATEUR AVEC DES PIPETTES PLEINNES D'EAUX ET DES TRUITES QUI SERVENT DE TEMOINS DE QUALITEES !!!!

Posté(e)

Mdrrr énorme ^^

Beh le principal c'est qu'il as du boulot ..

Posté(e)

je suis pas dans une station épuration tête de Kiss !

Je bosse dans un laboratoire et je fais des analyse colorimétriques ! couillon va !

on test pas avec des animaux !

tite pub : http://www.idhesa.fr/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...