Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

p8166385.jpgp8166375.jpgp8166394.jpgp8166378.jpgp8166399.jpgp8166387.jpgp8166369.jpgp8166388.jpg

Bonjour a tous je viens présenter ma belle petite B7 :coucou: parmis les votres :bien:

C est donc une 3.0 tdi 233cv boite tiptro palette au volant model ambition luxe+ du 07/2006 avec 93000kms

Au niveau des options : . intérieur full cuir noir électrique a mémoires ( par contre pas chauffant :icon_cry: )

. clim auto bizone

. régulateur de vitesse

. gps RNSE ( new s3 )

. préparation téléphone

. Full bose complet

. chargeur 6 cd

. DRL

. home link

. rétro électrochrome intérieur et extérieur + dégivrant

. 4 ve

. volant 3 branches sport avec commandes

. détecteur de pluie

. détecteur de lumière

. radar recul avant + arrière

. feu bixénon directionnels

. ciel de pavillon noir

Ce que j ai modifier dessus :

. jantes en 19 pouces rs5 + 235/35/19 " vredeinsten "

. coque de rétro chromé

. gps RNSE ( new s3 ) car j avais d origine un RNSD

. crochet attelage amovible

. glastint complet a l arrière

Ce qui est en cour :

. valence sline en peinture " noire vernis "

. embout échappement " TAJCO " reste a monter

. becquet sline en peinture

Ce qui va suivre incessament sous peu :icon_biggrin:

. Feu arrière led ( mais alors lesquels ??? ) :euh:

. bas de porte s4

. reprog. oettinger 280 cv

. barre a led style a6 dans le parchoc

Ce qui viendra quand y aura d avantage de pésétas :ap:

. face avant sline + calandre rs4

. kit suspention réglabe BILSTEIN ( oui car actuellement ca fait un peu allroad ) :a3:

. kit pédalier alu rs4

. leves vitre + palettes volant alu

. caméra recul

. intérieur complet semi cuir/alcantara noir chauffant sline ou s4 ( a tout hasard j échange mon full cuir noir contre l un des 2 )

Et voila j espère que pour l instant elle vous plait

A bientot

Cédric

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi et ta belle ...

Encore un 3.0L :eldiablo:

Joli modif en cours et à venir :bien:

Sinon j'ai un cuir S-line non chauffant et non elec a échanger :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue, :bigthumbup: très jolie et super bien équipée !

dans les modifs futures j'ajouterais également virer les cabochons orange ;)

Tu as pris un becquet s-line oem ?

sinon Bravo :bigthumbup:

Posté(e)

superbe et bienvenu parmi nous

oui il te faut absolument la rabaisser car la tu es en mode 4x4

par contre pour les bilstein mais des sous de coté mes combinés bilstein m'ont couté un bras (2300€ les B16) mais c'est le top surtout ce model tu peux régler la compression

Posté(e)

Bienvenue, :bigthumbup: très jolie et super bien équipée !

dans les modifs futures j'ajouterais également virer les cabochons orange ;)

Tu as pris un becquet s-line oem ?

sinon Bravo :bigthumbup:

Oui les cabochons orange c était prévu :bigsmile:

Le becquet non ce n est pas un oem mais une réplique

Posté(e)

Welcome on board !!

Je ne comprends toujours pas pourquoi on configure une voiture avec autant d'options et ce moteur, et qu'on ne demande pas le châssis sport :reflexion:

C'est en série sur Ambition, et en option sur Ambition Luxe, y'a pas de logique des fois :euh:

En tout cas, tu nous promets une sacrée dose de modifs, et ça on aime :bien:

:coucou:

Posté(e)

superbe et bienvenu parmi nous

oui il te faut absolument la rabaisser car la tu es en mode 4x4

par contre pour les bilstein mais des sous de coté mes combinés bilstein m'ont couté un bras (2300€ les B16) mais c'est le top surtout ce model tu peux régler la compression

Et oui ca me fait vraiment ch... de rester comme ca pour l instant mais je préfère attendre pour des b16 car j ai un doute de rendement et de fiabilité avec juste des ressorts étant donné que j ai un chassis confort :rolleyes:

Posté(e)

Et oui ca me fait vraiment ch... de rester comme ca pour l instant mais je préfère attendre pour des b16 car j ai un doute de rendement et de fiabilité avec juste des ressorts étant donné que j ai un chassis confort :rolleyes:

au moins avec des filetés tu pourras la poser comme tu veux par contre bon courage pour le poser j'ai mis quasiment la journée a la faire au garage du boulot alors que l'on a tout les outils et le pont

Posté(e)

:bienvenue:

Très belle ouature déjà et que dire du devenir ... :bien:

Posté(e)

au moins avec des filetés tu pourras la poser comme tu veux par contre bon courage pour le poser j'ai mis quasiment la journée a la faire au garage du boulot alors que l'on a tout les outils et le pont

A raz le sol histoire de même pas pouvoir poser une canette de coca en dessous... Sa c'est bon :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue, superbe auto et belle liste de modifs en vue.... juste une petite question, pourquoi absolument des sièges chauffants ?

Posté(e)

tres belle voiture avec beaucoup de modif prevu

par contre est tu sur que ce soit une 233 ch ???

car j'ai la meme que toi du 08/2006 et moi c'est une 204 ch enfin je crois !!

13 ou 15 ch fiscaux ???

a voir .....

Posté(e)

salut et bienvenue ici ...

chouette pour un début , ça promet.....

topic à suivre avec plein de nouvelle photos j'espère :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue à toi, ICI , sur la section b7, il n'y à que des fous de la modif,

alors prépare toi à changer des trucs qui ne sont pas dans ta liste, c'est ce qui arrive en général...

a++ :coucou:

a+

Posté(e)

mon pauvre .... oh là là là là, j'espère que tu sais où tu mets les pieds unsure.gif

on va te massacrer le compte en banque diablotin.gif et boum !

sinon ... bah j'suis jaloux, voila ! malelovies.gif

Posté(e)

mon pauvre .... oh là là là là, j'espère que tu sais où tu mets les pieds unsure.gif

on va te massacrer le compte en banque diablotin.gif et boum !

sinon ... bah j'suis jaloux, voila ! malelovies.gif

+1 :eldiablo:

Ici tu arrives avec 2-3 idées et tu repare avec 50 ;)

Posté(e)

Félicitations pour ce Magnifique Joujou & Très Bien équipé :malelovies:

HE_HO Y a t il quelqu'un qu'il La prévenu, qu'au vu du Nombre Important de Fou Furieux dans la section B7 [Roi de la Vrai Modif/A ne pas confondre avec JackyTouch] :bigthumbup: :MdrDevil: , que son compte en Banque allait Fondre comme neige au soleil, à cause des modifs à venir et non prévue à ce jour !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou: :jap: :P B) :ck1:

Posté(e)

oui oui je sais , je suis déja fiché a la banque de France :humour:

En plus c est mon péché mignon de craqué pour des choses qui n étaient pas prévues :hot:

Alors pour répondre a plusieurs questions de votre part : . je veux les sièges chauffants car je suis un cul gelé :holiday:

. c est bien une 233 cv 15cv fiscaux :drive:

Les prochaines photos arriveront la semaine prochaine avec la valence sline et les embouts TAIJCO de montés

Posté(e)

p2297631.jpgp2297630.jpgp2297629.jpg Hello , valence sline noire vernis + embouts échappement TAJCO montés :ap:

Ca me plait bien vivement la suite !!!!!!!! :hot:

Programme sur le mois de mars : .becquet sline + bas de porte s4 en peinture puis montage

.Achat + montage ressorts courts - 30 mm EIBACH ( j espère que ca va le faire car j ai un chassis confort de mer.. !!! :icon22: )

A bientot

Posté(e)

salut et bienvenus tres belle b7, le jantes lui vont a ravir!!!! y a pas a dire une valence noir vernis sur une couleur claire c'est du bel effet :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Superbe a4 , ces jantes lui vont a merveille :malelovies:

Posté(e)

le cul commence à prendre de la gueule ! :eldiablo:

C est vrai , je commence a l aimer son ptit cul :love: :bigsmile:

Au mois de mars je continu son " step forme " pour l affiner et l affuter d avantage :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir a tous , au menu des modifs de prévues sur ma bien aimée il y avait mais bien plus tard pour cause de budget exhorbitant la face avant complète sline/s4

Puis s est présentée une opportunité a 30 kms de chez moi qui ne se refuse pas lorsque j ai vu l annonce :applaudit:

Je m explique un parchoc sline équipé de la calandre + support de plaque , lave phare xénon , radar de stationnement et antibrouillard donc complet :ap:

Et pour le prix ?????????????? et bien j annonce 280 eeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui l affaire du siècle mrs :bien:

Demain donc commande des bas de portes s4 du coup :biere: :bigthumbup:

Mon restyling va aller plus vite que prévu :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir a tous , au menu des modifs de prévues sur ma bien aimée il y avait mais bien plus tard pour cause de budget exhorbitant la face avant complète sline/s4

Puis s est présentée une opportunité a 30 kms de chez moi qui ne se refuse pas lorsque j ai vu l annonce :applaudit:

Je m explique un parchoc sline équipé de la calandre + support de plaque , lave phare xénon , radar de stationnement et antibrouillard donc complet :ap:

Et pour le prix ?????????????? et bien j annonce 280 eeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui l affaire du siècle mrs :bien:

Demain donc commande des bas de portes s4 du coup :biere: :bigthumbup:

Mon restyling va aller plus vite que prévu :eldiablo:

c est exelent :bigthumbup:

Posté(e)

Je l ai trouvé sur mon cite préféré de petites annonces :applaudit: LEBONCOIN !!!!!!!!!!!! :bien:

Tous les jours je scrute la moindre annonce concernant sline s4 rs4 led bref un vrai malade !!!! :nawak:

Posté(e)

Ouais on trouve plein de trucs sur LBC.

Notamment ta belle, tu veux déjà t'en séparer :blink:

Posté(e)

Pour quoi ça le ferait pas avec le chassis confort ?

Je me tate à rabaisser moi aussi ...

Posté(e)

Ouais on trouve plein de trucs sur LBC.

Notamment ta belle, tu veux déjà t'en séparer :blink:

Non pas spécialement m en séparer car c est une superbe auto que je suis en train d embélir mais si je faisais une superbe affaire notemment avec un rs4 b5 :bigsmile: pourquoi pas ? :eldiablo:

Mais en ce moment ce n est plus trop d actualité je me consacre vraiment sur ma belle b7 :ap:

Posté(e)

Comme moi j'ai failli acheter une 335i il y quelques semaines. Prix canon mais vendu direct <_<

Posté(e)

Putain tu me seche le PC et tu veut la vendre grrrrrrrr... Jpeut te le racheter si tu veut :lol: