Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si je devais vendre la mienne , je pense que je la metterai a 18 ke

Je pense qu avec toutes les options que j ai rajouté " qui ne rajoutent en rien a la valeur de l argus JE SAIS !!! :petard: " c est un prix résonnable

Modifié par titirs
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu veux échanger contre une S4 B7 ? ;)

Posté(e)

Tu veux échanger contre une S4 B7 ? ;)

Merci pour ton offre mais non ma titine je la garde ;)

Posté(e) (modifié)

Si tu avais un sac à dos, on aurait pu discuter sérieusement ;)

Merci pour ton offre mais non ma titine je la garde ;)

Dommage :(

Modifié par _nico_
Posté(e)

Suis a 13 en moyenne ;)

Me faut un sac a dis moi.

Posté(e)

je croyait qu'un 3.0 était déjà trop gros pour toi en Belgique ?

Posté(e)

Bon ou j ai essayé une mauvaise ou une encrassé , un rs4 b7 avec 66000 kms " celle ou je suis interesser pour l acheter " et bien decu par les perfs . :reflexion: sans etre chauvin du tout

Pour la gueule et l estétique , une pure merveille " mon reve " surtout en full black mais alors en accel. ouais ok ca pousse mais bon je m attendais a autre chose :mur:

Du coup je suis en plein doute :nixweiss:

Posté(e)

tout simplement que tu n'aurai jamais du mettre le cul dans un 3.0 TDI :D !!! lol

Posté(e)

je croyait qu'un 3.0 était déjà trop gros pour toi en Belgique ?

Ca me coutera déjà bien moins cher qu'une S4 ;)

Posté(e)

Bon ou j ai essayé une mauvaise ou une encrassé , un rs4 b7 avec 66000 kms " celle ou je suis interesser pour l acheter " et bien decu par les perfs . :reflexion: sans etre chauvin du tout

Pour la gueule et l estétique , une pure merveille " mon reve " surtout en full black mais alors en accel. ouais ok ca pousse mais bon je m attendais a autre chose :mur:

Du coup je suis en plein doute :nixweiss:

Elle a aussi pourtant une miltek complète + reprog. mais franchement jsuis un peu deg. <_<

Posté(e)

T'as gouté a l'effet turbo... teste un b5 et ca devrait mieux te plaire

Posté(e)

c est surtout qu un atmo ca pousse vraiment quand tu depasse les 5000 -6000 tours

Posté(e) (modifié)

Sa aussi, et je doute qu'il soit allez plus haut que 6000 lors de l'éssai.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Sa aussi, et je doute qu'il soit allez plus haut que 6000 lors de l'éssai.

A beh jte rassure qu a partir de la deuxième c était 8000 tr sur chaque rapport :nixweiss:

Posté(e)

elle doit etre bien calaminee

et peut etre une reprog pas terrible

sur un atmo les reprog sont plus difficiles

Posté(e)

elle doit etre bien calaminee

et peut etre une reprog pas terrible

sur un atmo les reprog sont plus difficiles

Ce qui m étonne c est qu il m a affirmé qu il avait deja essayé une rs4 b7 que une de ses connaissance avait acheté et qui était vraiement elle calaminée

Il m a dit que la sienne poussait vraiment + et me dit d aller essayé d autres rs4 pour me rendre compte que la sienne est vraiment en forme :reflexion:

Posté(e)

Un bon décrassage et un petit compresseur et tu sera le plus heureux..... :icon_biggrin:

Posté(e)

C est surtout je pense le fait que c est linéaire de 3000 a 8000 , y a pas de coup pied au cul

Mais sur 1 km en 4 on était déja arrivé a 220 , mais voila pas de sensation de surpuissance et j étais passager

Mais bon c est mon reve dans n avoir une pour l exclusivité de la RS , parce que c est une pure beautée d extérieure . Elle est bodibuldée de partout et le son avec la MILTEK , on croirait un

600 gsxr :malelovies: :ap: :ap: Alors peut etre qu aussi c est une question de se remettre dans le bain d un atmo et ne pas compter sur le turbo en bas régime :nixweiss: . Mais bon ca marche

quand meme mais je m attendais a mieux :race: . La solution un ptit compresseur :moto:

Posté(e)

t aurais plus de sensations sur une reprise a partir de 6000

tu te mets en seconde ou en 3 tu pousses jusqu a 8000 tu laisse redescendre jusqu a 6000 et t appuies a fond

si la t es pas colle au siege c est pas normal

Posté(e)

t aurais plus de sensations sur une reprise a partir de 6000

tu te mets en seconde ou en 3 tu pousses jusqu a 8000 tu laisse redescendre jusqu a 6000 et t appuies a fond

si la t es pas colle au siege c est pas normal

Si si t es collé au siège , mais voila avec une voiture comme ca faut tout le temps bourriné avec entre 6000 et 8000 pour avoir des sensations de puissance <_<

Alors qu avec le 3.0 c est " BANZAI " avec modération :bigsmile: a partir de 2500 mais jusqu a 4000 <_< :D

Posté(e)

c est l effet turbo

il te faut prendre un RS6 alors

ou comme tu voulais RS3 ou TTRS

ou S4 B8

pour retrouver ces sensations

avec une atmo t as 2 voitures

1 un peu civilise pour cruiser tranquille avec un bon son de V8

et 1 beaucoup moins civilise quand tu bourrine au dessus de 6000

Posté(e)

Si si t es collé au siège , mais voila avec une voiture comme ca faut tout le temps bourriné avec entre 6000 et 8000 pour avoir des sensations de puissance <_<

Alors qu avec le 3.0 c est " BANZAI " avec modération :bigsmile: a partir de 2500 mais jusqu a 4000 <_< :D

Pas comparable, atmo vs TDI de plus le RS donne ses pseudo 420cv à 7800 trs, enfin bon en même temps je serai curieux de voir combien de temps tiendrait un RS bourrinée régulièrement à plus de de 6500/7000 trs ...........

T'as gouté a l'effet turbo... teste un b5 et ca devrait mieux te plaire

+1

Posté(e)

pc281379.jpgpc281380.jpgpc281389.jpgpc281390.jpgpc281391.jpg

Y a pu qu a adapter tout ca :petard:

J ai hate de voir le résultat de mon innovation B)

J ai pu qu a faire un logo RS TDI , je crois qui il y aura toute sa place mérité :D

Posté(e) (modifié)

Tu vas le faire ou tu le fait faire ?

Tu compte faire comment ?

Alors , c est bibi qui va le faire :moto: comme toute les modifs d ailleur qui ont étaient faites sur ma tuture

Et faire comment euhhhhhhh :reflexion: je sais pas encore mais ca va pas etre tres compliquer vu que le diffuseur est plus large que la valence dorigine

Un ptit coup de racourcissement sans que ca se voit , fixation par vis ou par épingle ou par rivet par dessous a l intérieur du PC et voila :race:

Modifié par titirs
Posté(e)

Apres l avoir approché tout a l heure sous le PC , je pense qu a un poil de bi... pret c est la meme courbure que le bout de nos valence :sol:

Posté(e)

tu le raccourcis par le milieu?

Oui je pense VINCENT :bien:

Posté(e)

Ta pas peut que cela ce voit si tu réduit au milieu ( car l'espace entre chaque ailerons de diffuseur sera différent ... ) non ?

Posté(e)

titirs si tu y arrive, moi je t'envoi mon pare choc arriere pour me faire la meme :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Tans qu'à faire titirs fait des emprunts style dtm et mastique .... ;)