Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

wow chaud, beh moi jme suis planter tout seul 17 jour apres mon permis et 6 moi apres je renverse un pieton ... j'ai pas encore le rapport je suis dan sune belle merde ..

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est chaud :/

Moi j'ai casser le logo d'une calandre sur une 8l au premiers. Et le 2 eme un pare choc mais j'y pouvais rien aucun a voulu s'arranger :(

Posté(e)

Bon aujourd'hui je vais les assurance pour assurer une audi, si j'arrive je reviens avec un TDI 130

Posté(e) (modifié)

baise l'assureuse, ça ira mieux aprés :)

ça avance pas un TDI 130 :P

prends une Golf 4 SDI pour toi ça sera plus recommandé je pense :P

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

et ma fois, faut ce qu'il faut !

les assureuses, banquiéres derriéres leur guichet habillée en tailleur elles font un peu coquines avec leur lunette de vue posée sur le bout du nez, pou peu qu'elle machouille un stylo, tu te fais des scenars X

Posté(e)

:up1: Quel obsédé, c'est le soleil qui lui tape sur le caillou :lol:

Posté(e)

VERDICT ASSURANCE : 170 euros par moi en tiers maxi pour le tdi 130 et 150euros pour le TDI 110 !! Tampi j'ai pas le choix.. Maintenant faut trouvés la voiture..

Posté(e)

dites moi.. Vous connaissez un genre de Leboncoin en allemagne? Que pensez vous d'aller chercher une A3 en allemagne?

Posté(e)

mobile.de est un excellent site qui affiche de très bons prix dans une large gamme :bien:

Sinon regardes pour assurer la voiture au nom de tes parents ?! Enfin si ils sont ok..

Posté(e)

Bah ma mere ces mort.. L'assurance n'est pas un soucis, si j'ai pas le choix tampi. Si vous vendez une A3 ou quoi, ca m'interesse .. :P

Posté(e)

Mobile.de les voiture on minimum 300 000 km mdr ^^

Posté(e)

Dites moi, il est possible d'ajoutés un ordinateur de bord ou pas sur une 8L ? C'est une phase 2 sans ODB . BIzarre :/

Posté(e)

phase 2 en version attraction ou ambiante ... normal

tu as meme des TDI sans ESP

trop galere pour l ODB

Posté(e)

Malheuresement oui malus et encore un A donc ca fait chier.. En tout cas tampi 170 euros j'ai pas le choix

Posté(e)

jeune et malus ^^^^

ah putin oué en effet !bien vu l'aveugle :marcelpoire:

j'ai la chance de n'avoir eu qu'un seul accident dans ma vie, c'etait en moto.. bon, le seul accident a coûtait des tonnes a mon assureur mais ils sont là pour ça MERDE !

Posté(e)

Moi j'en ai eu deux et deux qui on coûter que dal et .. Et des gas qui ont pas voulu s'arranger :/

Posté(e)

ma femme en Corse a accrochait une voiture de location, montant des réparation 29,90€...

elle a perdue 25% de bonus a cause de ça !

Posté(e)

Oui, c'est vraiment des chiens sérieux !

Posté(e)

Malheuresement ! :S

Puis moi mon assurance ne fait pas de stage de conduite pour recuperer '' du bonus '' Ca pete les couilles..

Posté(e)

moi la Matmut le stage de conduite ne sert a rien si ce n'est "prévoir" les risques d'accident et mieux les anticiper...

Posté(e)

Ah merde :/

Sinon j'ai une question les amis !!! J'ai trouvés la voiture.. Mais elle as la centralisation ( pas a distance ) un topic pour la passés en centralisation a distance? Je ne trouve pas.. Merci a vous :D

Posté(e)

Hein ? Une A3 sans centralisation à distance ?? Ca existe ça ?? :blink:

Posté(e)

Oui... Je vous laisse la surprise des que je l'aurez :D

Posté(e)

une vieille tdi 90 de 1996, avec les vieilles clés façon peugeot ? ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...