Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

À sayer ta décision est prise :D ...

Ca dépend le prix <_<

Posté(e)

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma B7 a un problème . Pied au plancher elle ne veut pas dépasser 2000 tr et vit. max 90 / 100

Lorsque je mets au point mort pourtant le moteur prends ses tours normalement

J ai peur a la boite tiptro ?????? en sécu. ???

Posté(e)

Pas de voyant? FAPée ou non? Combien de kms? Scan au VAG-Com?

Posté(e)

Non pas de voyant :reflexion: , pas fapé , 102000kms

Posté(e)

Tu as moyen de scanner l'auto? Comme ca difficel à dire... Ca ressemble bien à un mode dégradé... Après de boite ou du moteur, je ne saurais te répondre!

Posté(e)

Mode degradé sur et certain, mais passe un coup de vag pour savoir pourquoi ;)

Posté(e)

Oui mais mode dégradé pour quelle raison , j ai pas de témoins d allumé

Et ca va revenir tout seul ?? ou il faut une intervention ??

Posté(e)

Cà veut dire que tu ne roules pas en mode dégradé. Dur de te répondre comme çà. Une bride électronique mais pour quelle raison. :nixweiss:

Un coup de Vag com et tu seras fixé

Débranche ta batterie qq min et fait un essai

Posté(e)

Jviens d aller la réssayé , elle a refonctionnée 2 kms et elle s est remis en sécu. et ce coup la j ai un témoin qui s allume en haut a gauche

Ca doit etre le témoin moteur

Posté(e)

Le voyant moteur ca peut etre beaucoup de choses... EGR, debimetre, catalyseur... bref dur à définir sans un scan.

Posté(e)

le mode degrade de la tiptro fait clignoter l indicateur de mode de la boite dans l odb

Posté(e)

Bon vag com passé

Verdict : code erreur P3348

controle circuit turbo

Quelqu un a une idée parce qu il faut que l on traduise le diag . ?

Posté(e)

Cédric, il te manque une bannière dans ta signature ....

Posté(e)

Personne a eu ce problème ?

Voila les problèmes qu il peut y avoir : fusible ou cablage ou connecteur ou controleur vers le turbo

et les commentaires des clients disent que ca peut venir aussi du cablage ou du boitier papillon

Posté(e)

Rien a voir avec cette vanne egr de mer.. ?

Car la crasse pourrait enmerder l'ouverture fermeture de cette dernière ...

Mais vue que tu est reprogrammé normalement tu devrais pas être enmerder !!

Posté(e)

un seul défaut?

Peut être une durite percée, mais jepense que tu aurais en plus"valeur depression de suralimentation non atteinte ou dépassée"

Posté(e) (modifié)

Bon j appelle aujourdhui AUDI pour porter ma bétaillère

Je pense que malheureusement ma participation au rasso de DIEPPE est compromise :(

J ai quand meme au cas ou continuer a monter les pièces que j ai recu pour ma b7 notemment le pack carbonne de mon

intérieur que j ai quand meme !!!!!!!!!!! recu :angry2: ainsi que le pack commande de vitre alu A4 B8

La sellerie sera peut etre monter si AUDI me donne un rendez vous dans les 2 3 jours , sinon si j ai une place aujourdhui et que

l auto est réparée avant vendredi j ai du gros boulot vendredi samedi pour le rasso de dimanche mais a mon avis j y crois pas

du tout :(

J ai aussi l airbag a commandé

Si quelqu un a des infos de la manip . pour le démontage de l air bag et de son remplacement , je suis preneur :)

Affaire a suivre pour le verdict de ma titine

Modifié par titirs
Posté(e)

Rendez vous chez le docteur cet apres midi :unsure:

Posté(e)

La mienne est en chirurgie esthétique jusqu'à mercredi ^^

Posté(e)

Arf c'est la merde ...j'espère qu'il vont trouver et vite de quoi elle souffre ... :(

Posté(e)

Suivi les 15 pages de l'évolution de ta B7 bravo elle est vraiment jolie, et bon courage pour la réparation de ta panne en espérant que se soit minime =)

Posté(e)

ah merde c'est la pouasse :madgo: ca j'espere que c'est pas trop grave !!! parce que on aimerais bien la voir a dieppe cette betaillere!! :icon_biggrin:

Posté(e)

p1010170a.jpg

Un petit appercu du pack carbone avec les commandes ALU

p1010177go.jpgp1010179fz.jpgp1010178oh.jpg

Quelques petites photos du Récaro

p1010181wz.jpg

Par contre j ai petit souci avec le cendrier car le verni qui recouvre le carbone est rayé + comme poncé avec des traces blanches " style un portable qui glisse dessus "

Alors question , est ce que je peux le rénover en style le poncant avec du 3000 a l eau + polish ?? :reflexion:

p1010174tr.jpg

Et dernière petite chose , sur le panneau conducteur que j ai eu avec l inter. il y avait l option alarme anti soulèvement " je crois " :reflexion: et comme j ai les 2 commandes + le faisceau du panneau

est ce que je peux rajouter l option sur la mienne et qu est ce qu il va me manquer comme matériel et surtout quel tarif ??

Posté(e)

Superbe le Recaro !!

Pour l'anti soulevement et l'alarme, il va te falloir tous le reste, un voir deux calculateur, capteur ultra-son, remplacement des parties intégrant les ultra-son, surement du cablage à prévoir, bref du boulot en perspective.

Posté(e)

sympa ce petit interieur

je pense que tu peux tenter le 3000 a l eau pour recuperer le vernis

ensuite pour l alrme il te faut les capteurs, la centrale, la sirene et le cablage de tous ca

le prix est assez cher j avais regarde au debut

Posté(e)

pour l'alarme je me suis renseigné et en pieces j'en avais eut pour 900€ du coup je suis parti sur une alarme meta tout comme maxime et stef30 et francheent je suis pas décu

Posté(e)

Nickel mon petit Cédric :bien:

Moi aussi j'ai les boutons et je me suis fait la même réflexion, ils sont la je mets l'alarme et au final c'est un billet de 6-700 € et un bon nombre d'heure de taf...

Mieux vaut les invéstir ailleurs ;)

Et au faite tu est un copiteur :P

Tu verras le régale des Recaro :malelovies:

PS: il semble manquai une piece sur la banquette AR entre les deux parties ;)

Posté(e)

joli !!! :malelovies: on doit être vachement dans des sièges comme ça ....

pour l'alarme, +1 ! tu peux oublier ,sauf si tu veux vraiment te casser la tête à la Cyril et ses VE :bigsmile:

Posté(e)

surtout que les alarmes non oem sont plus completes

enfin c etait le cas sur mon a3

la cobra que j avais installe me remonter les vitres a la fermeture sans que je reste appuye sur le bouton

j avais l antisoulevement et l antichoc (sympa je l avais regle tellement sensible que mon chat arrive a la declencher au moins quand on touche ton pc tu le sais)

+ le deuxieme antidemarrage

et c est assez simple a monter