Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonsoir a tous

J ai un petit souci et j aimerai savoir si quelqu un aurai été confronté au meme problème

Voila j ai acheté un objet sur EBAY.DE et pour le payé le vendeur avait mis dans sa close d ebay qu il accéptait les réglements

uniquement par virements express sur son compte

Je lui ai proposé de le régler par paypal si il accéptait

Il m a répondu que oui et m a commiquer son adresse mail pour que lui fasse le réglement

Sauf que ca fait 3 jours que je lui ai payé et je lui ai ensuite demandé si il avait bien recu mon virement et quand est ce qu il

comptait m envoyer mon colis

Et depuis trois jours apres environ 10 mails de relance , je n ai plus de nouvelles

Que dois je faire et est ce que j ai un moyen de recourt car je lui payé par le biais de paypal et qui n était pas enregistré dans

son mode de réglement sur EBAY

Merci d avance pour vos futurs conseils les B7istes

Posté(e) (modifié)

Litige paypal oui ;) ça va vite ce régler c'est l'avantage de paypal. Après y'a certains vendeur qui sont capables de pas te répondre et puis tu vas recevoir tes articles...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Litige paypal oui ;) ça va vite ce régler c'est l'avantage de paypal. Après y'a certains vendeur qui sont capables de pas te répondre et puis tu vas recevoir tes articles...

Oui ça m'est arrivé sur ebay.de justement

Posté(e)

Oui leur process est assez simple et bien efficace.

Ils essaient d'abord la conciliation entre le vendeur et l'acheteur et si ça ne marche pas, ils te recréditeront rapidement.

Posté(e) (modifié)

Ah nonnnnnnnnn pour la conso . au quotidien y a mon power mazout punisseuse de s4 , tfsi et autre 3.2 :petard: :out1:

Apres la RS , c est pour des occasions plaisirs alors qu elle consomme + ou pas c est pas un problème

Et avec une voiture d exception comme ca tu ne regarde pas la conso. sinon tu ne l achète pas :roi:

Ton mazout punisseuse de tfsi?? Tu rêves encore tout éveillé frangin :ripeer: ... rappelle toi bien , le tfsi c'est le truc que tu vois s'éloigner devant toi quand on accélère ensemble :moto:

J'attends déjà ta réplique que tu vas me sortir avec ton rs4 de mer.. comme quoi on en reparlera d'ici peu alors je te réponds "ok!!" On attends que je revienne de chez shiftech et on verra bien si ton gouffre en essence est loin devant ma didi...j'espère pour toi que oui sinon comment je vais trop me faire de toi :MdrDevil:

Modifié par damien76
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut titirs

Juste un petit up de topic pour avoir de tes news ?

Posté(e)

Salut tout le monde , je fais une petite pose fofo car je suis en plein travaux maison depuis 2 mois et ils doivent etre finis pour le 1 er mai

Comme je l avais expliqué , mon projet RS4 repoussé a lannée prochaine et ma modif diffuseur RS6 sur ma 3.0 est en stand by car pas une minute en ce moment

Voila a bientot :icon40:

Posté(e)

Ok DaC au moins on c'est que sa va alors ;)

Bon courage pour les travaux ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
pkb3.jpgtmfz.jpgqj3l.jpg Petite modif avec l apport d une rare seul option que je n avais pas dans ma B7 . Une boite a gants réfrigérée . Une demi heure pour la montée avec le déplacement de la lumière sur le haut de la boite boite a gant car avec le frigo box elle aurai été cachée :glare: Une tite dernière :D modif a l intérieur courant septembre avec un volant méplat Sline d AUDI A5 en septembre A bientôt :icon40:
Posté(e)

Salut

Tu l as pris neuf ou d'occasion?

Salut Vincent , je l ai eu d occasion pour 60 e ;) Dites sur le fofo j arrive plus a sauter de ligne avec la touche entrée et les photos que j ai mis apparaissent en miniature alors que je n ai pas changer de facon avec " imageShark " :blink: Vous avez déjà eu le problème ?

Posté(e)

Pas de touches?

Dites sur le fofo j arrive plus a sauter de ligne avec la touche entrée

Problème connu apparemment :sic:

Posté(e)

Pas de touches? Tu veux dire quoi ? :nixweiss:

Problème connu apparemment :sic:

Posté(e)

De ta voiture que tu avais remis en vente et que tu gardes apparemment.

Posté(e)

De ta voiture que tu avais remis en vente et que tu gardes apparemment.

Je la vends , je la garde rien est fait pour l instant :nixweiss: Si non pour avoir des touches et des échanges y a pas de problèmes heureusement que ma boite mail est vidé tous les jours :D Si non y a un gars de LILLE qui la voudrai absolument mais au fond de moi meme ca me fait trop ch... de la vendre :( Pour la remplacer je partirai bien sur une B8 3.0 mais l intérieur est a pas terrible :unsure:

Posté(e)

Aller garde la et viens a notre futur rasso sur LeMans :)

Comme sa nos deux b7 jumelle ce retrouverons :D

Posté(e)

tres belle ta b7 je viens de parcourir ton topic

Posté(e) (modifié)

Effectivement tu n'as pas l'air d'être encore prêt à la vendre :vert:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Toujours aussi sympa ce break, même si j ai du mal avec les jantes noires.

Pour l'intérieur du b8 perso je le trouve plus abouti que celui du b7, par contre très peu modifiable, si tu le prends en finition S Line, je te garantie qui l es bien fini.

A+

Rud.

Posté(e)

Toujours aussi sympa ce break, même si j ai du mal avec les jantes noires.

Pour l'intérieur du b8 perso je le trouve plus abouti que celui du b7, par contre très peu modifiable, si tu le prends en finition S Line, je te garantie qui l es bien fini.

A+

Rud.

Elles sont pas noires :bleble: :vert: les jantes elles sont grises " mais foncées <_< " Par contre je te promets que tu verrais l intérieur de ma b7 , tu changerais d avis entre un b8 et un " b7 " full récaro carbone et alu :bigsmile: En réalité la b8 standard ou sline tu ne fais pas de différence . Par contre une b7 full et une b7 standard y a pas photo ;)

Posté(e)

vraiment trop belle cette caisse y à plus rien à y faire !

Merci beaucoup ;) mais j aimerai tellement avoir sa sœur jumelle dans le garage avec le v8 made in DE VINCY dedant :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

;

Modifié par titirs
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous , grosse révision d éffectuée sur ma quarette :moto: mais qui fait mal au c.. :wc: :zoumzoumzeng: . 4 pneus BRIDGESTONE POTENZA , freins complet av + arr , vidange moteur longlife , vidange boite tiptro , tous!! les filtres , courroie pompe HP , courroie accessoires + galets , recharge de clim . La titine est prète a faire le bonheur d un peut etre futur propriétaire si je décide vraiment de la laissé partir :D car c est pas les propositions qui manquent . Mais bon j ai pas encore eu l opportunité d avoir une proposition comme je le voudrai " comme une reprise avec un rs4 b7 par exemple :wub: "

Posté(e)

Je te l'échange contre ma RS...

Euh.....

NAN je la garde :P (j'ai enfin un vrai moteur qui pousse :derape:

Posté(e)

Je te l'échange contre ma RS...

Euh.....

NAN je la garde :P (j'ai enfin un vrai moteur qui pousse :derape:

:bleble: :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

z6gb.jpgrvbk.jpgnld2.JPG6542.jpgIl y a un an je les avaient commandé mais indisponnible partout , 3 mois de délai donc du coup j avais laissé tombé . Et la coup de fil anodin chez AUTOSPORT WILLY et ils en avaient une paire en stock " surement la seul d europe :moto: " 2 jours apres ils sont chez moi :marcelpoire: Pour moi se sont les seuls en version LED qui se rapprochent aux versions b8 ou a6 avec le fameu tube led en forme d arc de cercle Plus qu a les monté , résultats demain :petard: !!!!!! Désolé pour l écriture de mon texte avec le trait qui parcour les lettres mais ca doit etre par ma petite chipie de 15 mois qui a du déréglé le clavier :icon_biggrin: maman s en occupera ce soir car moi :bleble:

Posté(e)

au tout cas ils on l'air chouette ! vivement les photos une fois monter pour ce rendre compte sur un gris alu ;)

Posté(e)

Chanceux, les feux Dectane sont vraiment top.

Perso j'en suis super content et pas d'erreur ODB, le top.