Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouai plan de campagne c'est exactement un meme zone ou y'a le rasso ! Une zone commerciale. D'ailleur le Boulanger laba a pris une tornade et fermer ? On reçois plein de produit de chez eu ...

Modifié par T0MS
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est pas des Jacky nous .. Il y as du lourd normalement !! :)

Venez rejoindre notre page Facebook au pire vous verrais :)

Posté(e)

Ouai plan de campagne c'est exactement un meme zone ou y'a le rasso ! Une zone commerciale. D'ailleur le Boulanger laba a pris une tornade et fermer ? On reçois plein de produit de chez eu ...

ouép, il y'a eu une micro tornade qui a balayé toute la toiture et la devanture de Boulanger Côté cinéma (ex planete saturne) je veux bien récupérer un écran LCD et un Blue Ray si ils savent pas quoi en faire lol !

Comment ça se fait que tu connaisses plan de campagne toi ?

Posté(e)

Mon nouveau directeur viens de plan de campagne ! Il est venu ici juste avant la tempête, la chance ! Mais maintenant on reçois leur produit ! Un sacrée merdier ! Plein d'erreur de stock!

C'est quoi la page fb?

Posté(e)

Audi et Volkswagen, team nord de France

Beaucoup de super voiture !! R8, RS6, S8, RS3, S3, beaucoup de S3, scirocco R, polo R, golf V6, R, R32, skyline, subaru, ... Et bien d'autre !!! Je vous mettrais le lien pour les photos !!! :)

Super Rasso ..

Posté(e)

Lol ! Soyez pas deg.. Faut organiser ça par chez vous les gas !!! :)

Posté(e)

vous mettez un bulldog a l entre du parking ^^

Posté(e) (modifié)

vous mettez un bulldog a l entre du parking ^^

on và metre ro2rigue ça ira bien il a une grande gueule :malelovies: :MdrDevil:

avec sa mégane ça và le faire !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Voila le liens si jamais ca vous interesse... sinon direction forum, sortis, sortis entres amis ;)

Posté(e)

y'avais de la belle caisse ;)

et de la moche ! :D

Posté(e)

Oui c'est sûrs.. Quand même pas mal de grosse bonne voiture en tout cas ^^

Posté(e)

Mdrrr. TQt je l'ai biento plus la megane

Posté(e) (modifié)

Sur la page Facebook il y as toute les photos ..

J'avoue on as réussi a vraiment ramener beaucoup de bonne grosse voiture. Merci a French qui en as ramener quelque une ^^

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

RS3, R8, RS6 S3 (S3 tuning de seb :D ) sirroco R

après y'a de la golf 4 bien moche !

Posté(e)

C'est des Style Old Scool apres.. Moi perso je ne suis pas fan non plus de tous .. ^^ La S3 de Seb qui marche enormement aussi.. La S8 aussi envoie du tout,pareil pour la S3, R23, Golf R, ... :P

Posté(e)

Bon sinon ... Pas de nouvelles, quoi de beau ??

Pour ma part pas grand chose, j'ai enfin fait la carte grise de la megane puisque je la vend.. Je suis toujours dans les papier pour mon entreprise.. Le week end je boss .. Et toujours a la recherche d'une A4 :)

Sinon kev.. Faudrais que je te contacte bientôt :-)

Posté(e)

Oui a fond! J'ai pas compris la mdrrr

Je cherche une A4 b7 en Break noir..

A moins que e trouve vraiment une super A3 8P 2l TDi full black bien équiper, ça dépend si je craque ou pas..

Posté(e)

Beh ia moyen de trouver un bon petit truc ! :)

Posté(e)

Mais t es fada toi...

tu vends ta trapanelle car t'es fauchè et tu rachetes une a4 b7 break ?!

t'es pas givré?

Posté(e)

j'adore l'annonce sur le bon coin

"pour les GRAND PARLEUR et ceux qui appel mais qui non pas encore l'argent car ils non pas vendu leurs voiture pas la peine de m'appelé car il y en a beaucoup sur leboncoin , les essayeurs du lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche ;) pas la peine de m'appelé car je ne laisse pas conduire ma voiture comme sa c est pas la fête .et pas d'appel après 21h30 merci"

comment il a raison !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...