Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ta pas peut que cela ce voit si tu réduit au milieu ( car l'espace entre chaque ailerons de diffuseur sera différent ... ) non ?

Oui en effet j y ai pensé a ce problème :reflexion: , c est pour ca que je vais suremement raccourcir au niveau des ouvertures des échappement vers le premier aileron du diffuseur :race:

tu as trouvé tes embouts d"chappement

Regarde sur le post de Cyril S je lui ai mis le lien ;)

Posté(e)

tu peux me donner le lien car je suis avec iphone et pas simple les recherches

merci

Posté(e)

Ta pas peut que cela ce voit si tu réduit au milieu ( car l'espace entre chaque ailerons de diffuseur sera différent ... ) non ?

justement ce sera symetrique

on dirait que celui du milieu edt deja un peu plus petit

si tu le rzccourcis ca choquera pas

surtout qu il va pas falloir enlever 5 cm

Posté(e)

T'es sérieusement atteint toi, y'a intérêt que ça claque !! :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

T'es sérieusement atteint toi, y'a intérêt que ça claque !! :eldiablo:

:coucou:

:rolleyes: :D

Posté(e)

Ouai, moi j'ai confiance ! J'ai hâte de voir le résultat

Pour raccourci, je supprimerais les ailerons a côté des sorties, pour n'en laisser que 2 au milieu façon DTM

Au pire, tu creuse ta valance origine, tu gardes le tour et les fixations, tu fais la même chose sur ta valance RS6 en gardant le milieu et mastiques l'ensemble. Au moins, tu n'auras pas de modifs sur le pare choc

Un peu comme ça : http://www.audizine.com/forum/showthread.php/334286-Fog-Lights-with-DTM-Bumper

Posté(e)

Ouai, moi j'ai confiance ! J'ai hâte de voir le résultat

Pour raccourci, je supprimerais les ailerons a côté des sorties, pour n'en laisser que 2 au milieu façon DTM

Au pire, tu creuse ta valance origine, tu gardes le tour et les fixations, tu fais la même chose sur ta valance RS6 en gardant le milieu et mastiques l'ensemble. Au moins, tu n'auras pas de modifs sur le pare choc

Un peu comme ça : http://www.audizine....with-DTM-Bumper

Ouais ca peut etre une solution :bien: Mais sur une AUDI je suis anti mastic car un moment ou un autre ça pétera <_<

Et pour moi mastic rime avec tuning :D " humour " meme si il y a des mecs qui font des belles choses ;) comme VR6 man ou KEVIN a paris avec son pare choc DTM

Posté(e) (modifié)

Encore une fois frangin tu es un grand malade avec tes modifs...mais celle ci je pense qu'elle va faire super bien avec le diffuseur rs6...j'avais pas encore vu tes sorties d'échappement mais là ça va faire monstre :icon_smile2: dommage que se soit juste un fioul aussi :MdrDevil:

Vu que tu n'es pas à quelques "dizaines" d'heures de boulot prêt pour ton audi alors fais ce que je t'ai dit et fais le en noir laqué comme le mien :malelovies:

Et je suis d'accord avec toi sur les perfs de la rs4,j'ai pas été blazé non plus...mais pour toi c'est normal que tu trouves ça mou vu que tu es monté dans la mienne :icon_biggrin:

Modifié par damien76
Posté(e)

moi j aurais coupe ce qui y a en trop au milieu

raccroche avec des pattes en metal

et un peu de mastic de finition pour cache la ligne de coupe

Posté(e)

Ah ouais ca pour de l'adapatation c'est de l'adaptation!... surtout que je suppose que les fixations de la valence sur le pare-choc sont à "adapter" aussi... bref je m'avoue vaincu d'avance! :)

Mais si tu arrive à faire un truc propre alors bravo! :marcelpoire:

Bilan j'hesite toujours entre les tajco et conserver ma valence, ou valence s4 avec les doubles sorties Fox... :mur:

Posté(e)

Bon j ai dégrossis le sujet mais c est du boulot de barbare :icon_biggrin: le pauvre diffuseur de qu il a subit ce matin :icon_lol:

Par contre j ai 2 petits soucis : le premier c est que j ai du supprimer toute la bordure qui se clipse tout le long du PC car pas compatible et du coup le diffuseur s emboite mais il n y a plus rien

qui le retient dans le fond de la gorge donc maintenant comment faire pour que sa reste au fond :reflexion:

Et le deuxieme c est les courbures sur les cotés qui ne sont pas tout a fait pareil et qui laisse apparaitre un léger jour entre la bordure du PC et le bord du diffuseur

Va falloir encore bourriner par la :moto:

Et donc le diffuseur , je l ai coupé en plein milieu et ajusté au mieux

Y a pu qu a le consolider correctement au niveau de la coupe , un petit mastic , poncer , appréter , reponcer et peindre en noir laqué :ap:

Par contre la ou ca va se recompliquer , c est quand je vais représenter le bébé pour le fixer nickel sans !!!!! forcer pour pas péter la jointure sous la peinture :unsure:

Affaire a suivre , du coup j ai remonter le cul en version S4TDI :bigsmile:

pc301410.jpgpc301409.jpgpc301408.jpgpc301407.jpgpc301405.jpgpc301400.jpgpc301397.jpg

Posté(e)

1 cache tes plaques

2 ça pète !!!

3 pour la courbure sur les côtés, tentés de les ramollir doucement au décapeur pour leur faire prendre la forme

Posté(e)

Sympa

a ton avis est ce qu'on peu remettre le crochet attelage d'origine

Posté(e)

faudrait couper l espace au mileu pour mettre le crochet d attelage

je pense que dans ce cas la il faut modifier en coupant de chaque cote au lieu du milieu pour racourcir les espaces des 2 cotes

Posté(e)

Top top

Posté(e)

on est vraiment sur un forum de MALADEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

on est vraiment sur un forum de MALADEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:petard: :drive: Ca ma dernière modif carrosserie mais surement la plus délicate :unsure:

Posté(e)

:petard: :drive: Ca ma dernière modif carrosserie mais surement la plus délicate :unsure:

c'est cela oui !!!!!

Posté(e)

Mes deux dernières modifs et j ai bien dit mes 2 dernières :ripeer: , mes feu arrières a led DECTANE qui sont en reliquats depuis 3 mois et demi :mur: :mur: :mur:

et changer de volant pour un version TTRS :race: et apres terminer je me concentre sur mon futur projet qui j espère va se réaliser :unsure: :rolleyes:

T'inquiéte il trouvera ;) sieges chauffant AR, double vitrage...

Non non double vitrage j ai déja :ripeer:

Posté(e)

T'inquiéte il trouvera ;) sieges chauffant AR, double vitrage...

sieges chauffants c est pas de la carosserie

Posté(e)

ça va être bien une fois ajusté..

Pour le RS4 que tu as essayé je me demande si c'est pas le mec qui était venu me voir pour que je lui sorte les défauts à la Vag Com.

Une berline full black (d'origine allemande de mémoire)

Si c'est celle là elle est sur le forum.

Posté(e)

ça va être bien une fois ajusté..

Pour le RS4 que tu as essayé je me demande si c'est pas le mec qui était venu me voir pour que je lui sorte les défauts à la Vag Com.

Une berline full black (d'origine allemande de mémoire)

Si c'est celle là elle est sur le forum.

Non je ne pense pas que ce soit celle la de RS4 car le mec est un pro et possède tout le matos pour les diags ;)

Posté(e)

Une tres bonne année a vous tous les pationnés de la marque aux anneaux :ap:

Et une de mes premières résolutions , de plus vous écoutez concernant les modifs :D car ma CB n en peut plus

Ma prochaine modif est en cour nnnnooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai déja replongé :bigsmile:

Posté(e)

Bonne année Mr S4 TDi :bigsmile:

On est incurable, on est foutu, une seule solution acheté une dacia MCV DCi 70 ...

Euh quand même pas :malades:

Allez puisse cette année être celle de ton RS ;) et moi de mon S :)

Posté(e)

Bonne année Mr S4 TDi :bigsmile:

On est incurable, on est foutu, une seule solution acheté une dacia MCV DCi 70 ...

Euh quand même pas :malades:

Allez puisse cette année être celle de ton RS ;) et moi de mon S :)

Tu vas prendre un S mais un quoi ??

Posté(e)

meme une dacia, on serait capable de l'upgrader en full full ! donc autant rester avec nos Audi :bien:

Posté(e)

Les embouts sont magnifiques. Dommage que les boursouflures au milieu soit tant rapprochées. Pour la finition çà va être chaud mais vu la qualité du reste de la voiture je ne me fais pas trop de soucis

Bon courage et vivement les photos une fois le tout fini :bien: