Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour les AB, c'est vrai que c'est cher quand meme, j'ai du en racheté un quand j 'ai mis mon PC ph2, 80eu sur oscaro, ( c'été 90 et quelques chez audi meme avec une remise garage )

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'accord, merci :)

Oui, j'avoue que c'est cher neuf quand même, c'est pour ca que je l'ai cherche d'ocassion sur le bon coin , mais pour le moment je ne l'ai ai toujours pas trouver..

Posté(e)

je dis peut-être des conneries, mais les AB d'A4 sont ils pas les mêmes ???

Posté(e)

Euuh je peut pas te dire, j'en sert rien LOL ^^

Moi et la mécanique et tout ce qui va avec , c'est deux .

Au moins ici, j'apprend des choses, je dors moins con. LOL

Posté(e)

question bête car j'ai lu de tout et de rien sur le forum, mais une calandre de S3 rentre dans un pare-choc de A3 "normal"???

Posté(e)

Je pense que ça doit être la même calandre en fait, juste le

PC qui change. Fin, je ne sais pas ^^

Posté(e)

Vu que Ro2rigue a un pare-choc S3 mais une calandre normal (saufsi je dis une connerie), je dirais que c'est les mêmes dimensions.

Posté(e)

Non c'est pas les meme calandre, plus grade celle de S3

Posté(e)

Hello les amis ! J'ai un peu de nouveau . J'ai mis mes Jantes sur LBC et on m'as proposés 275 euros, je suis en train de négocier les 300 euros la, a votres avis ca vaut le coup ou pas?

Donc si elles sont vendu, il m'en refaudrais d'autres. 300 euros je trouve des RS4 ou pas, ou des S3 ? Car la pour le moment je ne peut pas rajouter de tunes pour les jantes, sinon faut attendre Aout la prime, a moins que j'en trouve a prêter des Jantes avec pneus en attendant ..

Posté(e)

Beh au pire, je peut trouver 200 euros donc c'est pas un probleme, j'aurez un budget de 450 euros pour des RS4 en 18', trouvables ou pas.

Posté(e)

ou dans un mauvais état...

Posté(e)

Oui 5x100 cale changement entraxe obliger

Posté(e)

Ahhhh il faut des jantes 5x100 moi ? Heuresement que vous me l'avez dit j'en sert rien LOL

Posté(e)

^^ tu as 5 écrous sur tes jantes, si tu prend des jante avec 4 écrous ça n'iras pas ^^

Posté(e)

Bien vue ^^ Je ne savais même pas, je n'avais même pas fait gaf ! Merci Tonton :D

Posté(e) (modifié)

Salut :).

Bon si tout va bien les jantes sont vendu mais par contre je ne trouve toujours pas dautres jantes. Je peut aller juste 550 maxi maxi 600€ la.

Pas trop de jantes RS4 en ce moment en ocas ( en neuf c'est pas la peine c'est le double ),

À vos avis RS4 absolument ou d'autres peuvent passer et ça peut faire beau et ressortir aussi ?

J'ai vu ceux la http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/338203171.htm?ca=17_s

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

5x112 pour les 2 type donc c'est mort

Posté(e)

C'est quoi la différence entre 5X100 et 5X112 ? Il y as 5 trou je ne peut pas les mettre du tout ? Il me faut absolument des 5X100 ?

Heureusement que je vous demande avant d'acheter car jacheterais n'importe quoi sinon ^^

Posté(e)

Tu es obligé de prendre du 5x100 car les 8l sont en 5X100 ou alors de prendre des

cales pour passer du 5x100 vers 5x112 mais ça ne sers à pas grand chose

Et le 5x112 est monté sur les A3 8P donc voilà

J espère t avoir aidé bye

Posté(e)

Les cales ça coutes cher sinon ?! Je peut trouver ça où au cas ou. Car en 5x100 il y as pas grand chose. En tout cas merci des renseignements :).

Posté(e)

Si tu mets des cales, pense bien à calculer ton ET finale.

ET 35 maxi je crois sur les 8L. Donc avec des cales de changement d'entraxe qui, je crois, démarre à 20mm d'épaisseur, il te faudra des jantes d'un ET55 maxi.

Laisse tomber, et trouves toi plutôt des jantes en 5x100 ET35, ça sera mieux.

Posté(e)

P*tain 200 euros pour des cales, la haine :o

Bon, j'ai annulés la ventes de mes jantes, c'est dommage car 280 euros il me les prenais, je pense que c'était correct. Mais je ne peut pas rester sans Jantes quoi..

Posté(e)

franchement c'est un cancer de trouver des jantes en 18" qui soient belles et qui plaisent hormis metre des calles !

Posté(e)

Oui, fin avec 2 pneus a changer, rajoute 300 euros en plus quoi ;)

et avec les frais de livraison, 100 euros en plus au moins non ?

Autant les prendre neuf. Sur LBC dans le nord pas de calais, il n'y as vraiment pas grand chose d'interessant. Je m'en occuperais en rentrant de vacances je pense.

Posté(e)

moué ok, t'en trouve mais je suisp as resté bloqué sur la position RS4

Posté(e)

Salut à tous :). Bon Pas grand chose de nouveau à par que je prépare les vacances semaine prochaine , pouvez vous me dire ce que je doit vérifier sur la voiture pour partir ?

Je vais aussi acheter du liquide de direction assistés, je doit prendre quoi ? Je l'as trouve un peu dures ...

Bientôt les 300 000, j'espère pouvoir faire des photos ! :-)

Posté(e)

Niveau d'huile

Niveau d'eau

Niveau de lave glace

Pression des pneus

L'état de t'es essuie glace

Etat des pneus

Aspirateur a l'interieur et lavage exterieur

Et voila je pense que ta voiture sera nikel pour les vacances :D

Posté(e)

Et vérifier si tu as fait rechargé ta clim, il y a moins de 2 ans ou pas...

Posté(e)

c est toi que j ai croisé la derniere fois ???

Posté(e)

D'accord :).

Sinon oui ça ce peut ou ça?

Je vais vérifier tout ça demain alors. Merci :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...