Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les embouts sont magnifiques. Dommage que les boursouflures au milieu soit tant rapprochées. Pour la finition çà va être chaud mais vu la qualité du reste de la voiture je ne me fais pas trop de soucis

Bon courage et vivement les photos une fois le tout fini :bien:

Ouais j espère aussi pour la qualité final :unsure:

De toute facon si ca ne fait pas qualité OEM et plutot bidouille a la JACKY :bigsmile: je ne finirai pas le projet et repasserai en mode s4TDI au lieu de RSTDI :D

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pwaaah ! Mais t'es un vrai malade !! :P

Tu me dégoute mon vieux, mdr, je vais plus osé dire quoi que ce soit sur mes modifs merdiques après ça ! haha

Posté(e)

S4 B8 pour la fin d'année, du moins j'aimerai ...

C est une superbe auto la S4 B8 , surtout avec la boite stronic :bien: . C est dommage que sur mon projet RS4 B7 je vais repasser en mode boite manuel :( mais bon l allure général

de l auto et son mélodieux V8 en full échappement me fera vite oublier ce manque d une boite de faigant du pied gauche :D

Posté(e)

Dans le Nord ... :MdrDevil:

Oui mais moi je suis à une petite heure des premiere piste :P (remarque toi aussi :reflexion: ) et en plus t'as le soleil :mur: :lol:

Posté(e)

Par chez moi pour 89000€ tu as presque 2300 m2 :lol:

Chez moi à 89000€ tu as....

... même pas 120m2 de terrain :MdrDevil:

Posté(e)

2000 m2 pour 40000e :marcelpoire: chez moi

Résultat je peux investir dans un RS :moto: :MdrDevil:

Posté(e)

Je croise les doigts car normalement voici ma futur acquisition :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

Intérieur : pack carbone , siège f1 , siège chauffant avant + arrière , RNSE , DRL home leaving , BOSE , toit ouvrant solaire

Extérieur : ammort. BILSTEIN PSS 9 , demi ligne MILTECK + reprog .

53998842.jpg73897371.jpg

Posté(e)

full black elle est magnifique :malelovies:

en plus le DRC est déjà viré avec la Milltek et reprog ( je suppose que le décalaminage est fait )

Posté(e)

carrément sublime , là y a rien à changer

en général j'aime pas trop les jantes noire mais là je veux bien faire une exception ....

Posté(e)

POUUUUUUUUUU SA DECHIREE :up: :hot:

C'est une vrai black edition ?

Non car la vrai black édition a les coques des siège peintes en noir , les coques des rétros titane , les jantes titanes et les inserts intérieur piano noir laqué

Mais je préfère un mixe comme celle ci :malelovies:

Posté(e)

Oui mais on le voit pas l'inter :ripeer: et c'est vrai que l'inter d'un RS et l'ext de celle la sa doit etre :malelovies:

Posté(e)

Petite question entre amis :kimouss: :icon_biggrin:

Si je branche en série les leds " S6 " avec les DRL d origine , normalement je n aurai pas d erreur ODB :reflexion:

Et en allant encore + loin , si a la place des DRL d origine je mets des leds " benzinfabrik " + en série les leds " S6 "

normalement pas d erreur non plus :nanana: ?

Je me posais la question car j aimerai mettre aussi les leds s6 sur ma RS

Bon si non j ai fais teinté mes vitres avant sur ma 3.0 , on va dire que ca fait légèrement mieux :malelovies:

Je metterai une tof ce week end si il veux bien arrétez de pleuvoir :mur: ca fait 3 mois que ca dure :mur: :mur:

Par contre je n ai pas encore retoucher pour l instant ma modif du diffuseur rs6

Pas trop le temps en ce moment et surtout je prépare l arrivée de mon joujou :roi:

Posté(e)

Led S6 + LED benzinfabrik en parralèlle à moins que ces deux type de LED fonctionne sous 6 volt et j'ai des doutes

En serie elle ne veut pas éclairé assez et dès qu'une LED va claqué ça ne fonctionnera plus. ;)

Posté(e) (modifié)

et puis en série, ça va alimenter de moitié chaque équipement ... donc pas bon ! il faut les mettre en parallèle obligatoirement

la question, c'est : est-ce que les 2 cumulés consommeront assez pour faire croire à l'ODB qu'il y a une ampoule a filament. ça tu pourrais le verifier

il faudrait que tu mesure la resistance de la led bezin et de la barre S6, puis que tu appliques:

RM23B19e.gif

exemple : R1=10 ohms et R2=30 ohms, R=(10*30)/(10+30) = 300/40 = 7,5 ohms.

il me semble que en dessous de 39ohms de resistance totale, l'ODB croit qu'il y a bien quelque chose et il ne provoquera pas d'erreur

Modifié par maskime
Posté(e)

DRL + led S6 en série c'est peut être jouable

Il va être beau ton garage! :up1:

Mettre des leds S6 sur une RS4 = jacky touch!

Charcuter un diesel d'accord mais une RS4 on n'y touche pas :ripeer: ! De toutes façons la bande de led S6 n'est pas assez large pour un PC RS4, çà va faire rajout

http://forums.audipa...rs4-v8-leds-s6/

J ai pas dis que je vais mettre mais éventuellement pourquoi pas si ca fera bien type OEM :bleble: :vert:

Pi j fais c que jveux :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Tu n'as pas encore la RS mais tu planifies déjà les modifs :ripeer:

Ca promet :icon_biggrin:

Posté(e)

J ai pas dis que je vais mettre mais éventuellement pourquoi pas si ca fera bien type OEM :bleble: :vert:

Pi j fais c que jveux :zoumzoumzeng:

t'as bien raison !!!!

Posté(e)

Pourquoi elle n'est pas achetée?

Semaine prochaine semaine prochaine mes petits :ripeer:

Pi si je l avais deja dans le garage , y aurai deja longtemps que je vous aurai balancez une tite série de tofs :moto:

Tu n'as pas encore la RS mais tu planifies déjà les modifs :ripeer:

Ca promet :icon_biggrin:

Ah non celle la n aura pratiquement :petard: pas de modifs d apportées

La première la carte grise :mur: :mur: :mur: 1529 e :new_birthday:

Ensuite un rnse 193 G a la place du 192 tout moche , un volant méplat car y a que ca qu elle n a pas et des ptits boutons alu de vitre a4 b8 et a l intérieur ca sera tout :MdrDevil:

Pour la méca . si le passage au banc ne me satisfait pas , y aura un décalaminage + une prépa satge 2 ou 3 car elle deja au stage 1

Posté(e)

Tu oublies les LEDs (drl et plaques) :ripeer: sinon ta liste de modifs est déjà bien fournie.

Posté(e)

Semaine prochaine semaine prochaine mes petits :ripeer:

Pi si je l avais deja dans le garage , y aurai deja longtemps que je vous aurai balancez une tite série de tofs :moto:

Ah non celle la n aura pratiquement :petard: pas de modifs d apportées

La première la carte grise :mur: :mur: :mur: 1529 e :new_birthday:

Ensuite un rnse 193 G a la place du 192 tout moche , un volant méplat car y a que ca qu elle n a pas et des ptits boutons alu de vitre a4 b8 et a l intérieur ca sera tout :MdrDevil:

Pour la méca . si le passage au banc ne me satisfait pas , y aura un décalaminage + une prépa satge 2 ou 3 car elle deja au stage 1

Attend déja de voir comment le bestio consomme tu va voir que le Stg 2 ou 3 tu va vite les mettre en stand-by :icon_lol: C'est pas un TDI :petard:

Posté(e)

Attend déja de voir comment le bestio consomme tu va voir que le Stg 2 ou 3 tu va vite les mettre en stand-by :icon_lol: C'est pas un TDI :petard:

Ah nonnnnnnnnn pour la conso . au quotidien y a mon power mazout punisseuse de s4 , tfsi et autre 3.2 :petard: :out1:

Apres la RS , c est pour des occasions plaisirs alors qu elle consomme + ou pas c est pas un problème

Et avec une voiture d exception comme ca tu ne regarde pas la conso. sinon tu ne l achète pas :roi:

Posté(e)

:MdrDevil:

Voici ce que tu m'a rep quand je t'ai parlé de modif

Alors la paaaaasssssssss dddduuuuuu tttttoooooooooouuuuuuuutttttttttt :glare: :D

Sa change... :bigsmile:

Posté(e)

J'avais dit pas de modif sur l'RS .... Et c'est pas possible et puis je cherche à échanger mon cab pour un sac à dos

Posté(e) (modifié)

Toujours en RS4 B7 pour l'echange Stef ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

C'est un monstreee serieux !!!

Merci :jap:

C est enfin un reve qui va se réaliser

:MdrDevil:

Voici ce que tu m'a rep quand je t'ai parlé de modif

Sa change... :bigsmile:

:bleble: :vert:

C est pas grand chose par rapport a ce que j ai fais sur mon 3.0 :zoumzoumzeng: