Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super boulot... :bien: serait ce abuser d'avoir un gros plan sur les leds? :unsure:

C'est juste pour me préparer... :jap:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Super sympa. Bravo :bigthumbup:

Le plastique en dessous des leds n'est pas du tout de la même couleur que celui de la calandre? Ou c'est la photo qui fait çà? :unsure:

En tout cas joli montage :bien:

Non non ils ne sont pas de la meme couleur <_<

Sur les pare choc sline , les grilles d origine qui entourent les anti brouillard ne sont pas non plus de la meme couleur ?? :euh:

Super boulot... :bien: serait ce abuser d'avoir un gros plan sur les leds? :unsure:

C'est juste pour me préparer... :jap:

Tu veux un gros plan sur les leds seul ou juste les leds montées sur le pare choc ? :coucou:

Posté(e)

Des leds sur le PC STP :jap:

Je les metterai que ce soir a 19 h 30 car la je pars au boulot et il faut que je redémonte les grilles et prendre les photos ;)

Posté(e)

Bosse bien, mais c'est pas la peine de démonter les grilles c'est justement une vue d'ensemble que je souhaite pour voir un peu les alignements avec le pc, grille / leds / pc

Penses tu qu'il peut y avoir un problème lors du remontage du Pc genre un truc qui toucherait (leds sur plastoc ou autre?) as tu vérifié?

Posté(e)

Bon parce que c est toi STEF , du coup jsuis a la bour :bigsmile:

p3307912.jpgp3307911.jpgp3307910.jpgp3307909.jpgp3307908.jpgp3307907.jpgp3307906.jpgp3307905.jpgp3307904.jpgp3307903.jpg

Posté(e)

Merci :bien: je me rend mieux compte de l'ajustage :jap:

Posté(e)

ah oue il déchire ce pare choc!!!! je veu le meme!!!!! :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bon vu que tu m'a rafflé MON PC <_< si je monte te voir tu m'aidera pour cette modifs ? :bigsmile:

En tout cas super modif :bien:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Je me demande une chose ? suis je le premier dans l éxagone a faire cette modif ? :hot: :hot: :winner: :france:

Toujours est il a chaque fois que je suis aller chez AUDI pour commander des pièces de s6 pour mettre sur une b7 , ils me regardaient bizarrement :bigsmile:

Dans tous les cas , attention aux découpes dans le pare choc sline si non c est poubelle , et pas la peine de dire " AHHHH MERDEEEE !!!!! " ca sera trop

tard :hello: :icon27:

Posté(e)

Pour l instant standby , car j attends que l on repeigne mes éléments dont mon pare choc " je pense mercredi " <_<

Par contre pour le branchement des leds , j ai fais une expérience en débranchant les anti brouillards puis j ai allumé au commodo et je n ai aucuns messages

d erreur m indiquant une anomalie . Donc en mettant les leds a la place je pense qu il ne devrai pas y avoir de soucis

Pour le branchement des leds je suis un peu perdu car j ai 3 broches

Sur un forum de golf r32 , des mecs expliquent comment y ont fait pour brancher des leds s6 a la place de leurs anti brouillards et ils indiquent quel est le fil

de masse sur les 3 broches par contre apres c est un peu flou :unsure:

Posté(e) (modifié)

faut pas aller très loin parfois tongue.gif

PIN 2 et 3 des Leds en direct sur le PIN 2 des AB, et masses en elles (PIN1 avec PIN 1)

dans le cas d'une install à la place des AB ...

il faut donc ponter les pins 1 et 2 ensemble et tu câble ça sur le +

Modifié par maskime
Posté(e) (modifié)

Pour l instant standby , car j attends que l on repeigne mes éléments dont mon pare choc " je pense mercredi " <_<

Par contre pour le branchement des leds , j ai fais une expérience en débranchant les anti brouillards puis j ai allumé au commodo et je n ai aucuns messages

d erreur m indiquant une anomalie . Donc en mettant les leds a la place je pense qu il ne devrai pas y avoir de soucis

Pour le branchement des leds je suis un peu perdu car j ai 3 broches

Sur un forum de golf r32 , des mecs expliquent comment y ont fait pour brancher des leds s6 a la place de leurs anti brouillards et ils indiquent quel est le fil

de masse sur les 3 broches par contre apres c est un peu flou :unsure:

avec la boite tiptro tant que tu n'as pas engagé de rapport l'odb ne te signalera pas d'erreur pour les anti brouillard .

recommences ton essais en mettant ton selecteur sur D

tiens nous au jus mais je suis sûr que le résultat ne sera pas le meme .

merci

:bigthumbup:

Modifié par yannick82
Posté(e)

Et donc si tu veux brancher sur les DRL tu fais comme sur les alim des anti brouillard pins 2 et 3 ensemble et 1 sur la masse?

Maskime, y a pas contradiction entre la citation et ce que tu as écrits? je parle des numéros de pins :unsure:

Posté(e)

oh le c*n ! et ben ... si vous faites comme j'ai dis, vous devriez avoir une belle lumière jaune du coté de votre boite à fusibles, mais ça pendant un court instant diablotin.gif

bon rectif :

PIN 1 ==> masse

PIN 2 relié au PIN 3 ==> +12

Posté(e)

avec la boite tiptro tant que tu n'as pas engagé de rapport l'odb ne te signalera pas d'erreur pour les anti brouillard .

recommences ton essais en mettant ton selecteur sur D

tiens nous au jus mais je suis sûr que le résultat ne sera pas le meme .

merci

:bigthumbup:

Exact , des que je passe sur D " c est bbbbbiiiiiiiipppppppppppppp errreuurrr " put... de mer..

Du coup quelle est l astuce car je pense que si je branche les leds tel que il y aura aussi la meme erreur ????

Posté(e) (modifié)

Je viens d aller brancher les leds , donc elles fonctionnent mais en effet j ai toujours l erreur a l ODB

Quelle est la solution ??? :unsure:

Est ce qu il faut mettre des résistances ?

Si oui lesquelles combien d ohms , a quel endroit et comment ? :unsure:

Modifié par titirs
Posté(e)

Déjà il faudrait connaitre les valeurs des leds pour calculer la résistance qu'il faudrait mettre en place à moins que Macgran, Yannick trouvent une bonne solution.

Posté(e)

Bon résultat du branchement , leds branchées toutes seules a la place AB me créer un défaut . Normal <_<

Du coup j ai branché en série juste le porte ampoule + l ampoule de l anti brou. + les leds et la impécable , tout beigne :bigsmile:

Donc ca va finir que je vais fixer derrière le PC le petit porte ampoule étancheiser au maxi et je vais peindre l ampoule en noire et basta :rolleyes:

Posté(e)

Désolé pour le retard ....

Pour éliminer l'erreur des antibrouillards de l'@4 de guille31 j'ai installé des résistances de 6 ohms en 100w .

Cette résistance est énorme : 13x3x3 et elle chauffe beaucoup (c normal) mais ça marche Impec....

.

Posté(e)

Bon résultat du branchement , leds branchées toutes seules a la place AB me créer un défaut . Normal <_<

Du coup j ai branché en série juste le porte ampoule + l ampoule de l anti brou. + les leds et la impécable , tout beigne :bigsmile:

Donc ca va finir que je vais fixer derrière le PC le petit porte ampoule étancheiser au maxi et je vais peindre l ampoule en noire et basta :rolleyes:

C'est quand même pas a la hauteur de la qualité de ta modif ça :P

Posté(e) (modifié)

C'est quand même pas a la hauteur de la qualité de ta modif ça :P

C est vrai :unsure:

Par contre ou dois je la mettre la résistance Yannick ? et ou je peux m en procurer ? et combien m en faut il ? :coucou:

Modifié par titirs
Posté(e)

la resistance tu dois la brancher en paralelle sur ton montage, une par coté je pense, meme principe que pour un eclairage de plaque quoi ^^

Posté(e)

la resistance tu dois la brancher en paralelle sur ton montage, une par coté je pense, meme principe que pour un eclairage de plaque quoi ^^

non pour éclairages de plaque une seul résistance suffit sur l'arrivée de courant directement dans le coffre ou hayon

sinon oui pour les AB une résistances en parallèle par coté

sinon il existe des modules anti-erreur mais c'est dans le cas ou tu met des kits HID dans les AB

Posté(e)

héhéhé oui je sais qu'il n'y a qu'une arrivé pour les plaques, quand je disais que c'etait pareil, c'etait pour le principe du montage en paralelle ^^ mais bon tant qu'on arrive a faire en sorte que lui comprenne, c'est le principal ^^

Posté(e)

oui en fait tu dois mettre une résistance en parallèle par arrivée de tension car l'ODB détecte l'erreur sur chaque arrivée de tension

Posté(e)

Ok mais par contre yannick me parle d une résistance de 6 ohms 100 w

Pourquoi mettre une 100w par coté alors que l' AB l ampoule fait 55w??? :unsure:

Posté(e)

Suis en train de rouler , peux pas trop expliquer maintenant

Je t' envoie mon num par mp ça sera plus simple.

.

Posté(e) (modifié)

Le 100w c est pour la dissipation thermique il me semble

ca ne doit pas forcement correspondrea la puissance de l ampoule

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Le 100w c est pour la dissipation thermique il me semble

ca ne doit pas forcement correspondrea la puissance de l ampoule

C est exactement ça :bien:

Tres belle rencontre téléphonique d une heure 1/4 avec yannick et un super passionné de la B7 :)

Il m a tout expliqué , c est tout simplement génial :hot:

Comme on en a discuté au tel. , une rencontre entre passionné de B7 s impose !!!

La date est a fixé a l avance entre nous tous et je pense que pendant les vacances de cet été ca serai pas mal et surtout la rencontre sur 2 jours pour profité

Dans un gite , dans un camping , a l hotel pour vue qu il y ai des belles rencontres entre fou furieux et un bon gueuleton :biere:

7

Posté(e) (modifié)

C est exactement ça :bien:

Tres belle rencontre téléphonique d une heure 1/4 avec yannick et un super passionné de la B7 :)

Il m a tout expliqué , c est tout simplement génial :hot:

Comme on en a discuté au tel. , une rencontre entre passionné de B7 s impose !!!

La date est a fixé a l avance entre nous tous et je pense que pendant les vacances de cet été ca serai pas mal et surtout la rencontre sur 2 jours pour profité

Dans un gite , dans un camping , a l hotel pour vue qu il y ai des belles rencontres entre fou furieux et un bon gueuleton :biere:

7

+1000... en juillet :bigsmile:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

C est vrai :unsure:

Par contre ou dois je la mettre la résistance Yannick ? et ou je peux m en procurer ? et combien m en faut il ? :coucou:

en fait après vérification , c'est une résistance de 3.3 ohms en 100W qui a été rajouté en parallèle sur le faisceau de chacun des antibrouillards .

voici le lien sur le quel tu peux te procurer cette résistance :

http://www.toppeo.com/video-le-meilleur-web-18222.html

(c'est déjà sur la page 100w , il suffit de cocher 3.3ohm dans le carré "résistance" et de cliquer sur "afficher les produits"

@+

.

Posté(e)

Ok je te remercie Yannick

Par contre je viens d avoir comme info comme quoi je peux désactiver avec le VAGCOM le controle des ampoules d anti

brouillards et on peux le faire sur tous les éclairages

Ca serai quand meme plus simple :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tu es le premier à avoir trouver cette info .... Donne nous la manip si elle existe

Modifié par Stéf30