Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais non 10h ça va vite fait fait 16h 2h c'est niquel ^^

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ué ça và c'est une "petite" nuit ce qu'on appel...

putin ta feme Aide Soignante et toi sans CDI car tu disq ue c'est dans le futur et ta reussi a te faire louer une maison....

a Marseille ma femme infirmiére avec presque 2k €/mois et moi au chomage a 1k€/mois on a eu du mal a se faire accepter pour un apparte de 51m carré dans le 8eme !

Posté(e)

C est hard mais t es libre le reste du temps :D et financièrement parlant ça doit être interressant tout ça :P

Posté(e)

Ouai 10h par jours c'est tout petit ^^

Sinon Kiss , ouai on as reussi sans problème, on est pas centre ville de marseille hein Lol.

Sinon pour les 10h, je le fait acutellement le week end et franchement c'est tranquille, Pendant mes 10 heures, je tiens le bars et je prefere des chicha, du tabac, ... :P Et j'fume des chicha mdr

Posté(e)

Ouai sa a l'air tranquil car moi 9h dans un magasin je pète un câble

Posté(e)

ste ville pourrit de Marseille avec cette mentalité de merde et ces conards de Marseillais là !

Marseille serait bien sans Marseillais c'est tout !!!

Que des glands ici, ville malhonéte des loyers de fou, des prix au metre² qui dépasse certainnes imaginations !!!

Posté(e)

Viens a Lyon ( je vais vous soûler avec Lyon lol )

Posté(e)

ville de merde aussi ! toutes les villes de plus de 50 000 habitants c'est a chier !

Posté(e)

Va dans la campagne ! Ou va plutôt a Bugarach ;)

Posté(e)

Mdrrr bande de fou ! Oui mon boulot est tranquille je suis posé quoi. Ta juste a servir des client et un peu le reste quoi

Posté(e)

Il voulais pas dire serveur !! A croire c'est le mot tabou :D

Posté(e)

Cest un peu serveur. Presicement préparateur chicha ^^

Posté(e)

Mdrrr c'est juste du tabac aromatise c'est tout.. C'est un plaisir, un moment de détente , rien d'autre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les amis !! Je reviens vers vous car je suis de nouveau a la recherche d'une 8L 110 ou 130, budget de 3500 maxi 4000 euros si vraiment niquel. Je veut absolument une phase 2 , faiseable ? :)

Posté(e)

je te vends la mienne 4000€, 350.000kms, cuir, régulateur, pneus été et hiver neufs, rien à prévoir :D ^^

Posté(e)

J'ai trouvés quelque un tdi 130 gris dauphin comme kev 3500 euros, super bien équipés, vous en pensez quoi? Elle as 220 000km

Posté(e)

MEGANE RS VENDU !!!! Putain il ete temps !!! Il caille la putain mes main sont gelés !!! mdr

Je cherche une voiture dans le pas de calais deja ! Et une assurance qui prennent les personne malusés car la a lassu a ma copine avec moi en 2 eme chauffeur il veulent pas :/

Posté(e)

Meme un 110 il ne veulent pas :/

Vous conaissez des assurance pour ceux qui ont du malus? :/

Posté(e)

Direct assurance c'est mort ! Je vais essayés assu2000

Je cherche une assurance qui veut bien m'assurer. La voiture je la met a nos deux nom moi et ma copine, et elle en 1 er chauffeur.. Pour moins de 100 euros en tout risque, elle viens d'avoir 3 ans de permis.

Posté(e)

J'ai 1.56 de malus :/

Malheuresement deux accident il y as plus de un ans .. :/ Donc c'est la merde. Un que je reconnais , mais un deuxieme il y as un ans quand il neigés, le mec a pillés j'ai glissés et taper sont PC, et pas voulu s'arrangés le mec. Alors qu'il s'aurez pas arretés pour rien , il n'y aurez rien eu ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...