Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ordinateur de bord , limitateur, siège chauffant, vitres tintées, son bose d'origine, accoudoir central, lumière de courtoisie j'ai aussi, .. Et d'autres options encore ^^

Modifié par Ro2rigue
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

comment il se la pête !

Modifié par Kev006
Posté(e)

Même pas xD

J'ai aussi attache remorque ;-)

Ce qui me manque c'est quand même régulateur, commande au volant et GPS quoi.. La prochaine il me faut tout ça et voir un cuir en plus xD

Posté(e)

A fond mdr

Ordi j ai un moitier ^^

limitateur regulateur bientot pour moi :)

Siege chauffant jmen tape ^^

Vitre teinter bientot, sont "bise", ca peut etre bien mais j ai bien mon son aussi

Acoudoir j'ai

Et lumiere de courtoisie c est quoi ?

Posté(e)

Erreur corrigés ;)

Correction automatiques iPhone, j'ai pas relu lol

Posté(e)

Jaurez bien voulu avoir le régulateur sur celle ci ça me servirais bien sur l'autoroute étant donnés que je la prend toujours. Et une boite 6 ça aurez été parfait avec des km en moins lol

Posté(e)

Il y as quand même des Audi qui l'on pas XD. :)

Et j'ai châssis sport Aussi xP

Posté(e)

Bon , j'ai du nouveau.. Et pas du bon ! :(

Les futur modifs devront attendre encore un peu plus longtemps au final car 90 euros ca fait mal pour un point..

Sinon j'ai achetés de la bombe rouges pour les étrier.. Je ferais surement ca demain

678642IMG0580.jpg

Posté(e) (modifié)

Et ben tu n'ai pas le seul a avoir eu du 1km/h en amende ! je crois c'est la plus horrible, surtout 90€ pour sa, c'est de l'abus! je sais sa fait mal !

J'ai une phase 1 et pas de régulateur tu vois :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Non mais la haine quand même ..:/

90 euros ca fait mal quand même .. Savez vous comment cela ce passe pour récuperer ces point étant donnés que je suis jeune chauffeur..

Posté(e)

Il faut attendre 2 ans je crois bien, ouai c'est largement abuser !

Posté(e)

Pire que abusé quoi ! Franchement j'ai la rage , mais bon tampi c'est le jeux :(

Car on m'as dit que j'etais passés donc a 7 points, et qu'il fallais que j'attendent 3 ans de plus pour passés a 12 directement donc voila je ne sais pas vraiment :/

Posté(e)

Des voleurs , pour 10km/h au dessus il devrais faire 45€, d'ailleurs si on se fait arrêté et si on paie de suite c'est 45€, bref du vol !

Posté(e)

Ouai a mort.. 90 euros c'est de trop, et je peut rien faire la je pense..

Posté(e) (modifié)

Non rien du tous juste "par ici la monnaie" dans les caisse de l'etat!

Modifié par T0MS
Posté(e)

C'est comme sa paye et passe à autre chose c'est se qui il a de lieu à faire

Posté(e)

ya pas que les 90€, perdre des points ca fait mal aussi surtout quand on voit le prix et la très longue demarche pour avoir son permis qu'on a besoin tous les jours

Posté(e)

Ah les fumiers! ils étaient ou?

Méfies toi si tu passes des fois sur la grande route de l'axe Estaire --> La Bassée, ils s'y mettent très souvent avec une focus break blanche avec radar au cul, dans la zone 70Km/h après le rond point de la bombe direction La Bassée...

Posté(e)

Je me suis fait Niquer dans ma propre rue imaginer fou !! Je l'ai avais jamais vu

Posté(e)

Ma copine a eu 74 a la place de 70, 45 euros d'amende... recu par courrier, pourquoi c'est 90 vous?

Posté(e)

Bref on va pas polémiquer longtemps la dessus on y peut rien du tous, meme si sa nous fait bien rager de recevoir sa ...

Posté(e)

Oui dans ma rue à côté ça fait quand même chier.. J'ai compris ma douleur quoi .. Maintenant je vais carrément faire plus attention car voilà quoi.. Bref

Posté(e)

Mdr !!!

J ai eu la meme pour 111 km/h et 91km/h !!!!

C est enorme ce vol dont nous sommes victime en france !!!

Posté(e)

Tu pouvais les faire sauter quand tu été la dedans toi non? ^^

Sinon oui on est des victimes quoi ! Je sais même pas combien je perd de point et comment ça marche pour les récupérer comme je suis encore jeune chauffeur ..

Posté(e)

En ville 1 point <= 10kmh d'écart 90€

En campagne 1 point <= 10 kmh d'écart 45

Par contre quand t'es jeune permis, si tu as pas fait la conduite accompagné tu as 2 points par an, donc 3 ans pour avoir les 12.

Si tu te fais flasher pendant cette période, tu dois attendre de nouveau 3 ans pour récupérer tes points totaux !!

Donc là tu t'es fais flashé, j'espère que ca fait 1 an ou moins sinon les boules ! :D

Posté(e)

Tu pouvais les faire sauter quand tu été la dedans toi non? ^^

Sinon oui on est des victimes quoi ! Je sais même pas combien je perd de point et comment ça marche pour les récupérer comme je suis encore jeune chauffeur ..

Je mesuis toujours acquitté demes dettes !!!

La flemme d ecrire, voici tous les details:

http://infraction-route.permisapoints.fr/infractions/la-vitesse/exces-vitesse.html

Posté(e)

a ok, j'avais zapé ce détail... cependant y'a des zones 50 pas en ville...

Posté(e)

" Si une infraction est commise au cours de la période probatoire, cela stoppe la reconstitution des points, donc, à la fin de sa période probatoire, il conservera son nombre de points.

Par exemple : La deuxième année, le conducteur commet une infraction à 2 points, à la fin de sa période probatoire, son permis aura un solde de 6 points.

Les 12 points seront alors restitués au conducteur novice à la fin du délai de 3 ans à compter de la dernière infraction ayant entraîné un retrait de points, si aucune infraction n'a été commise pendant ce délais."

Par contre pour les points c'est abusé, je doit attendre encore 3 ans alors pour récuprer mes 7 points d'un coup alors ! :/

Posté(e)

vue ce matin garé a l arrache en warning a coté du cafe pas loin de la place .......

Posté(e)

Exact :)

J'étais a la banque vite fait ! Même pas tu t'arrete pour dire bonjour Lol

Posté(e)

Etriers enfin fait, désolé si les jantes sont encore salle, il as encore plus se matin et cette apres midi, je viens juste de finir la donc le temps que ca seche tout ca , demain si il fait bon, gros nettoyage :)

537652IMG0587.jpg

223324IMG0586.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...