Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je cherche tout ! On me trouve du boulot on me forme pas de soucis je prend direct !! le seul truc que je ferais pas pour gagner des tunes, c'est donnés mon cul mdr

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi avec les rénovs auto presque tout les week ends ça complète.

Posté(e)

Ta l'avantage d'avoir du matos et savoir le faire quoi.. Et d'avoir un garage aussi pour faire ca je pense??

Moi je vais revoir avec pole emploi la pour qu'il se decident a ma payés ma formation dans les vitres tintés et derriere je me met en statut auto entrepreneur ..

Posté(e)

Oui garage chez les parents, je suis en appartement moi.

Regarde bien le statut AE , y'a des charges et tout... moi j'hésite

Posté(e)

Ouai mais les charges sont pas énorme en AE aussi ;) C'est 15% il me semble donc ca va encore.. Mais bon faut encore qu'il me paye une formations..

Sinon la comme j'ai rien a faire, je viens de regardés les offres d'emploi sur LBC, je viens de déposés 5 CV la par mail, on verras .. Mais bon comme dab, negatif, ou pas de réponses.. :(

Posté(e)

Falken en 2008 j'étais donc flic et célibataire, de Fevrier a Septembre je bossé presque 60h/semaines, j'arrivais a me faire mon salaire de flic a 1150€/mois et a côté je bossais dans les boites de nuits comme agent de sécurité (au black là aussi) a coup de 100€ les 7h MINIMUM !

C'est la seule chose que je sais faire c'est ça et bosser dans les boites de nuit je le fais depuis que j'ai 17ans, j'en ai 25, ma femme veut plus car c'est devenu dangereux et puis c'est pas un job... a 30ans être videur? non merci... j'aimerai uns situation stable, le black j'en ai fais un peu en méca auto des entretiens courants genre plaquettes, disques, vidanges, filtrations mais pas plus loin car c'est pas a moi si dans la lignée je rencontre un problème... c'est mort !

Je bossais cette hiver dans le bati, mais là aussi le secteur emploi de moins en moins non déclaré car il y'a de plus en plus de contrôles et si tu te blesses comment tu fais ?

Posté(e)

Oui voilà. Moi pareil il me faut quelque chose de stable aujourd'hui.. Et c'est dures à trouver.

Macdo même si c'était un CDI, c'est de passage. Sauf que ta pas d'avenir avec ça. Et quand il veulent plus de toi. Il te pousse a la démission sauf que moi ça n'a pas marcher ..

Posté(e)

J'en ai fait aussi des week end a faire la securité au black, a 220 euros le week end ca remplis un peut les poches, quand a ta situation quand tu était flic, faire 60h pour toucher 1150 ca me trouerais un peut le cul moi.

Posté(e)

Il me semble c'est toi qui cherche un taf :D

Posté(e)

J'en ai fait aussi des week end a faire la securité au black, a 220 euros le week end ca remplis un peut les poches, quand a ta situation quand tu était flic, faire 60h pour toucher 1150 ca me trouerais un peut le cul moi.

en flic je faisais 4x9h40h de vacatation, mon salaire etait compter sur 35h00 hebdo les heures que j'avais en plus m'étaient retranscritent comme des congés ce qu'on appel "RTT" lorsque je dépassé mes vacations des fois au lieu de faire 9h40 je faisais 12h voir 13 de travail d'un coup sur des gros dispos comme des matchs de l'OM ou encore des accidents mortels ou des manifestations assez virulentes...

Et ces heures en plus que je faisais, elles m'étaient pas payées là aussi mais reversé a titre de congé, idem pour les dimanche, et jorus feriés travaillés ! les jours feriés c'etait des "CF" credits feriés et en plus de ce travail de flic en tant qu'ADS (Adjoint de Sécurité) j'étais donc vigile en boite de nuit bien souvent... et jte raconte pas la maille tombée mais la fatigue aussi c'eetait violent... et en effet j'étais payé pour 1138€ au début et j'ai finis mon contrat aprés 5années a 1179€

Posté(e)

bon courage c'est pire que flic car tu es TOUJOURS appelable pour les "bienfaits" du service et de la nation tu n'as jamais de vrais jours de repos...

l'avantage t'es respecté sur la VP plus que les flics...

Posté(e) (modifié)

Oui vite fait en informatique.. Pourquoi ?

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Commence quoi ? C'est pas moi en fait mais bon .. Pv si tu veut

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Coluche a dit "5 minutes avant sa mort il etait encore vivant dis-donc hé"

bah je peux rien te dire de plus, ton pote n'y est pour rien là dedans, j'espére qu'il était pas défoncé plein de chichon ou d'alcool...

bref... il a été courageux de déplacer le corps sur la piste cyclable... car regarder un macabe c'est jamais simple surtout lorque l'on est l'auteur de l'homicide... involontaire

Posté(e)

Non il buvais pas rien il est même pas sortir avec nous en boîte.. Il nettoyer son bars pendant ce temps.. Fin bref c'est chaud quand on est la peu de temps apres

Posté(e)

Et je paris qu'il va avoir cher des problèmes celui qui la écraser sans faire exprès car " il faut être maître de son véhicule" et la justice française et très mal faites pour sa !

Posté(e) (modifié)

Non il n'est pas en tord car route interdite au piéton et pas éclairer... On verras bien

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

A Lyon un conducteur de bus de la ville a écraser un mec qui tomber de son scooter et il a glisser sous les roues arrière d'un 18m (grand bus avec soufflet) et donc tu ne le sent pas car le choque se sent sur la parti arrière du bus et pas a l'avant. Bref donc il est parti, conclusion délit de fuite avec homicide involontaire, alors que c'est pas sa faute et il a rien senti, meme les passager... Par contre beaucoup de témoin, c'était place Bellecour, en plus le mec du scooter roulait vite ! Meme avec son casque, c'est devenu un crêpe. Le conducteur du bus est déjà assez choquer il ne devrait pas avoir de problème mais la justice est mal faites ! Heurement l'entreprise est avec lui. Donc mieu défendu.

Je sais pas pourquoi je refonte sa mais sa fait une anecdote, pouvez trouvez facilement sur le net : Lyon bellecour accident bus scooter je pense

Posté(e)

En effet, le 1er Novembre 2010 a 00h55 du matin je suis passé dans un rond point devant chez ma mére pour rentrer me coucher car le lendemain je commencais le travail a 5h20, et a 1h02 du matin un collégue d'enfance s'est tué dans ce même rond point...

Aujourd'hui quand j'y passe j'ai toujours un pincemennt au coeur... Le pire etait lorsque j'ai reçu la famille au commissriat alors que j'étais en fonction le jour même... j'étais désemparé de ne devoir rien dire a sa soeur qui pensait qu'il était là pour du shit ou pour avoir fais un outrage mais non... 23ans... il a pris un mur a 110 !

Le coup du bus/camion, en Juin, un ami est DCD sur l'autoroute nord de marseille il s'est rabbatut sur la voie du milieu le camion aussi, il est resté coincé sous le camion le chauffeur a rien sentit, il est DCD écrasé par le 50tonnes !

et a Marseille en septembre idem une gamine s'est faite rouler sur le crane par un 38T ! le mec est partie même pas il s'en est rendu compte !

Posté(e)

Y'a trop de choses horrible sur la route ...

Changeons de sujet ... Va bien ta megane?

Posté(e) (modifié)

Oui changeons de sujet c'est mieux .. La megane oui seul avantage sur j'ai : elle consomme moins a voir. J'ai mis 30 je l'ai eu en resserver j'ai déjà fait 400 bornes et il reste encore un bâton et pas encore en resserve du tout ..

Par contre on se fou de ma gueule mdr. Passer d'une Audi a une megane 1 voilà quoi..

En tout cas je me fait chier Avec, a 110 elle hurle, surtout a cause des pneus de merde premiers pris. En tout cas c'est mort je les change pas je m'en branle

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

ta raison... mais bon, en même temps tu es pris a la gorge comme beaucoup de Français aujourd'hui... on est pas que tous les 2 dans la galére... et encore j'ai la chance d'avoir mon chomage de 950€ pendant encore presque 1an et demi...

Posté(e)

Oui voilà. Ce mois ci laisse tomber j'ai du 390€ de chômage .. :/

Posté(e)

moi je l'ai fin OCT là j'ai 320€ sur le compte, je vais aller payer les impots je vais être a -10 LOL !

Posté(e)

Non mais moi j'ai crédit a payer, assurance, abonnement, et téléphone. Puis après Gazoil. Je suis déjà dans le moins.. C'est la merde :/

Posté(e)

j'ai idem que toi mon poulet...

290€/mois credit auto

70€/mois assu Auto

40€/mois numéricable

90€/mois EDF/GDF

65€/mois abonement téléphonne portable

15€/mois assu maison

+ Pétrole et Péage quand je monte chez mon pére !

ma femme qui veut devenir propriétaire... elle est complétement folle !!!

être proprio c'est du suicide aujourd'hui, un coup pour se metre dans le noir pour de bon...

ma belle soeur qui est infirmiére et gagne environ 1750€/mois est proprio depuis 1an, elle a donnée aux impots 1450€ pour le revenu, la taxe d'habitation 995€ et elle attends le FONCIER !!!! LOL !!!

VIVE MARSEILLE !!!!!

Posté(e)

60€ abonnement portable ?? Mais passe chez free bordel tu aura tous ilimite pour 20 boule ! Et sa marche très très bien ! Allez déjà 40€ de moins !

Posté(e)

ma femme qui le paye 600€/mois et je paye les 50€ de charge !

on fait environ 350€ de course par mois que l'on divise en deux a chaque fois que l'on est a la caisse...

tout le mobilier c'est moi qui ait investit, table, bureau, table basse du salon, meubles sale de bain, matelas lit, canapé...

Un bon nombre arrive du bon coin a des prix raisonnables mais IKEA et ALINEA sont nos amis aussi...

Elle a contraio n'a pas de credit car voiture achetée par maman, assurance voiture payée par maman, téléphonne forfait SFR RED payé par maman...

60€ abonnement portable ?? Mais passe chez free bordel tu aura tous ilimite pour 20 boule ! Et sa marche très très bien ! Allez déjà 40€ de moins !

je viens de me réengager avec un nouveau tél là et un nouveau numéro, j'ai un HTC ONE X avec un forfait Origami... FUCK FREE !

Posté(e)

ba je suis a 15,99 euros pour mon tel et 37 d'internet, voila un plein de voiture économisé...

350 euros tu peux t'en sortir pour moins (on s'en sort a 300 max ! par mois ) encore un petit plein d'économisé.

le reste est normal j'ai envie de dire...

quand tu compte tout ce qu'on paye /mois , il reste plus grand chose .

Posté(e)

"Fuck free" ... Et pourtant tu économise a fond au bout d'un an... Tu veux je te passe le tableau comparatif après un achat d'un téléphone ! Bref les autres vous prend pour des pigeon ! Niveau prix les numéro 2 sont Sosh de bouygue ...

Posté(e)

Mon tel j'ai 65€ car j'ai repris un nouveua tel avec un nouveau numéro... du coup tu dois attendre 6 mois avant de faire baisser ton forfait... donc en mars je fairais chutter le forfait a 35€ ! Numericable j'ai 44,90 car je suis en fibre et j'ai la grosse box !

et les courses.. 350€ pour le mois a deux... ça se voit que tu m'as pas a la maison, le metre 91 et les 104kg faut les faire bouffer, améne moi au ciné si je monte en bretagne, sinon je te déménage le restaurant de crépes !

j'ai bossé dans la téléphonnie mobile, les 2 seuls qui valent la peine c'est Orange (pourq ui j'ai bossé en agence) et SFR qui ces 2 dernieres années on fait de sacrés progrés !

Free, j'ai pas et j'ai tout compris (ou pas) c'est comme ça, en 2008 je suis parti a l'ile maurice et ma 3G est restée sur ON j'ai fais 1 129€ de hors forfait !!!! j'étais chez Orange, j'ai fais 3 pages explicatives... j'ai tout qui m'a était remboursé ! si j'avais eu SFR ou FREE ou BOUYGUES... ZOB !!!

Je suis chez Orange depuis que j'ai 13ans mon premier portable j'en ai bientôt 26, j'ai essayé SFR et Bouygues et finalement je resteai chez orange...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...