Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que le gris Titane ressortirait mieux surtout que ta carrosserie est déjà grise.

Mais il est vrai qu'en gris alu, ça fera OEM.

Pour l'histoire de compteur, le classique est de vérifier le carnet d'entretien. Je pense qu'il n'y a pas plus sûr.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très peu de calculateurs seront en concordance avec le vrai kilométrage de la voiture, et pour l'avoir vécu lors du changement de mon compteur, je peux vous certifier qu'un changement de kilométrage, c'est l'affaire de quelques secondes avec le câble qui va bien.

VAG COM ne sera pas fiable à 100 % dans cette histoire. Par contre, tu pourras savoir combien de flashs a subi le calculateur moteur, mais sans savoir quelles modifs ont été faites dessus.

Enfin, si le km a été baissé "proprement", c'est quasi indétectable, que ce soit en lisant le compteur ou le calculateur moteur ...

Pour tes rétros, je dirais gris alu ;)

:coucou:

Posté(e)

Ha punaise tu m'apprends un truc Nico, j'avoue tu me rassure aussi car aucun kilometrage correspond sur ma voiture, mais vu les modifs que j'ai faite je pensai que sa venai de cela ...

Posté(e)

Mes jantes VMR sont montées sur ma B7 :ap: et avant l invasion de pandas :agenoux: , les photos arriveront d une lorsque la pluie de merde !!!! :angry: arretera et quand mes rétros F1 seront montés

car apres les avoir peints en couleur alu , on s est appercu qu ils ressortiront mieux en couleurs titane foncé comme les jantes donc normalement fin de semain prochaine ca devrai etre tout bon :)

Et normalement :rolleyes: un nouveau projet va peut etre voir le jour :D

Premier indice " black attack et GO FAST ..... " :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Le premier :panda: c'est pour nous faire attendre.

Le second pour les retros :panda:

Le troisieme pour les jantes :panda:

:panda: :panda: :panda:

Ceux la par plaisir. Pour les retros je te l'avais dit :P

Sinon RS4 le projet ?

Allez fait peter une photos même à l'arrache on s'en fou on veut vour sa :malelovies:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

p1010686r.jpgp1010687vf.jpgp1010688pc.jpg

Bon allez trois vite fait et dégueulasses <_< :panda:

Posté(e) (modifié)

Ha oui vraiment degueulasse :MdrDevil:

Sympa les jantes même si j'aurais penser que l'anthracite serai moins foncer mais quand même superbe ces jantes ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Nikel malgré les photos :D

Mais comme Cyril je penser l'anthracite un peu moins foncé !

Posté(e)

:ripeer:

Anthracite Cyril, anthracite ...

tatillon ce cyril :icon_lol:

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec Cyril S , là couleur foncé ne mets pas en valeur le dessin de la jante .

Dommage qu''il n'y ait pas un liseré gris sur le contour .

Mais l'essentiel c'est que ça te plaise.

Posté(e)

C est vrai que leur appélation GUN METAL " donc gris antracite " est vraiment foncé :nixweiss:

Mais en photo les jantes font un peu plus foncé qu en réalité

Je vais peut etre faire la bordure en polie pour que sa ressorte d avantage ;)

Posté(e)

Bonne idée la bordure sur des jantes noires (ou anthracite foncé :bigsmile: ) çà ferait sympa en rappel du contour chromé des vitres

IMG_7185.jpg

Posté(e)

Ces jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

+1 pour le bord poli, elles ressortiront mieux.

Posté(e)

Elles ont pas l'air de faire fureur tes roues mon titi ... j'ai adoré le commentaire "l'essentiel c'est que ça te plaise" :MdrDevil:

Je les imagine bien tous en train de chuchoter :secret: "t'as vu les roues de titirs??sérieux ça fais pas top..."

Je lui avais dit de mettre des rotor en 19 !! ça aurait été beaucoup plus joli !

Posté(e)

Elles ont pas l'air de faire fureur tes roues mon titi ... j'ai adoré le commentaire "l'essentiel c'est que ça te plaise" :MdrDevil:

Je les imagine bien tous en train de chuchoter :secret: "t'as vu les roues de titirs??sérieux ça fais pas top..."

Je lui avais dit de mettre des rotor en 19 !! ça aurait été beaucoup plus joli !

:euh: no comment ..... <_<

Posté(e)

Pourquoi "no comment"?

C'est pour l'embêter que je dis ça...on arrête pas de le chambrer avec mon autre frangin sur ces roues mais c'est pas méchant et c'est pour rire...

C'est vrai qu'elles sont belle ces roues mais perso j'aurai pas mis ça...mais ça n'engage que moi :icon_wink:

On attends de voir ces rétros montés pour voir ce que ça donne...et là je pense que ça ressortira :icon_smile: (et svp tout le monde ici,dites lui de teinter ces vitres avant pour que ça fasse mieux!!il a pas l'air décidé à le faire mais c'est ça qui me choque sur la voiture en vrai moi!)

Avec les vitres teintées et ces rétros ,là ça ressortira mieux ces roues...

Posté(e)

+100000000 pour les vitres avants

un petit lisere sur les jantes serait pas mal effectivement

Posté(e)

Je veux bien te débarrasser de ces jantes horribles si tu veux Titirs :icon_biggrin:

Posté(e)

Et voila rétro f1 RS4 montés :malelovies:

En tout cas belle grosse mer.. a monté :mur:

Voici les tofs :race:

p1010765v.jpgp1010762v.jpgp1010763km.jpgp1010768q.jpgp1010755k.jpgp1010759n.jpg

Posté(e)

Jolie :marcelpoire:

Reste à virer le contour chromé des vitres. Ne te prends pas le choux. Film 3M 1080 black glossy

Je n'ai pas tout suivi. Ta calandre c'est une RS4 black edition?

Cest chouette :malelovies:

Tu les as toujours tes rabatables elec ?

Pas possible sur RS4

Posté(e)

Avis perso, je la trouver mieux avant, suis pas fan du mélange gris/noir (jantes, retro) ça lui donne un style racing qu'elle n'a pas. avis perso biensur....

Posté(e)

Comme ça elle était parfaite avec des BBS LM encore plus belle :petard:

p9159972.jpgp9159974.jpgp9159975.jpgp9159978.jpgp9150006.jpg

Posté(e)

Par contre qu'est ce que c'est moche ces vitres avant non teintées :vomi:

Magnifique, oui dommage pour les vitres avant non teintées :/

Pour les vitres avant , j attends mon rendez vous car ils vont etre teintées ;)

Avis perso, je la trouver mieux avant, suis pas fan du mélange gris/noir (jantes, retro) ça lui donne un style racing qu'elle n'a pas. avis perso biensur....

Moi ca me plait beaucoup , et puis pour le style racing qu elle n a pas c est pas bien grave car cette B7 va devenir la voiture de Mme et la voiture trajet ;)

Pour la sportivité , c est en cour de réalisation : une B7 avec de la levure dans les 4 ailes B)

Posté(e)

Ha oui celle qui a de la levure dans les ailes et de la calamine dans le moteur :lol:

Pas celle ci :ripeer: , milteck + reprog . moteur 67000 kms :roi:

Cest chouette :malelovies:

Tu les as toujours tes rabatables elec ?

Ils vont etre a vendre sur le coin coin

Posté(e)

Moi ca me plait beaucoup , et puis pour le style racing qu elle n a pas c est pas bien grave car cette B7 va devenir la voiture de Mme et la voiture trajet ;)

L'essentiel est qu'elle te plaise ;)

Pour la sportivité , c est en cour de réalisation : une B7 avec de la levure dans les 4 ailes B)

Bon choix !!

Posté(e)

Pas celle ci :ripeer: , milteck + reprog . moteur 67000 kms :roi:

Ils vont etre a vendre sur le coin coin

Tu en veut combien deja ?

Posté(e)

Jolie :marcelpoire:

Reste à virer le contour chromé des vitres. Ne te prends pas le choux. Film 3M 1080 black glossy

Je n'ai pas tout suivi. Ta calandre c'est une RS4 black edition?

Oui c est une black édition :malelovies:

Par contre si quelqu un a ça , j échange mes barres de toit alu contre des noires ;)

Et pour les contours de vitres pour les recouvrir de film 3m , faut les démonter ou tu peux faire ca monter :rolleyes: car apparement c est la grosse mer.. a démonter <_<

Pas possible sur RS4

Posté(e)

Pas besoin de démonter. Suffit d'être patient et avoir un bon cuter. Par contre le contour chromé est d'un seul tenant sur la partie supérieure. Pour faire nickel il te faudra un rouleau assez long

Posté(e)

Moi J'trouve quelle a quand même un look sportif maintenant avec les bbs les 4 sorties et tout. Tu vas faire le toit noir laqué ?

Posté(e) (modifié)

Moi J'trouve quelle a quand même un look sportif maintenant avec les bbs les 4 sorties et tout. Tu vas faire le toit noir laqué ?

:ripeer: pas BBS , VMR V710 svouplait :icon_biggrin:

Pour le toit noir laqué , non pas a ce point quand meme :ripeer:

Reste les 2 vitres a l avant a faire teintées

Mes 2 doubles sorties + valence S4 ne vont pas rester " d ailleur ils seront certainement a vendre "

Je vais remettre deux sorties ovale mais bien plus gros que les TAJCO , je voudrai environ la grosseur des sorties RS4

Ca serai pour aller avec ou un PC DTM ou une adaptation d un diffuseur " RS6 V10 " peut etre

D ailleur si quelqu un aurai la ref . + le prix de ce diffuseur , je serai preneur :marcelpoire: ainsi que ses dimentions :reflexion:

Modifié par titirs