Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il pleut depuis 2 jours Lol, donc c'est pas grave ca, c'est surtout le haute pression qu'il faut pas faire pour le moment. Donc je nettoie a la main xD

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'aime beaucoup avec les jante s3 noir !!

Posté(e)

Je récupere la derriere jantes demain, la l'as nettoie un bon coup et je vous fait des photos :)

Posté(e) (modifié)

:)

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Allez, je t'en met encore des vacances du Sud, j'en ai encore plein a modifier LOL

J'espere que ca vous plait en attendant les photos avec les nouvelles jantes :)

305203CIMG0119.jpg

184008CIMG0124.jpg

867014CIMG0123.jpg

Posté(e)

Merci :)

C'est vai que les photos sont pas mal quand meme.. Le super paysage du sud..

Vous en voulez encore ? :)

Posté(e)

Ok, merci kev ;) mdr

Des photos j'en ai des tonnes, mais vu la connections de m*rde que j'ai, il faut 5 minutes pour herberger une images donc voila, faut que je fasse le tris surtout et que je caches les plaques.

Je vous en met encore une petites pour aujourd'hui

764922IMG0342.jpg

Posté(e)

les plaques moi je m'en bas les cou****, tsais ca serais une voiture a 100k ouai mais la une audi a3 qui a 10 ans mini voila quoi ...

Posté(e)

le probléme poto c'est que si tu tapes ton pseudo sur google, il và sortir toute ta pres avec ta caisse etc...

Posté(e)

ah ouai !!!!! c'est chauddd j'ai taper mon pseudo et toutes les photos qui y sont sont de moi

Posté(e)

Non mais en fait je les caches pour être tranquille. Pas vis à vis de vous spécialement :)

J'espère bien que tu as de l'humour kev ;)

J'ai la chance d'avoir le toit ouvrant et je peut te dire qu'il me sert bien :)

Posté(e)

À mort. Sauf quand tu est sur l'autoroute avec le toit ouvrant d'ouvert ça n*que les oreilles mais sinon en ville ça fait plaisir

Posté(e)

moi aussi j'ai le toi ouvrant sur la fiat hein :P mais quand il est ouvert il est ouvert faut s'arreter pour le remettre ^^

Posté(e) (modifié)

À mort. Sauf quand tu est sur l'autoroute avec le toit ouvrant d'ouvert ça n*que les oreilles mais sinon en ville ça fait plaisir

Je regretterai toujours de ne pas avoir eu un jour dans ma vie une décapo, tu me diras "rien est fait" mais bon... un petit A4 B6 décapo hmmmm

http://www.leboncoin.fr/voitures/357804507.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/353023660.htm?ca=21_s

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Ah beh ça as des avantage et des inconvénient mais c'est super beau :)

Posté(e)

ouai c'est sur mais un petit coupé cab en seconde voiture ca pourrais etre simpa :D

prefére une R8 Spyder :malelovies:

Posté(e)

J'ai un petit soucis avec l'audi.. Quelqu'un peut il m'aidés?

J'avais avec des ampoules Led feux de plaque arriere, sauf que quand je suis partis en vacances avec la remorques, les feux de plaques de l'audi n'ont plus allés aujourd'hui.. Aujourd'hui, j'ai voulu remettre les ampoules d'origine, il ne fonctionne toujours pas.. Donc je roule toujours sans feux de plaque arrières.. :/

A vos avis, ca peut etre quoi ? Fusibles? Car j'ai voulu regarder, il y en as plein et je sais pas lequel c'est, et c'est marquer en allemand, donc chaud ..

Posté(e)

Oui c'est ce que je vais faire, cette apres midi grand nettoyage interieur de l'auto, je vais regardés aussi, et demain gros nettoyage exterieur et moteur :)

Posté(e)

Decalage d'un jours pour tout.. Je doit aller recuperer la dernieres jantes demain, il as un probleme avec son pistolet le mec ! Fait ch*er

Posté(e)

Déja je peut vous dire que je refait plus de peinture que dal la bas. Je fait plus rien au Black ;)

Je prefere mettre le prix, au moins, moindre default, il recommence en garage. Certes j'ai pas payés cher, mais derriere ou ca ne ce voit pas il s'est pas emmerdés, et il as meme pas mis de mastic la ou c'etait accrochés, Il met une bonne dose de peinture pour que ca ce voit plus --'

J'ai payés que 170 euros ca va mais j'espere que ca va tenir, je peut rien dire la il as encore une jantes a moi LOL

Posté(e) (modifié)

Superbe photos ;) !

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Il est temps ! Dernieres jantes récupérer, je vous met des photos cette apres midi si j'ai le temps et si il pleut pu :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...