Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les Jantes je pense les prendre quand même en attendant je l'ai vendrais plus que les mienne je pense. ;-). À voir vraiment l'état.

Je sais que je changerais quand même. C'est juste en attendant.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut les Audistes ! Petites nouvelles, aujourd'hui j'ai recu le logo SLine pour la calandre, mais comment faut il le mettre? Car on ne peut pas passer ca main dêtre la calandre, sinon comment la demonter , ou demonter le par choc ?

De plus l'attache des Logo est trop gros donc ca ne rentre pas a fond ( En plus je n'avais pas mis les attaches pour les fixés. Quelqu'un peut m'aider? Je vous met des photos ;)

Posté(e)

Je sort de chez Audi, faut que je le découpe l'attache et faut que je le colle à la super glu. Vu que j'ai pas la calandre d'origine .. Je feras ça en rentrant. ;-)

Posté(e)

Voila , logo Sline posés, j'ai du découpes l'attache et le collés a la super glus. En espérant que ca tiens..

Je vous met une seul photos aujourd'hui, avec le vieux temps du Nord la voiture est salle, j'ai honte ^^

Laissez moi vos avis :)

564002IMG0104.jpg

Posté(e)

J'adore ! Une photo d'un peu plus loin serait préfèrable :) .

Posté(e)

J'en ai fait d'autre mais la voiture est trop salle LOL ^^

Je fait surrement en faire demain ;)

Posté(e)

Si ca interesse quelqu'un je vend un Radar de Recul complet, je croit qu'il est neuf a voir. Il viens de chez Toyota , l'ancien proprio été garagiste la bas. Je le laisse pour 50 euros, je pense que c'est un bon prix ;)

Posté(e)

Perso ça fait cheap tes sigle Sline, tu as un kit extérieur S3 sigle Sline...

Posté(e)

Beh j'allais pas mette S3 aussi ;) Ca aurez été encore pire. C'est pour ca que j'ai mis SLine ;)

Posté(e)

Ba là, elle est encord plus SLine que les vraie SLine, vu qu'elle a vraiment l'habillage d'une S, mais sans le moteur d'une S.

Si vous m'avez comprit, vous etes balaise.

:ck1:

Posté(e)

une Sline n'a pas l'habillage d'une S.

Ba faut rien mettre !

Ou alors au endroit d'origine.

Posté(e)

Pour celui de la calandre il se trouve la. Juste ceux des baguette que jai coller directement dessus. Fin bref, moi je trouve que ça fait bien :).

On as pas tous les moyens d'acheter une SLine ou une S quoi après ;-)

Posté(e)

Il n'y a pas de logo Sline sur la calandre des 8L ;)

Je dis juste que tu as la chance d'avoir une TDI équipé S, dommage de mettre des Sline qui ne vont avec rien c'est tout.

Posté(e)

à chier les ampoule j'ai fais le test 30euros le pack et sa change rien.

pour 40euros ta un kit xénon

Posté(e)

je trouve que le S3 que j'ai sur ma calandre est assez discret., Le logo S-line choque car il n'y en a pas sur les 8L

Posté(e)

Oui mais j'allais pas mettre les S3 alors que j'ai un TDi ^^

Fin je verrais si ça tiens je laisse, sinon Tampi ;-).

Pour les ampoules c'est déjà mieux que ceux d'origine. Je pense prendre un Kit xénon pour Août. Je verrais. ;-)

Posté(e)

A l'arrière moi j'ai que le S et a l'avant elle est sigler S3 mais c'est très discret et pourtant j'ai aussi un tdi ^^

Posté(e)

Pas la même chose que un xénon en tout gas c'est des connerie. Mais est plus beau et ça éclaires mieux que une ampoules de bases.

Et sinon je préfère quand même mettre SLine que S3 quoi ^^ car la on as pas le moteur du tout LOL :)

Posté(e)

Oui oui j'ai vu t'inquiète. :-). Elle est belle en tout cas :P

Posté(e)

Non mais j'ai un avertisseur de vitesse. C'est dommage pour le régulateur j'aurez bien aimer ..

Posté(e)

Je pense en monter un part la suite, vu qu'il y a beaucoup de 3 voies part chez moi, pour preserver mon permis ^^

Tu as déja utiliser le vagcom pour ta voiture ?

Posté(e)

Moi si je la garde, je serais bien tentés aussi ^^

Sinon, non mais je vais l'essayer de suite, je viens de faire tout l'interieur de ma voiture, et j'ai pris une photos pour essayer le Vagcom

Posté(e)

Tu l'a acheter le vagcom ?

Comment ca ce passe ?

J'ai bien envie de me lancé aussi mais je sais pas trop ce qu'il faut acheter.

Posté(e)

Ah non je l'ai pas ca ^^

J'ai juste regarder les options d'origine que j'avais sur l'audi directement ;)

Posté(e)

Voila la photos de la voiture complete avec Logo SLine :)

710147AUDI9.jpg

Posté(e)

Je l'aurrai tmis un cran plus haut moi :)

A quand les anti brouillard dans le par choc de S3 ?

Posté(e)

cher les antibrouillard ...

Posté(e)

C'est surtout des jantes qu'il faut parce que la les 16' font tâche quand même....

Posté(e)

Il attend pour les jantes, il a pas encord digérer son amende de 22 euros :petard: !

Posté(e)

C'est surtout des jantes qu'il faut parce que la les 16' font tâche quand même....

critique pas le 16"

Posté(e)

Si les anti brouillard sont déja posé, ca coute moin chère :D

Pourquoi il a pri une amende de 22€ ?

Posté(e)

Parce que on ne voyais pas son '' A '' avec ses vitres teintées.

Posté(e)

Bon c'est la fin du mois la je peut même pas payer mon amende donc pour les AB on verra plus tard LOL. En plus faut aussi que je vais acheter un À pour présenter ma voiture, la haine LOL car il va me servir qu'une fois.

Sinon je regarde chaque jours pour le AB pour la pare choc S3. Par contre il n'y as que les AB de S3 qui sont compatibles dessus ou pas?

Pour les Jantes, comme je vous ai dit j'attend la prime à l'emploi en Août normalement (YN)

A moins que vous me trouver une boulot à temps plein intéressant je prend ^^

Posté(e)

non, les AB sont standarts S3 ou A3 sont les mêmes...

Je te confirmerai ça ce soir avec ETKA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...