Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bhé on va encore les attendres longtemps ces photos :(

Ca va venir mon ptit cyril , mais malheureusement en ce moment j ai une étape difficile a passer dans ma vie " RIP " :(

Salut quand tu demontera ton recaro peux tu prendre une photo du faisceau de siège et la ref du faisceau car je suis en galere avec la pose de la fonction memoire sur mes recaro

merci

Ok je te ferai ca

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

OK t'inquietes c'était une boutade, bon courage à toi. Fait nous sa quand tu pourras...

Posté(e)

Petit conseil , si vous commandez des feu chez DECTANE faut pas etre presser

5 semaines que les miens sont en commande et en réapprovisionnement .

Si ca interesse quelqu un , j ai mes 4 jantes en 19 x 8.5 style " S5 " " LD prestige " a vendre ;)

Posté(e)

style S5 c'est les rotors ? Elle est ou l'annonce ? :)

Posté(e)

style S5 c'est les rotors ? Elle est ou l'annonce ? :)

Non pas des rotor mais des S5 , regarde la page d avant ou mes photos d avatar de présentation

Posté(e)

okok elles sont sympa aussi :)

peut tu remettre une photo de ta voiture avec les jantes, marque des pneu et usure, et ton prix,

merci titirs

Posté(e)

peut tu remettre une photo de ta voiture avec les jantes, marque des pneu et usure, et ton prix,

merci titirs

Regarde a la fin de la page 11 de mon topic , y a des photos de ma b7

Par contre je vends que les jantes . Je garde les pneus " qui sont neufs " pour mes nouvelles roulettes

Les 4 jantes 450

Posté(e)

Cest quoi tes nouvelles roulettes Cedric ?

Alors je suis fixer sur un model précis , mais !! si vous avez des suggestions ou des idées avec photos je suis preneur

Posté(e)

Après les led S6, des jantes d'RS6 V8

L'ex de romano en oem et non réplique

6oaaw3fj3x.jpg

tiexzm7vri.jpg

Une tuerie et rare finalement

Posté(e)

titirs j'aimerai savoir si voyant feux de croisement tu avait ce voyant :

http://www.google.fr...Q9QEwAw&dur=502

ou comme nous en halogene tu avait rien.

Désolé , mais je comprends pas ta question

Après les led S6, des jantes d'RS6 V8

L'ex de romano en oem et non réplique

6oaaw3fj3x.jpg

tiexzm7vri.jpg

Une tuerie et rare finalement

Pas mal , mais je veux quelque chose un peu d inédit sur ma b7

Apres le model que j ai en tete c est les rotor grise mais vernis comme celle que mon frangin a sur son s3

Posté(e)

Oui oui , celle que je veux c est de la réplique en 9 x 19 ET 45 et surtout vernis car en version mat granuleux j aime pas du tout

Posté(e)

2081698e1027ae1.jpg

Ma futur je pense , et quand meme plus pratique que le TTRS " tout compte fait " et reprog. a 400 cv histoire de faire mumuse

Le problème c est qu il faudrai vendre ma b7 pour etre moin assomé mais vu la config. que j en ai fait " et c est pas fini :rolleyes: " je veux trop la garder et surtout pas la brader comme tous les

bouffons du BONCOIN " en meme temps sur le bon coin y a pas vraiment les meme version que la mienne a vendre B)

Posté(e)

Moi aussi j'aimerai bien changer mais si c'est pour vendre ma B7 14K€ pas la peine, en plus on a quasi les même sauf que toi elle a un sac a dos...

Posté(e)

2081698e1027ae1.jpg

Ma futur je pense , et quand meme plus pratique que le TTRS " tout compte fait " et reprog. a 400 cv histoire de faire mumuse

Le problème c est qu il faudrai vendre ma b7 pour etre moin assomé mais vu la config. que j en ai fait " et c est pas fini :rolleyes: " je veux trop la garder et surtout pas la brader comme tous les

bouffons du BONCOIN " en meme temps sur le bon coin y a pas vraiment les meme version que la mienne a vendre B)

elle est vraiment :malelovies:

Posté(e)

A tu voit finalement tu pars sur le même trip que moi ;) le 5cylindres turbo mais dans une 5portes !! ;) très bon choix !

Posté(e)

En voyant une rs3 on peux tous partir dans le même trip j'crois. C'est trop beau pu****

Posté(e) (modifié)

2081698e1027ae1.jpg

Pourquoi tu traites les gens qui baissent leur prix de bouffons. Si ils veulent vendre leur caisse pas d'autres choix. C'est la loi de l'offre et la demande. Conjoncture de merde etc etc. Les B7 prennent une claque normal elles commencent à avoir de la bouteille 6/7 ans, 2 générations de retard. Qui va mettre 15-17K€ dedans? Quasi personne. Surtout si tu compares avec les prix des premières B8 qui elles même décotent sévère

Tu parles de modifs DTM. Cà va faire sympa mais vu que ta voiture ne côte plus trop, c'est des k€ foutu en l'air (c'est juste un avis pas une critique). Autant économiser un peu et te prendre un gros cube. Ton A4 est très bien comme elle est.

Prends le pb différemment. Le plus important n'est pas de savoir combien tu vas vendre ta B7 mais combien tu vas rajouter pour te prendre une RS. Les S4/RS4 vu la baisse des prix c'est presque noël avant l'heure... et pourtant les annonces restent. Les RS3 même si la diffusion est moindre, elles vont aussi se prendre une claque. Elles seront dans 1 an à peine dans les 30-35k€.

Si tu perds 8-10k€ sur ta B7 dis toi que vu les prix tu en récupéreras une bonne partie dans l'achat d'une RS à prix "cadeau"

Magnifique la RS3 mais c'est vraiment petit à l'intérieur

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Pourquoi tu traites les gens qui baissent leur prix de bouffons. Si ils veulent vendre leur caisse pas d'autres choix. C'est la loi de l'offre et la demande. Conjoncture de merde etc etc. Les B7 prennent une claque normal elles commencent à avoir de la bouteille 6/7 ans, 2 générations de retard. Qui va mettre 15-17K€ dedans? Quasi personne. Surtout si tu compares avec les prix des premières B8 qui elles même décotent sévère

Tu parles de modifs DTM. Cà va faire sympa mais vu que ta voiture ne côte plus trop, c'est des k€ foutu en l'air (c'est juste un avis pas une critique). Autant économiser un peu et te prendre un gros cube. Ton A4 est très bien comme elle est.

Prends le pb différemment. Le plus important n'est pas de savoir combien tu vas vendre ta B7 mais combien tu vas rajouter pour te prendre une RS. Les S4/RS4 vu la baisse des prix c'est presque noël avant l'heure... et pourtant les annonces restent. Les RS3 même si la diffusion est moindre, elles vont aussi se prendre une claque. Elles seront dans 1 an à peine dans les 30-35k€.

Si tu perds 8-10k€ sur ta B7 dis toi que vu les prix tu en récupéreras une bonne partie dans l'achat d'une RS à prix "cadeau"

Magnifique la RS3 mais c'est vraiment petit à l'intérieur

Tu sais Cyril , j ai plus que la modif " éventuelle " du pare choc arrière DTM si non c est la soeur jumelle d une s4 " hormis "

la calandre RS4 , les leds s6 et les jantes rotor que je vais mettre donc je ne suis plus a 500 e pres pour le pare choc :rolleyes:

Apres ce qu il m énerve c est de voir des autos aux alentours des 60 ke neuves et passer sous la barre des 15 ke alors "

que la mienne est comme neuve et sur équipé ca me fou les boules si je devais m en séparé " mais ce ne sera pas le cas

" trop bon compromis pour faire de la route et se faire quand meme plaisir "

Apres je suis d accord avec toi dans le sens que si les notres se cassent la gueule au niveau prix et bien les autres prennent

le meme chemin " et encore plus les gros cube avec leurs futures taxes a la con "

C est un mal pour un bien

Par contre tu me parles du gabarit de la rs3 " a3 sportback en général " , et bien je peux te dire que c est la meme chose

que nos b7 hormis le coffre car mon frangin avec son s3 sportback on les a bien comparées et c est casi kifkif

Mais de toute facon la rs3 c est pour le weekend au nurburgring :D

Posté(e)

Salut a tous , je suis en train de démonter mes phares et il y a une vis de fixation qui est planqué dans un trou profond et je ne vois pas quelle sorte d empreinte est ce ?

Torx , bétéère , ou autre et surtout quelle taille car je ne vois rien meme avec une lampe

Si vous avez l info merci d avance c est urgentissime ;)

Posté(e)

salut

De mémoire TOrx c'est sur et je crois torx 25 perso je prendre une rallong avec embout torx au bout et je pent un bout de scotch pour la bloquer car si la douille tombe quand tu la retire tu es bon pour redémonter le phare afin de retrouver ta douille

Posté(e)

Torx 25 impossible , c est au moin le double

On parle bien de la vis qui tiens une grosse épingle qui est guidée sous le phare par un gros guide plastique ?

Posté(e)

+1 avec kilivinci. la + chiante a enlevé

Pour l'habitabilité je suis d'accord hormis le coffre la différence n'est pas énorme. Mais quand tu es grand et que tu recules beaucoup ton siège, dans une sportback tu te retrouves avec ton coude gauche dans le montant situé entre les 2 avt & arr. Pb inconnu dans une A4 ou un A3 3P vu que les portes avant sont plus longues

Idem pour la console ou ton genou droit tape dans le renfort.

Posté(e)

pour cette torx là, je la visse au tournevis plat (j'en ai un qui rentre pile poil dedans), et je finis de la serrer avec une triple rallonge à la "one again" avec un torx au bout (et j'utilise le truc de Denis, l'essuie main papier sur chaque emboitement, pour bien caler et eviter que ça ne se désacouple)

Posté(e)

J ai enfin démonter un phare et ouvert la glace avec une putain d appréhension , mais c est fait !!

Par contre on fait comment pour virer ce jolie petit cabochon orange ??

Posté(e)

manier brute tu mets le manche d un tournevis dedans et tu tapes avec un marteau

ou tu demontes tous avec des gants pour pas laisser de traces de doits sur le chrome

Posté(e)

Ou tu perçe un gros trou et tu y vas a la bec long, tu casse petit bout par petit bout et sa finira par venir ;). Sinon pour ton outils pour demonter je vais faire une tof du miens vous verrez il est top ;)

Posté(e)

Phare opérés et refermés :marcelpoire:

J ai eu 2 cas de figures pour les cabochons , pour le premier un petit coup de manche par l intérieur et il a sauté tout seul et pour le 2 ème il ne s est pas laisser faire , obliger de le

casser en petit morceau et l arracher " une métode que je ne cautionne pas " <_< :bigsmile: Hein Cyril :D

J ai monté la calandre RS4 , et demain je mets 2 résistances pour les leds s6 pour l erreur ODB , je remonte et c est définitivement fini pour la face avant :ap:

Semaine prochaine jante rotor et j attends toujours mes feux arrières DECTANE :mur:

Pour le pare choc arrière DTM adapté sur ma b7 , c est en cour avec un pote

Posté(e)

tes leds s6 tu les as branches sur les anti brouillard?

t as pas essaye la methode vagcom pour enlever la surveillance des ab si ca marchait?

Posté(e)

tes leds s6 tu les as branches sur les anti brouillard?

t as pas essaye la methode vagcom pour enlever la surveillance des ab si ca marchait?

Ouais sur les AB

Avec le VAG COM impossible sur les " B7 " de désactiver la surveillance <_<

Posté(e)

Apparament car j'ai essayer mais Malheuresement l'option pare choc dtm ( donc sans surveillance ) je n'arrive pas a rentrer quoi que ce soit en codage ! :(

Donc résistance 50w

Posté(e)

face avant remontée :marcelpoire:

Sans les cabochons orange ca change vraiment la face avant de l auto + la calandre rs4 :malelovies:

Plus d erreur ODB avec les résistances pour les leds S6 IMPECABLE !!!!

Demain arrivera des photos de tout ça et aussi de l inter . que je n ai pas encore fait

:icon40:

Posté(e)

bon ba c'est une bonne news sa ;)

c'est claire que l'on ce dit toujours que les capuchon orange change pas grand chose et une fois retirer on ce demande comment on fesait pour les avoir garder !!! :MdrDevil:

Posté(e)

bon ba c'est une bonne news sa ;)

c'est claire que l'on ce dit toujours que les capuchon orange change pas grand chose et une fois retirer on ce demande comment on fesait pour les avoir garder !!! :MdrDevil:

C est clair !!

Posté(e)

yeah ! un bon taf de fait ;) hâte de la voir avec sa nouvelle bouille !

maintenant, si tu ne veux pas avoir de pandas, va pas falloir traîner :P