Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien moi les enfants comme tout passionné d'automobile, j'ai acheté forza horizon, la suite des forza motorsport.

Je kiff encore assez forza 4, et sinon j'ai reserver call of duty black ops 2 hier avec ma ptite femme !

Je monte a côté de Grenoble de Mardi a Vendredi avec ma femme on và rejoindre un coup d'ami qui ont loué une maisonette dans un village aux résidence "BIRDIE"

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'aurez bien aimés acheter Forza mais pas disponible sur PS3 ! Vivement Lundi prochaine sinon pour Black OPS 2 !! :P

Posté(e)

Yeah moi aussi j'ai eu ma periode Counter strike, j'etait mappeur dans une grande team, j'ai toujours mon site avec mes maps :

http://tomscz.free.fr , looker les photos :D, vieux site mdr

deja black ops 2 sort :D, plus le temps de jouer, je vais juste faire la campagne

Posté(e)

Je vais être pire que un geek moi sur PS3 la ^^

Posté(e)

Sinon j'ai deux soucis Avec la megane si quelqu'un peut m'aider .. Mon lave glace le va toujours pas. Quand j'appuie j'entends pas de moteur rien.. Combien j'en aurez au garage ça ?

Deuxième soucis beaucoup plus important.

Quand je roule des voir on dirais que mon pot traîne a terre, ça fait énormément de bruit .. Pareil quand je prendre un trou, un bordure ou quoi.. On dirais que mon pot frotte le sol.. J'ai vérifier mon pot est toujours la. Bien attacher et il ne touche pas le sol.

Bizarre cet voiture faut vraiment que je la vire

Posté(e)

C'est un forum A3 ici désoler nous ne pouvons pas t'aider :D

Pour le pour tu n'est pas la seul megane a faire se bruit mais le pot doit taper contre le châssis !

Ta vu mes maps pour counter strike :D

Posté(e)

Sale pute ! Mdr. Tout ça parce j'ai une megane :(

Discriminations :'(

Sinon le pot j'en sert rien mais c'est bizarre on verras que mon pot traîne a terre ..

Pour CS pas regarder je suis sur l'iPhone. Et jamais jouer a CS

Posté(e)

Sinon j'ai deux soucis Avec la megane si quelqu'un peut m'aider .. Mon lave glace le va toujours pas. Quand j'appuie j'entends pas de moteur rien.. Combien j'en aurez au garage ça ?

Deuxième soucis beaucoup plus important.

Quand je roule des voir on dirais que mon pot traîne a terre, ça fait énormément de bruit .. Pareil quand je prendre un trou, un bordure ou quoi.. On dirais que mon pot frotte le sol.. J'ai vérifier mon pot est toujours la. Bien attacher et il ne touche pas le sol.

Bizarre cet voiture faut vraiment que je la vire

C'est la pompe qui est morte, tu peux le changer toi-même

pour ton pot regarde bien encore une fois les fixations et les silentblock qui soient pas arraché/cassé

Posté(e)

http://www.oscaro.com/pompe-d-eau-de-nettoyage-des-vitres-renault-megane-i-phase-1-ba-s-berline-1-9-d-65cv-794-17406-1818-gt

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet462870.htm

sinon avant ca regarde quand même le fusible

Cette pompe est la maladie sur les mégane, moi-même je l'avais changé à l'époque quand je l'avais

Posté(e)

Merci pour vos réponses .. Je vais regarder pour la pompe déjà et les fusibles .. Concernant le pot c'est quoi et ça ce trouve ou ? Mdr

Posté(e) (modifié)

Ta vu mes maps kiss ? http://tomscz.free.fr

elle sont meme sur un site de maps http://www.serverklan.net

et lui aussi : http://www.17buddies.com/17b2/

je suis connu quand je vais sur counterstrike, avec mon pseudo on me reconnais direct! d'ailleurs bisarement on viens de me contacter sur steam pour savoir si on peut mettre mes maps sur cz aussi

Modifié par T0MS
Posté(e)

je jouais qu'a 1.6 pas CZ ni CSS j'ai horreur de ces évolutions... j'ai trop aimé CS a l'époque de la beta 4 c'eetait GENIAL ! et HL c'est la BASE de TOUS les jeux FPS sur PC !

Posté(e)

oui je les ai vu pourquoi ? y'en a une qui devait attirer mon attention ?

Posté(e)

Quelques une qui sont connu, comme aim_aztec ..... et des de_dust2_aztec

Posté(e)

Lol moi j'ai 1.6, CZ et CSS !

J'a teste la demo sur 360 du nouveau mais bon trop ressemblant aux anciens

Posté(e)

Quelques une qui sont connu, comme aim_aztec ..... et des de_dust2_aztec

en effet :)

Posté(e)

Vivement dans une semaine !! Black OPS 2 les geek !! mdr

Posté(e)

Vivement dans une semaine !! Black OPS 2 les geek !! mdr

Geekk, sur pc je te le fais moins cher :)

Posté(e)

Par contre c'est un forum audi pas Geekland ;)

Posté(e)

Mdr. En fait mon topic est devenu : histoire du jours ! Lol

Posté(e)

Moi j'audi R8, dans NFS, voila j'ai parler audi et geek :D

Posté(e)

moi aussi aujourd'hui je me suis fais plaisir, j'ai craqué le porte feuille !

j'ai acheté une R8 et un Cayenne chez LIDLE pour 3,99€ !!!

Posté(e)

Moi j'en plein de R8 .. Dans mon pc sur Google image :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

black ops 2, une tuerie ! ;)

Posté(e)

Arrête !!!! Pas d'amélioration niveau graphisme, un multi comme le 1, bref un jeu a pognon ! C'est tout, je fais la campagne et en plus y'a des bug ! MOH est largement mieu fait mais c'est sur la jouabilite au multi c'est pas pareil mai comme BF3.

Posté(e)

ben au niveau graphisme j'ai trouvé ca meilleurs ! je joue sur xbox moi avec ecran plat hd led !

pas de bug pour moi dans la campagne pour le moment.

Posté(e)

Arrête !!!! Pas d'amélioration niveau graphisme, un multi comme le 1, bref un jeu a pognon !

ça me rappel un certain iPhone 5... appareil a pognon !!!!

Posté(e)

Et encore c'est pas pire que Black Ops !

Alors niveau megane tu en ai ou?

Posté(e)

il a fait un coup d'assu il l'a faite brulé il s'est acheté une trotinette ! :P

Posté(e)

mdr ! parle toi avec ton 1.8 que tu gardes sur les bras !!!! j'espére qu'un pigeon và venir l'acheter !!!!

ta remis une annonce ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...