Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

sa va faire terrible une fois monté

Posté(e)

Les feux sont montés :petard: et c est justeeeee :up: :up: :ap: Petit coup de karsher tout a l heure et photos de nuit pour le rendu avant d aller au boulot Demain midi photos de jour et direction le FOFO Faudra attendre demain midi 13 h les petits :sol:

Posté(e) (modifié)

Vite vite des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( de jour allumé / éteint et de nuit )

C'est la version "claire" ou celle légèrement fumé ? ( la différence n'est pas toujours évidente en fonction de photos....)

Modifié par agassy
Posté(e)

Je suis d accord avec toi c est les plus beaux pour break

Vivement les photos

Posté(e) (modifié)

Bon, toujours pas de photos ?

Ca doit ressembler à ça, mais en moins fumé....

il y a quand même un beau jour entre les 2 parties, c'est bien dommage....

inu2.jpg

ou ça :

90be.jpg

ou encore ça :

6g1h.jpg

Modifié par agassy
Posté(e)
d495.jpglvbd.jpgaum6.jpgo1j8.jpgdib3.jpg Impossible de faire une photo correct de nuit :mur: mais je peux vous dire quand réalité le rendu est top :marcelpoire: rien a voir avec les feux a chi.. d origine que l on a . Plus qu a finir le diffuseur d RS6 et j en aurai fini avec l extérieur :roi: . A l intérieur il me manque plus qu un volant méplat et j en aurai aussi fini . Apres je me concentre sur la nouvelle qui arrivera et mon panel de choix est assez large " rs4 b7 , rs5 , a6 3.0 bi tdi , s5 3.0 tfsi , lexus is 300 f ou isf , rs6 v10 , c63 amg " enfin bref une qui sortira le week en quand il fera beau et pour aller au NURBURG. :moto:
Posté(e)

Ils rendent vraiment bien ces feux.

Je comprends pas qu'ils n'existent pas pour berline :mur:

Pour tes photos, il te faut un trépied ou poser l'appareil. Dans ces conditions, l'appareil "ouvre" assez long.

Posté(e)

Ils rendent vraiment bien ces feux.

Je comprends pas qu'ils n'existent pas pour berline :mur:

Pour tes photos, il te faut un trépied ou poser l'appareil. Dans ces conditions, l'appareil "ouvre" assez long.

Achète mon break :moto: Ouais c est ce que j avais pensé a un tré pied car quand je le mets en mode nuit le clic dure au moin 10 secondes :reflexion:

Posté(e)

Il on l'air de bien rendre ;)

Une A6 bi tdi pour le circuit ?

Posté(e)

Achète mon break :moto: Ouais c est ce que j avais pensé a un tré pied car quand je le mets en mode nuit le clic dure au moin 10 secondes :reflexion:

J'avoue que je ne dirais pas non à ton break :bien:

Posté(e)

Il on l'air de bien rendre ;)

Une A6 bi tdi pour le circuit ?

Reprog. histoire de mettre la misère a un rs4 :moto: avec ma femme , ma fille et la poussette dans le coffre :petard: Non je déconne l A6 ca serai pour remplacer ma b7 en voiture familliale pour tous les jours car la b7 c est vraiment petit quand on a une ptite famille :glare:
Posté(e)

Pareil, la prochaine sera une A6 pour gagner un peu de place à l'arrière.

Posté(e) (modifié)

Vraiment très beaux !!! Qu'est ce que tu entends par "diffuseur RS6" ? Tu as une photo de ce que tu veux faire ? Et à partir de quelle pièce ?

Edit : ok, j'ai vu les photos du diffuseur. C'est dommage de n'avoir fait qu'une coupe au milieu, car du coup les 2 " excroissances" ( je sais pas comment dire ) du milieu, caractéristiques au diffuseurs, sont super rapprochées...Alors que si tu avait coupé un peu sur chaque partie tu aurais eu un truc équilibré.....

Mais bon, facile à dire !!!!! Et dire que c'est cette modif que je veux faire depuis très longtemps, mais sans savoir comment faire....Peut être la solution maintenant !!! Et au fait, tu as payé combien ce diffuseur ?

Modifié par agassy
Posté(e)

sa donne les feux dectane sa fait super

Posté(e) (modifié)

Vraiment très beaux !!! Qu'est ce que tu entends par "diffuseur RS6" ? Tu as une photo de ce que tu veux faire ? Et à partir de quelle pièce ?

Edit : ok, j'ai vu les photos du diffuseur. C'est dommage de n'avoir fait qu'une coupe au milieu, car du coup les 2 " excroissances" ( je sais pas comment dire ) du milieu, caractéristiques au diffuseurs, sont super rapprochées...Alors que si tu avait coupé un peu sur chaque partie tu aurais eu un truc équilibré.....

Mais bon, facile à dire !!!!! Et dire que c'est cette modif que je veux faire depuis très longtemps, mais sans savoir comment faire....Peut être la solution maintenant !!! Et au fait, tu as payé combien ce diffuseur ?

Juste 290 e !!! :mur: pour le couper au milieu :moto:

Modifié par titirs
Posté(e)

tres belle ton B7 un vrai petit s4 tdi

Posté(e)

Pardon :ripeer: c est pas 290 e mais 190 e le diffuseur rs6 mais bon c est déjà trop chere :nanana: c est clair que ca redonne un coup de jeune a la b7 ces feux led mais par contre pourquoi ne pas les avoir sorti aussi pour les berlines :nixweiss: Dites j ai vu qu il y avait un rasso de prévu bientôt , c est ou et a quelle date et qué qui qui vient ?

Posté(e)

Sympas ces feux !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sa lui fait vraiment un Q d a6

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
8q1s.jpg Bon et bien voila c est la fin de mon aventure avec ma B7 3.0 a mon grand regret :( normalement elle part samedi . Je voulais la conserver en plus de ma futur RS qui va arriver mais ca aurai fait un budget trop important . Du coup je vais reprendre une c5 tourer ph2 avec petit moteur diesel pour la conso. car madame fait 100 kms par jour :rolleyes: car faut pas se leurer meme si la 3.0 reste un diesel c est minimum 8.5 l / 100 :glare: et mon aventure continuera chez AUDI mais dans la section RS4 avec une belle et son v8 revigorer . Mais je reste quand meme dans la version B7 et la " section b7 familly en général " :) . A bientôt :icon40:
Posté(e)

Une bien belle b7 qui nous quitte :(

Un rs4 de quelle année ? Veinard va ;)

Posté(e) (modifié)

Bien pour le rs

T as fini l adaptation de la valence s6?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Une bien belle b7 qui nous quitte :(

Un rs4 de quelle année ? Veinard va ;)

Normalement elle sera de 2007 - de 100000 kms :race:

Bien pour le rs

T as fini l adaptation de la valence s6?

Non pas eu le temps Vincent et en plus difficile de revendre la valence vu qu elle en deux morceaux <_< et j avais commencé a l adaptée par rapport a mon PC

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjours à toi je poste ce message pour te dire que ta b7 et simplement superbe!..

Et je me demande si les motifs que je veut faire sr

la en valent bien la penne!

Alors c'est sûre il y a le plaisir de rouler dans une belle voiture mais voilà...a quel prix!

J'ose même pas te demander à combien tu en est dans tes modifs!?

Et encore après avoir parcourut en entier ton topic tu as fait énormément de chose toi même!!..

Ce que je salut bien bas!!;-)!(^^)!!

T'es modifs sont superbe mais cela m'a dégouté pour faire les miennes limite!!...

Peut être par jalousie!

Mais quand ont prend du recule sur tous ça...lors de la revente ..c'est tous dans le cul!:-/!!!!

Déjà subit ça ...avec ma GTS que j'ai dus donner à une jeune!!...donc voilou...

Mais t'es modifs sont magnifiques et me rendent bien jalou ma fois!!

Très jolies b7 même si je la préféré avec les jantes de s5!

Affaire de goût bien sûre!;-)!