Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

70 € sur un engagement de 24 mois j'imagine ! ça fait 1680€... Fais le calcul...

iPhone neuf 700€ + 15*24 = 1060€ sans engagement !

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui, mais dit toi que au bout de un ans je me casse, je fait ca tout les ans, ^^ Je change d'operateur tout les ans ;)

Posté(e)

Ou sinon, tu prend un Xperia U a 120 euros, + 15 euros sans engagement...

enfin bon c'est un gros débat, moi ça me casse les couilles de mettre de l'argent la dedans...

Posté(e)

j'ai payer mon 4s 279 et je met 56 de forfait part moi et ca me casse deja le cul alors mettre plus ca me dechire l'an**.

C'est vraiment un truc de fou comme ca peut aller loin ...

Posté(e)

Moi j'ai un blackberry torch (200 euros) avec un forfait a 35 euros assurance comprise (c'est mieux pour moi, 17 Blackberry en 1 ans et demie ...) et je trouve que c'est déjà trop cher

Posté(e)

70€ on prend encore les gens pour des pigeons et le pire c'est que sa marche desoler rodrigue, mais Lyx a raison tu le prend chez free au bout d'un an avec le prix du forfait tu paie beaucoup plus cher, tu peux meme te racheter un iphone 5 !! orange/sfr/bouygue de l'arnaque, Free serieux maintenant c'est parfait, sa bug plus comme avant et le service est nikel !

Posté(e)

C'est sûres mais bon comme je disais dans 3 moi je baisse le forfait donc osef ^^

Sinon petit soucis, il y as 4 jours j'ai laisser les lumières intérieur allume et résultat lendemain matin plus de batterie. On est venu me démarrer avec des pinces et j'ai laisser comme ça car la batterie est cancer se recharger. Le lendemain, elle as démarrer niquel et hier et la ce matin plus de batterie encore un coup .. Fait chier :/

Vos avis?

Je la recharge carrément ou pas? Car je doit acheter un chargeur sinon ou j achet une batterie neuves?

Combien ça coûte une batterie sinon? Et qu'est ce que je doit prendre comme batterie?

Franchement, fait chier lol. Moi qui penser Que ça ce recharge à fond quand on roule, beh nn ! :(

Posté(e)

Pour mon forfait j'ai fait le calcule sur un ans et sans baisser mon forfait et je trouve que ça va !

Bouygues 200€ iPhone + 70€ par mois pendant 12 mois =

1040€ !

Free : 700€ l'iPhone + forfait à 20€ car je ne suis pas client du tout, pendant 12 mois = 940€

Il y as une différence de 100€ alors ue J'ai le modem En plus et 5go ce qui me sert vraiment donc je trouve que ça va quoi...

Posté(e)

Mouai...

sauf que si tu casse ton mobile dans les 12 mois... tu aurais toujours l'abonnement alors que free non.

et tu es heureux de payer 70 euros pour un forfait de malade avec un tel pourri de remplacement.

Sinon, prend un voltmetre et met les au bornes de ta batterie moteur en route, si tu as 14 Volt, ton alternateur recharge bien

Si c'est le cas, c'est ta batterie qui rend l'ame. Pour cela il faudrais que tu roule suffisament pour recharger ta batterie. Si toujours le soucis, Batterie HS.

Posté(e)

Beh au pire l'iPhone est assurer. ^^ fin bref chacun son truc après.

D'accord je vais essayer d'avoir un Voltmètres alors. Premières fois c'était la lumière et deuxième fois j'ai l'essayer mon chargeur USB sur l'allume cigare et 3 eme fois je sais pas elle été peut être charger à fond ..

Et si batterie hs je prend quoi comme batterie ? Ça vaut quel prix?

Posté(e)

Si batterie HS? Je peut la recharger ou pas?

Posté(e)

Tu peux essayer mais généralement, une batterie HS repart difficilement.

Pour la batterie, chez Feuvert elles sont très bien et garantie 3 ans.

Posté(e)

Euuuuh comment ça marche un Voltmètre? Je le met sur quoi? ^^

Et sinon ça vaut combien une batterie?

Posté(e)

Un voltmètre, tu me le pole + (fils rouge) sur le pole plus de batterie et l'autre sur le pole moins.

tu met sur Volt sur ton voltmètre et tu auras une valeur, en V.

compte 100 euros la batterie.

Posté(e)

Oui je sais ca, mais je le met au quel ? Je te met une photos ^^

Donc si tu voit 14 degres, je change la batterie alors? :S

548498IMG0652.jpg

Posté(e)

Je sais ca, mais je le met sur quoi ? mdr ^^

Posté(e)

tu met sur 20 volt ! à les cours de physique ça remonte a loin ou quoi ! :D

Posté(e)

Euuuuh , c'est quoi la physique ? Lol, connais pas ^^

Je vais test la je vous dit quoi :D

Posté(e)

VERDICT : -14.25 Volt..

Ca veut dire quoi ? ^^

Posté(e) (modifié)

14,25, ton alternateur charge bien.

Je dirais donc batterie HS.

12,5 volt : batterie , moteur non démarré

14,5 volt: moteur démarré Alternateur OK

Modifié par Kev006
Posté(e)

Raaah la haine.. Bon beh je vais essayés de la recharger, sinon j'irais en racheter une quoi..

En tout cas, tu gere merci ! Car c'est vrai que j'y connais vraiment pas grand chose ! Il me faut vraiment un garage pour mon contrat en alterance, j'apprendrais des chose et je dormirais moins con chaques jours ^^

Posté(e)

je préfère avoir une batterie HS qu'un alternateur...

Compte 300 euros en garage l'alternateur...

Ta batterie va peut être repartir bien, mais généralement quand ça donne des signes de faiblesse... ça tarde pas à lacher.

tu as combien à ta batterie, moteur éteint?

et dis moi qu'est ce fait la tension si tu allume tes feux, moteur éteint aussi.

Posté(e)

Alors -12.60 moteur éteints

et -10.05 moteur éteints feux allumés

Et la batterie exact, je doit prendre quoi car j'en sert rien ..

Posté(e)

deja tu as un moins faut inverser les polarité, ta mis le - sur le + et inversement mais pas grave.

12,6 moteur éteint c'est niquel, par contre 10,05 elle tire un peu la langue feu allumé. (c'est normal que ça baisse mais faut pas trop non plus)

Recharge la déjà et voit ;)

Posté(e)

Ouai, mais la batterie est carrément décharger la .. :/

Sinon tu peut me dire exactement ce que je doit acheter comme batterie ?

Posté(e)

Dites moi quel batterie exacte je doit racheter sur la mienne alors ?

Posté(e)

D'accord je vais aller voir à Auchan alors ;-)

Sinon oui batterie pour la mienne, elle doit être morte je doit la démarrer tout les jours au pinces :S

Donc je demande une batterie pour Audi A3 c'est ça ? ^^

Posté(e)

Je tentes de la charger la demain j'ai eu un chargeur, sinon j'irais en achetés une neuves ;)

Merci

Sinon, GROS NETTOYAGE cette semaine car j'organise un Rassemblement ce dimanche , donc voila, faut que ca brille quoi ^^

Posté(e)

Pour la SNCF, tu as une formation avant, renseignes toi, ils cherchent du monde dans le pas de calais en ce moment pour une formation conduire de ligne !

Posté(e)

Je vais aller donner un cv et lettre de motivation dans la semaine ;)

Merci. Car la pas avoir de boulot j'en ai ras le cul !! --'

Posté(e)

par contre faut être motivé, car c'est un an de galère pour la conduite de ligne par exemple, 6 mois pour les conducteurs de manœuvres et de ligne locales.

Posté(e)

Oui c'est sures.. Mais apres qui n'est pas motivés pour la tunes franchement ? ^^

Par contre faut que je fasse un Lettre de motivations je sais même pas quoi marquer ... :/ Donc si tu as des idées a me donnés, je suis preneur ;)

Posté(e)

par exemple :

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?referenceAnnParam=CA_CRL

c'est le même genre de formation que je suis actuellement entrain de faire... c'est pas toujours agréable de reprendre les cours, mais le chèque à la fin du mois fait plaisir !

Être payé pour aller en cours, le pied !

Sinon tu as tout ça :

http://www.sncf.com/fr/sub-home/2543#

Pour la lettre, envoies moi un MP, je t'enverrais deux exemples ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...