Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

RRooohhhh les boulets <_<

:bigsmile:

Jvais pas repartir dans le débat des perfs de ma bétaillère face a la s3 du frangin maiiiiisssssssssss jespère que vous allez tous venir a DIEPPE pour la coorection face a vos mobylettes :D

Posté(e)

Surtout que maintenant avec les sorties d'échappement de s4 il a du gagné encore quelques dizaines de chevaux!!

Par contre garde tes cabochons orange....c'est le seul truc que je vois de toi dans mon rétro quand tu es loin :icon_biggrin:

Sa doit etre cool les repas de famille chez vous :bigsmile:

Et sa fini jamais en run ? :lol:

Posté(e)

Pi toi le frangin explique leur comment ma bétaillère elle marche face a ta s3 reprog. et non :yell_1_prv: :panda:

Posté(e) (modifié)

Moi je dit que a dieppe faudra nous faire une petite vidéo :P

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Pi toi le frangin explique leur comment ma bétaillère elle marche face a ta s3 reprog. et non :yell_1_prv: :panda:

Beh c'est idiot ce que tu dis avec mon s3 reprogrammée ou non...c'est pareil pour la tienne dans ce cas! Si on prends la tienne non reprog face a la mienne non reprog tu auras la meme déculottée que d'habitude...si tu compares 2 autos ,fais le avec 2 autos du meme niveau... moi je ne fais plus partie de ta catégorie,tu as 4 sorties d'échappement maintenant! J'en ai que 2 :icon_biggrin: ...maintenant tu fais partie de la cour des grands!!

Et pour répondre a cyril,oui ça fini en run 1 dimanche sur 2 :icon_biggrin: ....mais avec tjs le meme résultat! Je suis tjs le premier au bout du run lol....enfin maintenant que titi a 4 sorties a l'arrière je ne suis plus très sur de moi!

Posté(e)

Attends qu'il fasse peter une RS :up:

Et la il te remettra les même fessée que quand vous etiez petits (la j'extrapole :lol: )

Posté(e)

Enfin bon tkt pas mon titi...c'est vrai qu'elle est zolie ta didi et qu'elle marche fort pour un mazout...d'ailleurs certaines essences seraient probablement surpris...

Je le charrie avec son fioul mais croyez moi qu'elle marche fort...

Posté(e) (modifié)

Tu as reçu un sms de Cédric pour dire sa :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

il faudrait éviter de faire renter d'autres grands malades ici, on a déja notre quota ^^....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cela fait maintenant 3 semaines que j ai commandé et payé mon intérieur récaro de s4 et que je n ai toujours pas recu !!!!! :mur: :mur:

Du coup je me suis vengé sur autre chose :petard:

Petite commande cette semaine : pack bouton lève vitre alu d a4 b8 , calandre rs4 black , peinture pour l intérieur des phares " car oui je vais virer les put... de cabochons " , Feu arrière DECTANE

Vais je avoir le temps de tout monter avant le rasso de DIEPPE ???? <_< Je pense que ca va etre chaud du slip :D

Bientot des ptites nouvelles tofs

Posté(e)

vous aurriez pu le dire avant on voulais se faire une cg avec nico

On pouvait pas le savoir , désolé :icon_frown:

Posté(e)

vous aurriez pu le dire avant on voulais se faire une cg avec nico

Ha dommage :(

pour la pose des bouton de vitres alu comptez 1h00 pour les 4 portes

1h00 ... Moi je dit plutot 2-2,30 ;)

Posté(e)

Ha ok moi je suis tranquil quand je modif sinon je casse tout ... Deja qu'en temps normal <_<

Posté(e)

T'inquiéte je connais les panneaux (surtout le conducteur) sa doit etre la 6-7 fois que je le demonte <_<

Posté(e)

p1010023k.jpgp1010036dv.jpg

Calandre rs4 black + bouton alu B8 arrivé :ap:

Plus qu a ..........

J attends encore les feu DECTANE et surtout mon intérieur :mur: :mur:

Posté(e)

Pour les bouton B8 si tu veux pas les démonter entierement tu peux juste récupérer le cache chromé de B8 et les mettre sur tes boutons B7

Ce sont les memes par contre tu sera quand meme obligé de démonter tes garnitures

Pour les dectanes as tu un lien, j'aimerais voir ce que cela donne par rapport a mes depo car je trouve que les ampoules de clignotants a leds que j'ai rajouté ne sont pas trop visible de jour surtout en plein soleil

Posté(e)

Pour les bouton B8 si tu veux pas les démonter entierement tu peux juste récupérer le cache chromé de B8 et les mettre sur tes boutons B7

Ce sont les memes par contre tu sera quand meme obligé de démonter tes garnitures

Pour les dectanes as tu un lien, j'aimerais voir ce que cela donne par rapport a mes depo car je trouve que les ampoules de clignotants a leds que j'ai rajouté ne sont pas trop visible de jour surtout en plein soleil

https://www.dectane.de/product_info.php?info=p71676_litec-led-rueckleuchten-audi-a4-avant-b7-04-08-red-chrome.html&XTCsid=8a6561798af25f92f79facf14d397143

Voila pour les feu ;)

Posté(e)

:malelovies: par contre, il va où ce bouton de coffre ??! t'as le coffre électrique ?

Posté(e)

:malelovies: par contre, il va où ce bouton de coffre ??! t'as le coffre électrique ?

Je sais :bleble: :bigsmile:

C est pour ouvrir l aileron arrière quand je dépasse les 280 :champion:

Posté(e)

donc ça sert à rien de le mettre en place :P

non mais sérieusement, c'est un pack complet pour B8 que t'as chopé ?

Posté(e)

Tu as payé combien ta calandre ?

Posté(e)

ok tu nous tiendras au courant, j'aimerais savoir si les clignos sont bien visibles de jour

Posté(e)

Tu as payé combien ta calandre ?

Merci Vincent :bien: , j ai commandé dans la foulée

Putain 322 e la calandre et 68 e le support mais bon quand on aime on ne compte pas :ap: :applaudit:

Du coup j ai une calandre sline + support plaque " radar " a vendre :tourne: MP si intéresser

si tu veux la ref avec contour alu mat ou noir demandes moi

Posté(e)

donc ça sert à rien de le mettre en place :P

non mais sérieusement, c'est un pack complet pour B8 que t'as chopé ?

Ouais un pack B8 sur la BAY.DE

Posté(e)

Ouais un pack B8 sur la BAY.DE

elle est belle cette calandre

elle a pas l air mat elle est comme celle de la photo a cyril

il y a des packs b8 sans ce bouton de coffre

Posté(e)

elle est belle cette calandre

elle a pas l air mat elle est comme celle de la photo a cyril

il y a des packs b8 sans ce bouton de coffre

Avec un collègue du FOFO , on a commandé 2 pack b8 et le mec sur la BAY c est trompé et nous envoyé le pack ou il y a en plus

l inter. du coffre :icon_biggrin:

Du coup avec 2 packs , on l a touché a 111 e frais de port compris :petard:

La calandre rs4 black a le contour noir vernie , c est tout simplement magnifique :love:

Avec ma valence noire vernie et la couleur de ma b7 claire ca va etre une tuerie :panda:

Apres j aimerai bien changé mes jantes " s5 " et mettre des rotor ca pourrai vraiment faire bien :lover: mais c est que peut etre

un autre projet :jap: , car la !!!!! jcommence vraiment a m impatienter pour mon inter . :trunks: :sportif:

Posté(e)

en fait ton inter je l ai intercepte

j ai oublie de te dire merci pour le cadeau

Posté(e)

en fait ton inter je l ai intercepte

j ai oublie de te dire merci pour le cadeau

:pleure2: :icon_biggrin: