Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

diffuseur noir rs6 avant 2009

4F5 807 521 AD 3FZ (176.16 euros)

tiens moi au courant quand tu vends valence et sorties

Posté(e)

terrible ton B7 :malelovies: j'adore la calandre et rétro RS avec les leds S6 , encore une belle B7 , vous êtes des grands malades dans cette section :marcelpoire:

Posté(e)

au cas ou :

http://www.ebay.de/i...=item20c9156e22

62285_9omed8ui.jpg

93979_f6gvdhut.jpg

Merci Yannick :bien:

Merci Vincent :bien: , je te tiens au courant pour mes sorties et la valence

terrible ton B7 :malelovies: j'adore la calandre et rétro RS avec les leds S6 , encore une belle B7 , vous êtes des grands malades dans cette section :marcelpoire:

Merci :ap:

Moi je la trouve vraiment belle comme ça , il y as cas même beaucoup de modifs sur ta b7 , mais ça reste homogène et sobre ,

par contre il fais jamais soleil chez toi !!!

J aimerais bien voir 2 ou 3 cliché pris par rudi avec un beaux soleil !!

Avec les vmr quelque cm de moins la rendrai vraiment monstrueuse !!

Merci pour les compliments :bien: , et c est vrai qu en réalité l auto est vraiment terrible et encore plus belle :ap:

Les photos ne rendent pas la réalité :rolleyes:

Invité rix39390
Posté(e)

j'ai pas tout suivi, y a moyen d'avoir le rétro qui descend tout seul en mettant la marche arrière ?

Posté(e)

Ta caisse était sympa avant et elle l'est encore beaucoup mais dans un style complètement différent, c'est beaucoup plus agressif.

Par contre j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi tu fais autant de modifs si tu sais déjà que tu ne vas pas la garder. Je ne pense pas que ta femme soit demandeuse de ce genre de modifs :reflexion: (quoique Youka est bien motivée sur les modifs).

@+

Posté(e)

Ta caisse était sympa avant et elle l'est encore beaucoup mais dans un style complètement différent, c'est beaucoup plus agressif.

Par contre j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi tu fais autant de modifs si tu sais déjà que tu ne vas pas la garder. Je ne pense pas que ta femme soit demandeuse de ce genre de modifs :reflexion: (quoique Youka est bien motivée sur les modifs).

@+

Si si je la garde , qui est ce qui t a dis que je ne la gardai pas :reflexion:

Et je vais toujours autant rouler avec en prenant toujours autant de plaisir :race: sauf qu avant je ne roulais pas de trop avec pour ne pas trop lui mettre de kils. mais ca va surement changer car ma

femme va + rouler avec vu que je vais vendre mon coupé ALFA pour pouvoir investir dans un RS :ap: et moi il me restera un partner diesel pour la semaine :applaudit:

Posté(e)

Dis moi VINCENT tu n aurai pas par hasard sur ETKA la dimension du diffuseur s il te plais :rolleyes: ;)

Posté(e)

non

je regarderai

mais peut etre que celui de la rs4 b8 ou rs5 serait plus adzpte

Posté(e)

Moi j'aurais bien vu le toit noir laqué quand même ! Dsl d'avoir dit que tes jantes c'était des bbs ^^

Posté(e)

non

je regarderai

mais peut etre que celui de la rs4 b8 ou rs5 serait plus adzpte

J ai regardé celui de la rs5 ou rs4 b8 et ca n ira pas pour la raison qu ils seront beaucoup plus difficile a adapter car les diffuseurs entourent entierement les sorties d échappement alors

que celui de la rs6 v10 ressemble a celui du PC DTM de b7 avec les sorties ouvertes dessous donc beaucoup facile a incorporé ;)

Mais ce n est que mon avis de bricoleur d AUDI :bigsmile:

Posté(e)

Mais ce n est que mon avis de bricoleur d AUDI :bigsmile:

Un très bon bricoleur alors :marcelpoire:

Posté(e)

Un très bon bricoleur alors :marcelpoire:

:icon_lol: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon , diffuseur rs6 v10 commandé + sorties échappements style " RS4 / RS6 "

Je me sens + capable d addapter le diffuseur d RS6 que le PC DTM :roi: " le haut du b7 avant et le bas du DTM " :tourne: :tourne: :icon41:

Pour info , je vais avoir a vendre mes 2 sortie double style S4 + valence S4 noire vernie ;)

Posté(e)

Ca va déchirer le diffuseur RS6! :bien:

Quel tarif pour tes sorties et la valence?

@++

Posté(e)

Je vois que ce break bouge bien...

Si c'etait le mien je virerai les,vitres teintées ou alors je prendrai du super light

Sinon il me rappelle un cabrio

Posté(e)

Achat de l ensemble 210 e y a 4 mois

130 c est jouable :jap:

Ca va déchirer le diffuseur RS6! :bien:

Quel tarif pour tes sorties et la valence?

@++

Posté(e)

Bon , diffuseur rs6 v10 commandé + sorties échappements style " RS4 / RS6 "

Je me sens + capable d addapter le diffuseur d RS6 que le PC DTM :roi: " le haut du b7 avant et le bas du DTM " :tourne: :tourne: :icon41:

Pour info , je vais avoir a vendre mes 2 sortie double style S4 + valence S4 noire vernie ;)

Hâte de voir çà :marcelpoire:

Led S6 à l'avant, rétro de RS4 sur les côtés et diffuseur RS6 à l'arrière :applaudit:

A quand les pièces d' R8 :moto:

Posté(e)

Hâte de voir çà :marcelpoire:

Led S6 à l'avant, rétro de RS4 sur les côtés et diffuseur RS6 à l'arrière :applaudit:

A quand les pièces d' R8 :moto:

J me tate sur les céramiques :moto:

Posté(e)

Tu ne prends pas une RS3?

Pour une rs3 , c est encore pratiquement le double en tarif par rapport a une bonne affaire sur un rs4 b7 :roi:

Et un rs4 B7 reste un rs4 b7 : pour moi le plus bodibulder et le plus aggressif et en full black édition , une tuerie :malelovies:

Posté(e)

Achat de l ensemble 210 e y a 4 mois

130 c est jouable :jap:

previens moi quand c est dispo

Posté(e)

Tu vas attaquer le montage du diffuseur quand , que j oublie pas de suivre ca !!!!

Normalement je le recois la semaine prochaine , donc peut etre le week end prochain il sera monté

A voir si je le laisse noir mat ou noire vernie pour ressortir avec ma calandre rs4 noire vernie :reflexion:

Posté(e)

Tu vas attaquer le montage du diffuseur quand , que j oublie pas de suivre ca !!!!

C est vrai que les rs3 sont tres cher mais elles vont vite baisser quand la nouvelle vas sortir , parcontre le moteur de la rs3 a l aire d etre un monstre , le mec qui ma vendu mes jantes avais une rs3 mtm , et le bruit etais magique !!!

5 cylindres turbo c est magique comme moulin

Posté(e)

previens moi quand c est dispo

Pas de soucis VINCENT ;)

Posté(e)

5 cylindres turbo c est magique comme moulin

C est vrai que la rs3 et son moteur sont fabuleux , mais je trouve quelle reste moin exclusive que la rs4

Maintenant qu il font un kit compresseur fiable pour mettre sur le v8 du rs4 , je pense que ca doit etre un avion :petard:

Posté(e)

Tu vas prendre une RS4... ton frère va prendre une RS2

Pour une rs3 , c est encore pratiquement le double en tarif par rapport a une bonne affaire sur un rs4 b7 :roi:

Et un rs4 B7 reste un rs4 b7 : pour moi le plus bodibulder et le plus aggressif et en full black édition , une tuerie :malelovies:

La différence de prix n'est pas "énorme" entre une vrai black edition et une RS3 8-11k€. Après si tu pars sur une normale et que tu la transformes effectivement çà sera nettement moins cher

+1 pour la valence noire vernie... comme sur une RS3. Aspect moins sportif mais plus classe

486224013RS3ESQUIROU.jpg

Il va être beau ton garage à la sauce B7

Posté(e)

Tu vas prendre une RS4... ton frère va prendre une RS2

La différence de prix n'est pas "énorme" entre une vrai black edition et une RS3 8-11k€. Après si tu pars sur une normale et que tu la transformes effectivement çà sera nettement moins cher

+1 pour la valence noire vernie... comme sur une RS3. Aspect moins sportif mais plus classe

486224013RS3ESQUIROU.jpg

Il va être beau ton garage à la sauce B7

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh b7 folie quand tu nous prends :petard:

Pour la rs4 rien est fait mais ....... c est en négoce :icon_biggrin:

Par contre pour les différences de tarif entre une rs3 et une rs4 black édition y a + de 11ke

Une rs3 aujourdhui c est 45 ke et une rs4 black c est entre 28 et 30 ke parce que ceux qui vendent les leurs a 35 / 38 ca fait

un an quelles sont a vendre :think:

Posté(e)

T'inquiète les RS3 tu peux les toucher à 40-42k€ sans aucun prob. Faut voir les TTRS certains sont à 35-36k€ avec un an de plus que les RS3.... les annonces restent. Les RS3 garderont plus la côte vu qu'en nombre c'est presqu'une série limitée. Les RS4 il y en a des tonnes à vendre

Sinon des RS4 à 22-26K€ tu en as aussi des très bien avec 2006-100000kms

Posté(e)

C'est cool ducoup ta réussi a en tirer le prix que tu voulais ?

Posté(e)

C'est cool ducoup ta réussi a en tirer le prix que tu voulais ?

Oui impec. :bien:

Qui pourrai me donner la cote officiel d un rs4 b7 sedan de 2006 avec 115000 kms " black séries " ?

A savoir que le moteur a été changé avec facture et il a 66500 kms et l auto est comme neuve

Et sinon a part la fausse cote de la centrale ou pourrai je savoir la cote officièle d une auto " a part les cites payants :bigsmile: "

Posté(e)

Bon c est bon j ai raqué 6 roro pour avoir 2 cotes sur " l argus officiel " :panda:

Alors roulement tembours : pour la rs4 : 22000 e :blink:

Et j ai fait ma b7 en meme temps : 15000 e :glare: ca va encore y a pire :jap:

Posté(e)

La cote argus sert pour les reprises particlier-professionnel, mais pas entre particuliers....

Si je t'en propose 16K€ je suis pas un bandit alors :petard: