Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En plus LSDA a de très bonne connaissance sur le forum et il a rencontrés les meilleurs ;) :D :D

:bigsmile: :bigsmile: :applaudit:

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

si tu peut tu fais editeur complet

Peut tu me dire ou c'est marquer Editeur complet ? ^^

Posté(e)

Perso, je crois vraiment qu'on peux pas, ça a été sujet de nombreuses discutions.

Tout comme l'impossibilité de modifier des post de plus de 24h

Posté(e)

Ok, c'est pas grave, je ferais sans :)

Posté(e) (modifié)

Je vous post deux photos que j'ai retrouvés la sur ma carte mémoire des vacances dans le Sud :)

Laissez moi vos avis, c'est dommage quand même que j'avais pas encore les jantes ^^

486700CIMG0254.jpg

275467CIMG0288.jpg

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

D'habitude j'aime pas avec les pars chocs s3 mais la sa ne me choque pas. Très jolie ;)

Posté(e)

Oui le kit complet c'est beau, mais juste le pars choc d'habitude je n'aime pas

Posté(e)

Merci.

Rien de plus beau que les PC S3 je trouve. C'est juste que javais pas les jantes qui suivait ;)

Posté(e)

Oui la total :D Mais je pense qu'il vaut mieux acheter une s3 direct, sa reviens moins cher

Posté(e)

Ça reviens peut être moin cher au final mais l'entretien est pas la même quand on roule énormément comme moi ;-)

Sinon j'ai du nouveau, les jantes sont bientôt fini, je vous met des photos demain matin ! Perso j'adore ça ressort trop :)

Posté(e)

Voila le resultat, je vous ferais des super photos dans la semaine une fois que elle seras bien lavés tout ca :)

191534IMG0555.jpg

Posté(e)

Ouai j'aime bien aussi. Il manque plus que les etriers en rouge, et un petit rabaissement la xD

Posté(e)

Merci les amis ! J'ai hate que elle soit fini .. Quand je l'as regarder je me dit, elle aurez eu 150 000 de moins, elle partez pour une peinture complete ^^

Mais rien que la, j'adore !!! :P

Posté(e)

Beh ouai je sais, mais en fait d'un cotés je me tate quand même. Le mec fait du super boulot, il me demande seulement 600 euros pour une peinture complete. Donc je me tate. Je sais pas jusque combien de kilometres peu tenir un TDI 110, vous avez des idées?

Posté(e)

C'est vrai que le gris avec les jantes noir ca ressort bien . Puis la peinture est encore en super etat.

Posté(e)

un pote a un tdi 90 il est a 334 000km et un autre avec une a4 en 1.9 110 est a 360 000km et ca roule toujours :)

un mec qui te demande 600 euros pour une voiture complête cherche pas fonce, moi il me demande 250 pour un par choc de s3 donc voila ...

Posté(e)

Tu verras, rien de plus beau :)

Posté(e)

Super durs a trouvés les PC S3 en plus, truc de malade ! Même les antibrouillard ca fait 5 mois que je l'ai cherche sur le bon coin en ocas ( Car 40 euros lunités en neuf ca fait deja mal surtout que je l'ai ai pas d'origine ) introuvable aussi.. Les S3 sont rare en pieces en fait.. Abusé

Posté(e)

C'est pour sa que je garde mon argent pour en acheter une vrai :D

Posté(e)

Vu le prix de l'essence en ce moment, perso je ne suis plus tentés du tout. Je garderais mon TDI encore un petit moment LOL. Car assurance Jeune chauffeur, carte grise, essence, entretien, faut le revenu qui suis xD

Posté(e)

moi avec l'accident je vais être obliger de rouler en TDI un bon moment, mais quand je passerais en S3 c'est que j'aurrais les moyen d'entretenir le TFSI et le TDI :D

Donc la S3 elle roulera pas souvent :D

Ou alors je convainc mon père de vendre 2 voitures de collections qu'il a et qu'il veut vendre pour acheter une s3 8l, mais il en voudra pas de 8l ^^

Posté(e)

Beh propose lui une 8P ^^

Moi pareil j'ai eu 2 accident responsable avec les anciennes voiture donc pendant 2 ans je paye quoi. ( donc un je suis d'accord j'ai reculé et j'ai toucher une voiture, mais l'autre c'est à cause d'un con donc voilà ) donc la pour le moment c'est quand même chaud aussi. Surtout que j'ai encore le À pendant 2 ans.

Posté(e)

nan mon père est only mercedes lui ^^ il prendrais plus un petit coupé AMG plutôt qu'une 8p ^^

Posté(e)

Ah ouuui ^^

Ce soir je vais recuperer la 3 eme jantes et demain les 4 seront fini il est temps ! Par contre je peut pas les laver pendant 1 mois :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...