Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tes sérieux en belgique vous avez pas de points sur vôtres permis ? :o

Posté(e)

Pffffffff ^^ Mais bon le prix des amende doivent être bien cher :o

Posté(e)

90 à 135€ l'exces de vitesse, et + de 20km/h au dessus de la vitesse autorisée c'est retrait de permis pour les nouveaux conducteurs, + de 30 pour les conducteurs qui ont le permis depuis + de 2 ans.

Posté(e)

En même temps les radars fixes ça commence seulement à apparaitre. Donc du moment que tu connais là ou tu fais jeujêu, pas de soucis ^^

Posté(e)

Ouai mais niveau assurance et tout en Belgique je crois que vous vous faite assassiné non ?

Posté(e)

Ouais, déjà à mon age (19 ans) normalement les assurances refusent d'assurer pour une voiture aussi puissante et c'est bcp + cher.

Posté(e)

Ah la haine. Déjà moi je suis à 160€ par moi en tiers j'imagine même pas ton prix ..

Posté(e)

160 /mois au tiers... autant mettre au nom de tes parents/grand parents et mettre ensuite a ton nom plus tard, tu es gagnant même sans cumuler de bonus...

Posté(e)

160 par mois!!!!!!!!!!! :mur:

C'est la folie, mois j'assurais un vr6 soit 14 chv fiscaux plus la A3 qui faisait 7 pour 144 par mois. Et je trouvais ça déjà hors de prix.

Tu est chez qui comme assurance?

Posté(e)

À lorigine je suis à 100 en tiers mais j'ai été augmenter car ha ais eu un accident responsable malheureusement.. Je suis chez un courtiers AXA.

Si vous connaissez des assurance vraiment pas chez pour les personne malusses je suis preneur. :)

Posté(e)

Assu 2000?

Amaguiz pas cher, je suis a 60/mois a mon nom (22 ans)

tout risque

Posté(e)

Moi à la maaf mais pas les moins chère. Amaguiz me semble être un bon plan, d'ailleurs il faudrait que je me renseigne.

Posté(e)

Monceau général assurance.

Je vais faire un devis chez amaguiz. C'est le malus qui fait mal surtout. En ayant que un an de permis :/

Posté(e)

Ils sont bien, après y'a des condition bizard pour le vol des véhicule de moins de 5 ans, il faut un traceur, enfin je m'en fous j'en est un mais bon...

après quand je vois comment les assurances nous volent, pour le peu qu'on s'en sert...

ha tu as du malus avec un A ...

Posté(e)

C'est clair que la malus c'est emmerdant, tu n'as plus qu'à attendre que ça passe...

Posté(e)

exact tu peux pas changer le nom de ton assu? tu attend 36 mois et tu remet a ton nom, tu sera gagant...

Posté(e)

Oui j'y avais penser. Mais ma mère n'est pas chaud ^^

Puis si c'est pour remettre la carte grise au nom de ma mère ou quoi. Autant laissez à mon nom quoi..

Posté(e)

tu peux assurer au nom de tes parents une CG a ton nom

Posté(e)

Ahhh lui.. Mais dans tout les cas ma mère n'est pas pour ^^

Car imagine que je la met a son nom et on ne sais jamais se qui peut arriver et qu'il arrive quelque chose, c'est elle qui perd son bonus quoi..

Posté(e)

certe, après c'est le risque mais niveau financier , meme si y'a un truc , tu es gagnant.

Posté(e)

Oui c'est sures. Mais bon d'un coter je préfère assumer même si j'ai pas le choix et même si ça me fait ch*er

Posté(e)

tu peux assumer en payant le malus de tes parents , pour moi payer 160 au tiers, tu n'assumeras rien deja car tu sera rembourser 0 euros si tu as un pet...

Posté(e)

Beh à vrai dire un prêt j'ai pas eu le choix d'en faire un aussi étant donner que je boss à mi temps. Pour l'assurance voilà malheureusement j'ai été malusses à cause d'un gas qui a piller à un rompoint quand il neiger ( pourquoi je sais pas) donc voilà. Ma mère n'est toujours pas chaud pour l'assurer à son nom donc voilà. Elle as déjà 2 voiture à son nom Et 2 quad donc une 3 eme voiture l'assurance va se demander quoi dans tout les gas.

J'ai plus qu'as attendre 2 ans pour ne plus avoir mon malus et finir mon crédit et ne plus avoir de À comme ça la je pourrais prendre plus gros , fin on verra xD

Bon j'avoue : heureusement que je vis encore chez mes parents. Je prendrais un logement quand je bosserais à temps plein. C'est pour ça que entre crédit, assurance et Gazoil, plus tout les à coter à payer, pour les modifications, le budget est serrer.

Posté(e)

Je te comprend complètement ;)

Je trouve juste honteux de payer autant...

Posté(e)

Oui c'est sur. Surtout que l'histoire du malus. Le mec à piller quand il neiger et je pouvais rien faire. Aucune raison de freiner mais... Fin bref.

La dans tout les cas j'attend car les 160 euros non pas encore été prélever. À partir du mois prochain et je doit voir pour changer d'assurance donc je verrais bien.

À la rigueur 150€ en tout risque ok, mais la en tiers c'est un truc de malade !

Posté(e)

Beh à voir. Imagine au début 100€ c'était les mois cher et c'est seuls qui voulais m'assurer. Quand j'ai eu mon permis. Ma 1ère mégane coupe 105 cv personne ne voulais lassurer sauf eux. Donc voilà.

Posté(e)

c'est vrai que c'est super cher ton assurence, moi jsuis à un peu + de 50 eu par mois en tier plus pour une 9 cv sachant que je suis en A aussi ( plus que 6 mois )

Posté(e)

Par rapport au mienne, je pense que ça vaut le coup aussi quand même si on sont propre avec pneus neuf comme ils dit.

C'est sur que je ne l'ai garderais pas mais bon c'est en attendant

Posté(e)

Assu 2000?

Amaguiz pas cher, je suis a 60/mois a mon nom (22 ans)

tout risque

Tu m'expliques comment t'as fait ? oO

Pour être assuré chez amaguiz, vous devez avoir un bonus compris entre 0.85 et 0.50, avoir au moins 23 ans et le permis B depuis plus de 3 ans.
Posté(e)

Si vous avez des personnes vraiment intéressant et pas cher du tout pour les personnes qui ont du malus :/

Laissez moi les noms :).

Posté(e)

direct assurance ma femme et comme toi elle a du malus et elle paye 74€ au tiers mini sans rien pour une punto 2 elle a fait une simul chez direct asssu en les appelant pour G4 tdi 110 ba 74€ au tiers essentiel avec brie de glace vol et incendie

Posté(e)

Je l'ai avais appeler ils ne voulais pas assurer l'audi. :/

Posté(e)

Je l'ai avais appeler ils ne voulais pas assurer l'audi. :/

ha ba sa c'est la poisse alors

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...