Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je prends le train en marche pour les plaques, mais ce n'est qui n'est pas homologué, c'est d'avoir des plaques non fixées en dur sur la caisse via un support amovible comme vous montriez

Le contrôle se fait pas la présence visuelle de rivets ...

Qu'à cela ne tienne, mettez vos supports pour plaque amovible. Prenez votre plaque seule, percez la, mettez y un rivet et ensuite, glissez la dans le porte plaque. Vous aurez des plaques rivettées ... à rien, mais rivetées ;)

Posté(e) (modifié)

jsais pas vous mais la nouvelle version du forum je la trouve vraiment a :mur:

Tout est en anglais !!!!!

Modifié par titirs
Posté(e)

Patience titirs ! Le forum à le droit à ses mise à jours, tout comme nos calculateurs moteurs! Une reprog, quelques affinages et roule Raoul ;)

Posté(e)

Il y avait un rnse d origine sur ta voiture ou pas

parce que la ref du cendrier n est pas la meme

j ai rajoute dans l autre post ce qui change dans la ref

Posté(e)

perso en ce moment je regarde plus d'une S3 8P comme seconde voiture pour madame

On en trouve a pas trop cher

Posté(e)

Il y avait un rnse d origine sur ta voiture ou pas

parce que la ref du cendrier n est pas la meme

j ai rajoute dans l autre post ce qui change dans la ref

Je t ai répondu sur l autre post sur comment est et était ma configuration d origine mais j aimerai bien que tu m expliques pourquoi il y aurai des différent couvercle de cendrier ? :reflexion:

Posté(e)

Felicitation pour ta petite princesse , a les enfants

que du bonheur et beaucoup de fatigue lol

Merci :malelovies:

Posté(e)

J ai monté mes DRL " BENZINFABRIK " , ça marche nickel , pas d erreurs :panda:

Par contre les résistances qu est ce quelles chauffent :icon_eek: y a pas de risques que ça fasse fondre l intérieur du phare ou le faisceau ??? :icon_confused:

Posté(e)

fondre le plastique du phare c'est possible j'ai mis mes résistances à l'extérieur du phare car j'avais peur de ca

Posté(e)

Y a t il quelqu un qui a monté des leds avec résistances " notamment de chez BENZINFABRIK " a la place des veilleuses sur nos B7 ? Car sur leur cite , des leds y en a partout :reflexion:

Ou alors avec un autre fournisseur

Posté(e)

Ce sont des résistances benzinfabrik? Les miennes sont dans les phares et aucun pb.

Pour les veilleuses actuellement j'ai celle là http://www.benzinfabrik.de/de/led-standlichter/ohne-fehlermeldung-canbus/13er-smd-led-standlichter-glassockel-w5w-t10-canbus-reinweiss/

Elles se marient bien avec des xénons en 6000K

Si tu es patient je fais faire un topic sur les DRL et veilleuses T10 d'ici 2/3 semaines.

Posté(e)

oui je t'ai dit j'ai mis les résistances en dehors des phares

Posté(e)

Ce sont des résistances benzinfabrik? Les miennes sont dans les phares et aucun pb.

Pour les veilleuses actuellement j'ai celle là http://www.benzinfab...nbus-reinweiss/

Si tu es patient je fais faire un topic sur les DRL et veilleuses T10 d'ici 2/3 semaines.

Oui oui c est le kit a 65 e de chez BENZINFABRIK avec les résistances qu ils fournissent avec

Par contre le lien que tu m a donné pour les veilleuses , y a pas d erreurs ODB avec ou alors ils fournissent aussi des résistances :reflexion:

Posté(e)

Pour les veilleuses actuellement j'ai celle là http://www.benzinfab...nbus-reinweiss/

Commandé :up:

Posté(e)

Là, c'est vraiment pas mal du tout, enfin des DRL avec les mêmes fonctions que les OEM !!!!

Posté(e)

Ouais en effet c est pas mal du tout :icon_smile: leur kit est a 369 e + cher que chez audi sauf qu en plus la il y a le boitier qui permet de régler l intensité des leds

Chez AUDI les 2 leds s6 156 e pièce

Par contre ce que je comprends pas , leur montage est comme le mien c est a dire a la place des anti brouillards sauf que eux quand ils allument les leds , les veilleuses ne sont pas allumé :reflexion:

Comment qui quont fait :icon_confused: :icon_biggrin: car en effet avec les veilleuse jaunes en meme temps , ça gache un peu mais heureusement que BENZINFABRIK va m aider quand j aurai recu mes veilleuses :icon_biggrin:

Posté(e)

Pas besoin des veilleuses quand t'as les drl du bixenon..

Posté(e)

Ouais en effet c est pas mal du tout :icon_smile: leur kit est a 369 e + cher que chez audi sauf qu en plus la il y a le boitier qui permet de régler l intensité des leds

Chez AUDI les 2 leds s6 156 e pièce

Par contre ce que je comprends pas , leur montage est comme le mien c est a dire a la place des anti brouillards sauf que eux quand ils allument les leds , les veilleuses ne sont pas allumé :reflexion:

Comment qui quont fait :icon_confused: :icon_biggrin: car en effet avec les veilleuse jaunes en meme temps , ça gache un peu mais heureusement que BENZINFABRIK va m aider quand j aurai recu mes veilleuses :icon_biggrin:

c est pour ca qu il fallait branche les leds s6 sur le drl et pas sur les antibrouillards

Posté(e) (modifié)

c est pour ca qu il fallait branche les leds s6 sur le drl et pas sur les antibrouillards

SAUF QUE !!!!!!!! Quand tu branches les leds s6 sur les drl et des que tu actives les veilleuses ou tout autres sources lumineuses , tes leds ou DRL d origine s éteignent <_<

Et le but c est quelles restent en permanance allumées :jap:

Modifié par titirs
Posté(e)

Tu reprend les 2 alims: les Veilleuses et les DRL

Tu ramenés tout sur un CI, tu protéges via une diode le retour de chaque alim, et tu mets une grosse résistance sur l'arrivee de la veilleuse, et la sortie de ton CI part vers les DRL S6

Comme ça, DRL ON = DRL S6 à 100% et veilleuse ON = DRL S6 à 50% (suivant la valeur de ta résistance) tu vois?

Posté(e)

:reflexion: :reflexion: :think: :think: :icon_cry: :icon_cry: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Leur kit est carrément mieux que ceux d'origine. Mais le coup des leds S6 en 6000k , des veilleuses halogène et des xénons en 8000k c'est tout laid

Posté(e)

Carrément mieux ?? :reflexion: C est des barres a leds d origine audi s6 ;) sauf qu ils fournissent le boitier pour permettre la baisse d intensité

Y a pas de quoi a fouétter un chat :petard:

Posté(e)

bon depuis le temps qu on me cherche <_< :bigsmile:

Voici ma prochaine modif

Intérieur complet semi cuir alcantara d audi RS6 V10 w858229831.jpg

Posté(e)

Vraiment superbe les rails de fixation ne sont pas plus large sur les A6 que les A4

Posté(e) (modifié)

Tu le prends quand ?

Bé en fait j en avai trouvé en allemagne mais le mec les a vendu <_<

La il reste des fulls cuir complet et moi jveux de la moquette sous mon ptit c.. :icon_biggrin:

Apres au niveau des rails je pense qu il va falloir des modifs et surtout aussi au niveau du branchement électrique

Je pense qu if faut séparé tous les fils de la b7 et ceux des sièges de la rs6 pour les branchés un a un ensemble a leur fonctions

Mais ce qu il m inquiète d avantage c est la largeur de la banquette arrière de la rs6 par rapport a celle de la b7 <_< je pense qu il va y avoir un souchis :jap:

Est ce que quelqu un aurai une info sur la largeur des fixations des sièges + banquette de rs6 ? ;)

Modifié par titirs
Posté(e)

jsais pas vous mais la nouvelle version du forum je la trouve vraiment a :mur:

Tout est en anglais !!!!!

bien dit :Voskl:

Posté(e)

Bah pour l'avant, y'a une chance, par contre pour l'arrière, n'y pense même pas.....

Posté(e)

pour être monter dans une rS6 y a pas photo elle est beaucoup plus large

a mon avis ça rentrera pas

je pensais que tu mettais juste les AV

Posté(e)

C est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!! :mur:

Le FOFO plus ca va plus tout est anglais :think: et ca fait un moment que ca dure

Et en plus je sais pas si vous avez remarquer mais l heure qui est indiquée quand on met des messages et bien c est décalé d une heure :blink:

Et c est pareil ca dure depuis qu un a changé d heure :glare:

Je souhaite que l ancienne version du FOFO soit remis en place si non je vais chez HYUNDAI :icon27:

Posté(e)

moi j ai la bonne heure il faut aller dans tes reglages perso

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petites news parce que dites donc ça faisait longtemps :icon_biggrin:

Reprog. faites sur mon bus :jap: carto OTTINGER 285cv 54 mkg pour le couple . Bon faut encore un ptis peu de kilomètres pour

que ça se mettre bien en place mais c est pas mal pour l instant :panda:

Petit test contre le frangin avec son s3 sportback 2009 : de 0 a 100 en 5.9 s et cote cote avec la s3 puis jusqu a 220 la S3

a environ une trentaine de mètres d avance :sumo:

Pas mal pour une bétaillère diesel :sol:

J ai pas encore fait le VMAX mais testé jusqu a 240 et ca y vas vraiment bien donc les 260 compteur bloqué devrait pouvoir le

faire :trunks:

Ensuite y a pu qu a mettre une petite ligne a la sauce YANNICK :bien: pour faire ronronner le tout et ca sera pas trop mal :applaudit:

Mais il m en faut toujours plus :think: donc le break sera pour madame et moi je vais peut etre me pencher sur un nouveau jouet

par contre j irai chez la concurence :ph34r: avec une 335 i bi turbo " reprogrammé c est une bouffeuse de M3 e92 et autre gallardo

oui oui j ai bien dis une LAMBO . :blink: a voir sur youn tube

J étais parti pour voir une RS4 B7 mais vraiment déçu par les perfs. :(

Posté(e)

:bien:

Moi aussi il y a des chances pour qu'en debut d'année prochaine une nouvelle titine fasse son entrée mais pas a la place de l'A4 en complement ;)

Un petit GTi 16S dans un golf 2 par exemple :malelovies: