Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les ammortos sont d origines et on 94000 kms

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tres jolie

Je compte moi aussi poser un peu ma voiture avec un kit KW V1 inox, le demontage des cardans a l'arriere est il indispensable ainsi que la depose de la barre anti roulie ??

Faut il un extracteur pour les rotules sur le train avant ?

Merci

Posté(e)

Pour l arrière oui la dépose des cardans du coté du pont est indispensable pour baisser l ensemble de la fuséée au maxi pour pouvoir sortir le ressort.

Pour la barre anti rouli juste dévisser les 2 paliers pour aider la descente de l ensemble

Et non pas besoin d arrache pour les rotules a l avant

Voila :coucou:

Posté(e)

nikel le rabaissement!!!!! le confort ca va pas trop tape cul?

vraiment beau :malelovies:

Posté(e)

Vraiment très belle titine,avec de très bonne modifs!!!!!

Tes jantes sont sublimes, lui vont a merveilles!!!

Posté(e)

Petite question :euh: Comment se fait il que ma b7 me parait plus basse qu une sline ? alors que je n ai mis que des ressorts - 30 sur un chassis confort :confused4:

Du coup le rendu est vraiment mieux de ce que j espérais :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Normal les S-line sont en -25 ;)

Et les photos ??? :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Et voila les photos de ma b7 posée avec les ressorts - 30 mm EIBACH , plus basse qu une sline mais + confortable :ap:

Ce qui est chiant avec les photos <_< c est qu en réalité ça rends encore mieux :malelovies:

Bon je vais commencer a adapter les grilles s6 dans mon pare choc sline et ça va pas etre tres compliquer car elles vont pratiquement se monter en lieux et place

sans beucoup de modifs B)

Dommage que mon becquet sline + les bas de portes s4 sont pas encore peint car je les auraient montés en deux coups de cuiellère a pot " ça me

démange " :eldiablo:

p3197709.jpgp3197710.jpgp3197715.jpgp3197714.jpgp3197713.jpg

Modifié par titirs
Posté(e) (modifié)

Bon bé voila ; j avais 1h30 a perdre avant d aller bosser , j ai adapter et monter mes grilles s6 sur mon pare choc sline :ap: et ça le fait nickel pas besoin

de couper les grilles en deux pour les racourcir comme dans le tuto en allemand d un particulier <_<

Ca s adapte nichel et ça fait pratiquement comme un montage d origine :rolleyes:

Je pofinerai les découpes lors de la mise en apprait avant peinture , je les ai montées provisoirement :bigsmile:

p3197727.jpg

Petite encoche pour venir clipser la grille

p3197723.jpg

Apres découpe

p3197722.jpg

Avant découpe

p3197725.jpg

Grilles s6 une d origine et une de modifier

p3197743.jpg

Vue de dérrière clipser et visser pour les 3 photos

p3197742.jpg

p3197741.jpg

p3197738.jpg

Vue de face pour les 3 photos des grilles montées

p3197747.jpg

p3197745.jpg

Voili , voulou plus qu a attendre de commander les 2 barres a led qui vont je pense se glisser et se monter sans problème :eldiablo:

Modifié par titirs
Posté(e)

:bien:

Tu pourras nous faire un tuto pour les gars comme moi <_<

merci

:coucou:

Posté(e)

C'est nickel tout ça :bien:

Posté(e)

Et non , plus d anti brouillard , comme sur une S6 :bigsmile:

Les quelques montages de led s6 sur une b7 , il n y avait plus d antibrouillard

De toute facon ca sert a rien , je m en sert jamais et ça éclaire quedalle <_<

Posté(e)

Bien d'accord avec toi...

Voila poursuoi tu devrai nous faire un joli tuto avec toutes les bone ref et ml le prix :) .

Ps: bien matinal ou pas couché ? :bigsmile:

Posté(e)

tu ne remet pas d'antibrouillard

ça sert à rien les antibrouillards <_<

je suis justement intéressé par cette modif , c'est la prochaine en vue pour moi .

les leds TFL S6 coutent dans les 200€ et 35€ pour les grilles S6.

pas trop galère pour ajuster la grille ?

.

Posté(e)

Juste deux questions

Je ne comprends pas ta fixation arrière avec tes vis j'ai l'impression qu'il ne prennent pas ta grille

N'as tu pas l'impression d'avoir laissé trop d'espace entre ta grille et le haut du pare choc il me semble que l'épaisseur des leds risque de flotter entre ta grille et le pare choc

Bravo pour cette modif, tu vas faire des adeptes à commencer par moi :bien:

Posté(e)

miam !! malelovies.gif j'attends la suite avec grande impatience !

Posté(e)

Sympa :bigthumbup:

J'ai hâte de voir le rendu final.

Pas d'accord pour les AB çà éclaire très bien en xénon 55W :bigsmile:

Posté(e)

Bien d'accord avec toi...

Voila poursuoi tu devrai nous faire un joli tuto avec toutes les bone ref et ml le prix :) .

Ps: bien matinal ou pas couché ? :bigsmile:

5h38 c est vrai que c est tot euuuh que c est tard :bigsmile: Cette semaine boulot de nuit 20h30 - 5h00

Posté(e)

ça sert à rien les antibrouillards <_<

je suis justement intéressé par cette modif , c'est la prochaine en vue pour moi .

les leds TFL S6 coutent dans les 200€ et 35€ pour les grilles S6.

pas trop galère pour ajuster la grille ?

.

Non les grilles se montent pratiquement en lieu et place et pas besoin de les couper en 2 pour les racourcir . Apres c est au niveau du PC qu il faut bien modifier

;)

Pour les réf . et les tarifs , j avais posté une question justement sur ce sujet dans les ref. pour nos a4 b7 " c est la dernière page " et tout m avait été

communiquer :bien: Par contre pour les grilles faut pas se planter il faut prendre " 4f0807681f01c + 4f0807682f01c

Posté(e) (modifié)

Juste deux questions

Je ne comprends pas ta fixation arrière avec tes vis j'ai l'impression qu'il ne prennent pas ta grille

N'as tu pas l'impression d'avoir laissé trop d'espace entre ta grille et le haut du pare choc il me semble que l'épaisseur des leds risque de flotter entre ta grille et le pare choc

Bravo pour cette modif, tu vas faire des adeptes à commencer par moi :bien:

images10z.jpg

Pour l espace entre la grille et le PC , et bien les led s6 sont super large , juste a trouver une photo pour pouvoir s en rendre compte :)

Les 3 vis sont visser sur 3 petites pattes des grilles s6 sur le bas du PC a l intérieur

Pour l instant j ai dégrossis la modif , mais je pofinerai d avantage qu en j aurai les leds :ap:

Modifié par titirs
Posté(e)

5h38 c est vrai que c est tot euuuh que c est tard :bigsmile: Cette semaine boulot de nuit 20h30 - 5h00

Moi c'est plutot 6hoo - 18hoo mais bon quand on aime :rolleyes:

Posté(e)

Et oui quand tu veux rouler en b7 " modifié " :bigsmile: t as pas le choix pésétas obligent <_<

Posté(e)

je vous grille tous 17h--->8h avec 10h de :drive: et 850km :epe:

je vous rassure j'ai pas le droit de faire ça tous les jours ....

et oui elle nous coute cher nos B7 :P

j'avais aussi vu Sur le blog de Nick qu'il y avait une découpe de la grille mais si avec les ref que tu donnes il n'y a pas de découpes à faire alors ça donne encore plus envie de faire la modif .

trop longtemps qu'elle me chatouille celle là ;)

.

Posté(e)

nikel tout ca :malelovies: hate de voir le rendu sur l'auto...

Posté(e)

nikel tout ca :malelovies: hate de voir le rendu sur l'auto...

Oui c'est clair, ça va le faire :)

Posté(e)

j'avais aussi vu Sur le blog de Nick qu'il y avait une découpe de la grille mais si avec les ref que tu donnes il n'y a pas de découpes à faire alors ça donne encore plus envie de faire la modif .

.

Tu as le choix selon ce que j'observe, soit tu découpes et tu fais selon le principe de Nick soit tu coupes et tu laisses comme ce que viens de faire Titirs

Je pense qu'ils ont tout les deux les mêmes grilles juste le process change :coucou:

Posté(e)

Tu as le choix selon ce que j'observe, soit tu découpes et tu fais selon le principe de Nick soit tu coupes et tu laisses comme ce que viens de faire Titirs

Je pense qu'ils ont tout les deux les mêmes grilles juste le process change :coucou:

quand j'aurais les grilles dans la main ça sera plus facile de prendre une décision <_<

.

Posté(e)

je vous grille tous 17h--->8h avec 10h de :drive: et 850km :epe:

je vous rassure j'ai pas le droit de faire ça tous les jours ....

et oui elle nous coute cher nos B7 :P

.

Non que 2 fois et 3 fois 9H avec maxi 15H d'amplitude c'est sa non ?

Sinon elle le chatouille aussi cette modif :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

quand j'aurais les grilles dans la main ça sera plus facile de prendre une décision <_<

.

En fait quand tu as la grille dans la main et que tu la pose sur PC , tu te dis " putain y a pas grand chose a faire pour quelle rentre et s adapte toute seule

comme de l OEM " :euh:

Donc une lame de scie a métaux , une pince coupante , une perceuse sans fil ,une lime , 6 vis et surtout y aller progressivement dans la découpe car si t en fait de trop

tu peux pas revenir en arrière :icon27: A moin :euh: qu avec une lime a épaissire et une boite de douze trou .... :roi:

Modifié par titirs
Posté(e) (modifié)

Non que 2 fois et 3 fois 9H avec maxi 15H d'amplitude c'est sa non ?

Sinon elle le chatouille aussi cette modif :bigsmile:

oui c'est bien ça :bigthumbup:

En fait quand tu as la grille dans la main et que tu la pose sur PC , tu te dis " putain y a pas grand chose a faire pour quelle rentre et s adapte toute seule

comme de l OEM " :euh:

Donc une lame de scie a métaux , une pince coupante , une perceuse sans fil ,une lime , 6 vis et surtout y aller progressivement dans la découpe car si t en fait de trop

tu peux pas revenir en arrière :icon27: A moin :euh: qu avec une lime a épaissire et une boite de douze trou .... :roi:

tu veux parler de la lime à épaissir non ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par yannick82
Posté(e)

oui c'est bien ça :bigthumbup:

tu veux parler de la lime à épaissir non ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui mais une lime plate pas ronde :euh: quoi que ?

Posté(e)

Je viens de découvrir " une fois de plus <_< " que sur ma b7 j ai du double vitrage :bigsmile:

C est d origine ou c est encore une option hors de prix chez AUDI ? <_<

Posté(e)

C'est une option mais tu es sur car je croyais qu'il y en avait pas sur b7 mais qu'a partir de B8 et en option