Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 TDI 110 CV, Par choc S3


Ro2rigue

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Mais là il fait jour, peut etre que dans la nuit sa fait plus xénon, ma soeur sur son Ibiza a des effet xénon (en H4 je croit), et sa le fait bien.

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas la meme chose. Mais je sais meme pas ou je peut avoir des vrais xénon.. Je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es serieux?? 30 euros sur Ebay ?? J'ai jamais commander sur Ebay , j'ai peur de ne pas recevoir le produit, et je ne sais pas les quels prendre, j'y connais rien, Si jamais tu as quelque chose a me donner d'une bonne qualités, je te prendre direct car 30 euros c'est meme pas les prix des 2 ampoules que j'ai acheter xD

 

Les xénon, c'est pour les feux de croisement, ou aussi pour ceux de route? Ca eclaire vraiment bien? J'aurez voulu aussi un effet Bleu.

 

Ensuite pour les lave phare, c'est vraiment obligatoire ou on peut faire sans ?? :)

Modifié par Ro2rigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce branche ou ? Par contre les ampoules sont beaucoup plus grosse qu'une normal.. Ca rentre quand meme dans le phare?

 

Désolé de toute ces questions, j'y connais rien LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, un kit xénon est componsé de ballast et d'ampoule.

Soit un type d'ampoule donc code uniquement, tu dois reprendre un autre kit xénon pour faire les phares.

 

ça éclaire vraiment plus fort et mieux, enfin je m'en passe plus.

effet bleuté assuré avec du 6000k (blanc reflet bleu) (plus tu monte en Kelvin et plus la couleur vire au bleu, plus tu descend en kelvin et plus la couleur vire au jaune) (exemple : 12000 K violet = horrible et ça éclaire rien, 3000k = jaune type R5)

 

ensuite, lave phare obligatoire pour le CT, après tu peux très bien enlever ton/tes kit xénon avant le CT.

 

trouvé en 2 seconde : http://cgi.ebay.fr/K...f#ht_2718wt_946

 

38 euros.

 

ça se branche sur le faisceau de l'ampoule, y'a juste un boitier en plus.

c'est très simple.

 

http://cgi.ebay.fr/K...e#ht_2651wt_980

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peut me proposer quelque chose de complet sur Ebay, qui éclaire bien avec un effet bleu, que je branche sans probleme a la place de mes feux d'origine , envoie moi ca, je commande direct en fait ^^ Je savais pas que pour 30 euros je pouvais avoir ca xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHhh bien :)

 

Par contre j'ai vu ce MSG : " Pour les véhicules avec ordinateur de bord et,ou système multiplexé, nous vous conseillons de rajouter un système can-bus afin d'éviter toutes messages d'alerte sur votre ordinateur de bord lie a une consommation électrique plus basse du xénon. "

je ne vais pas avoir de soucis sur l'ordinateur de bord? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh beh c'est ca que dans mes cache d'ampoules, j'avais des trous, ca a été recoller ^^

 

Je devais avoir des xénon a lorigine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un kit xénon avant ^^

 

pas d'origine ^^

 

pas de soucis pour toi au niveau de l'ODB ce sont uniquement sur les 8P;>2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du H1 en 6000 alors tu me conseilles? C'est pas très loin de chez moi je vais les contacter demain je penser, et dans ce cas j'irais les chercher je pense alors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phase 2 , code en H1 et phare en H7.

 

tu peux mettre uniquement les code en H1 , 8000 k : bleu , 6000K c'est blanc reflet bleu, 5000k c'est blanc blanc, 4300 K xénon type origine blanc/jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le plus beau du 8000 alors en H1 alors ;)

 

Sinon je prendrais du 6000 ^^

et comme j'ai l'ordinateur de bord, je prend pas la pieces en plus tu me dit ^^

 

Je vais surrement aller chercher ca demain. De toute facon les xénon pour les plein phare, j'en ai pas besoin au pire j'aurez encore les effet ^^

 

 

En tout cas tu gere vraiment ! Merci pour tes lien et tes avis ! Etant donnés que j'y connais que dal, heureusement que vous etes la pour vos conseils ! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieux fou :bigsmile:

 

Prends pas du 8000 tu perds en efficacité d'éclairage, le meilleur compromis esthétique/éclairage c'est du 6000K comme moi...

Et t'inquiète le forum te servira de tuto si tu bloques dans le montage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr désolé si j'y connais en rien ^^ ok pour du 6000 alors. Le lave phare n'est pas nécessaire sinon ? Je peut faire sans ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 6000 c'est beaucoup mieux, j'hadere pas au feu bleu moi...

 

meme 5000 k c'est top, c'est blanc blanc.

 

lave phare nécessaire non, mais obligatoire pour le CT, comme tu n'en a pas, il te faudras retirer le kit xénon avant de passer le CT. (d'ailleurs, il faut aussi le correcteur d'assiette pour etre en régle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ne la pas d'origine sur la voiture? Ou quand on achete le kit xénon ? ^^

 

De toute facon ca ne sert a rien aussi si je met juste des xénon? Je l'ai retirerais si jamais je doit repasser le ct et basta quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Et on a d'origine le lave phare et correcteur d'assiette UNIQUEMENT quand on dispose des xenons OEM (d'origine depuis l'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo du jours ! 298 000 km et elle roule encore parfaitement, elle est encore toute jeune xD

 

Désolé si elle n'est pas terrible, j'étais sur la route ^^

421361IMG0047.jpg

Modifié par Ro2rigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, exactement j'étais a un ceder le passage, et comme des voiture passer, j'étais donc arreter.. Voila pour tout savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire franchement , je pense avoir prix mon week end pour rien. J'ai vraiment pas la tunes pour, je boss que a mi temps et j'ai mes jantes a payer et mes vacances aussi le mois prochain aussi. Entre 60 euros la gazoil, 50 euros pour les 2 entrée, hotel ou quelque chose pour dormir, et la bouffes, ca fait un coup de 150 a 200 euros quoi. Je prefere les mettre de coter dans mes Jantes quoi. C'est dommage, car si c'etait que 25 euros l'entrée par voiture on aurez divisés nos part mais la c'est vraiment chaud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...