Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon normalement d apres la météo du net demain il faiiiiittttttttttttttttttttt beauuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! :panda: :panda: :panda:

Par contre en arrivant ca sera surement séance de karsher vu les routes plein de mer.. <_<

Posté(e) (modifié)

Pour démonter le RNSE , une fois les 4 clefs misent comment fait on pour tirer dessus car il n y a aucunes prises ?? :reflexion:

Modifié par titirs
Posté(e)

Perso je le digogne de gauche à droite avec l'aide des clef ;) et des que je peut je le choppe avec les mimines avec le haut et le bas ;)

Posté(e)

J'ai loupé quelque chose ou il n'y a pas de photos...

:panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Audi S TDI 3.0 :icon_biggrin: opé.

Intérieur nickel de chez nickel , personne ne montera dedans meme pas moi :petard:

Extérieur , karcher que demain car la c est la tempète + de la merde partout sur la route <_<

Rendez vous demain a DIEPPE ;)

Posté(e)

Bon du coup qui est ce qui vient demain a DIEPPE ?? Parce que je pense qu on va pas etre nombreux <_<

Vincent ton shéma je pense que mon fil seul avec sa prise c est BR 0.5 qui arrive sur le E176

Je pense qu il faut que je lui ammène un plus permanant venant de la prise du siège quon branche dans le plancher

Posté(e)

vaut mieux pas vu que c est marque "-"

je cherche le renvoi et je te dis

Posté(e) (modifié)

il est raccorde au raccord de mise a la masse 1

dans le cablage de reglage de siege

il rejoint le cable de la meme couleur entre le calculo de siege et le connecteur 10 pins rouge en position 5

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Comprends pu :reflexion: :icon_biggrin:

Je vais te redire exactement la couleur du fil et je prendrai une photo de ce fil avec sa prise car comme je te l ai dit apres il y a une prise qui vient se brancher dessus " forcément " avec aussi un

seul fil de la meme couleur et qui va ensuite dans la prise principale du siège qui se branche dans le plancher

Posté(e)

Demain perso je serais la moi !!! On sera déjà 4 voiture mini !

Posté(e)

Je serai là aussi, et ils sont déjà 4 sur place ...

Je pense qu'on sera une bonne dizaine au final :bien:

:coucou:

Posté(e)

pas forcement si c est une masse

Si tu peux avoir une vue du faisceau pour siège conducteur récaro sans mémoires , on pourra peut y voir ce fameux fil seul avec prise qui descend tou seul du dérrière du siège :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

20121013182655.jpg20121013182853.jpg

Voici le fil + sa prise en question

Est ce qu il peut avoir un lien avec mes lombaires qui ne marchent pas ?

Modifié par titirs
Posté(e)

je pense que c est le fil a brancher sur la commande du reglage lombaire

Posté(e)

Tu upload des photos d'un fil et même pas de ton inter :blink: je boycott se topic jusqu'a ce qu'il y ai des photos :P

Posté(e)

Oui c est ce que je te disais , pour moi ce fil avec sa prise descend du moteur des lombaires . Mais le probleme c est que comme j ai changé le faisceau du siège celui que j ai remis n a pas

le fil avec la prise a mettre en face

Sur le faisceau d origine du récaro tu avais l autre fil + sa prise qui venait se brancher en face et qui été piqué dans la prise final du faisceau qui vient se brancher dans le plancher

Donc c est pour ca que je pensais y mettre en face un + permanant pour alimenter les moteurs lombaires car ma molette ronde de réglage sur le coté du siège est alimenté car j ai les dorsales qui

fonctionnent

Mais si tu me dis que c est peut etre une masse .??? la je vois pu

Tu upload des photos d'un fil et même pas de ton inter :blink: je boycott se topic jusqu'a ce qu'il y ai des photos :P

Demain les photos mon pti Cyril :icon_biggrin: car la chez moi c est le déluge et demain il fait beau donc y aura du flash dans l air :pd:

Posté(e)

tous les fils marrons sont des masses dans le faisceau du siege

il y en a un pour la masse de l airbag un pour le moteur de lombaire et un autre pour les deux autres moteurs

essayz de voir ce qu il y a derriere ta molette de reglage des lombaires

Posté(e)

Effectivement, marron = masse.

Pour les lombaires, il y a en fait 2 moteurs : profondeur et hauteur. Il faudrait donc basculer ton siège, et regarder sur quel moteur il te manque cette masse. Ou tester à l'arrache avec une lampe témoin ...

Que donne 1J0 972 751 comme info ?

Posté(e)

Que pensez vous d une agraffe qui relie 2 fils ensemble et je me reprends sur une masse qui est sur la prise principale :nixweiss:

Posté(e)

Tu peux tenter comme ça, uniquement à titre de test, mais avec une lampe témoin c'est un poil plus prudent quand même !!

Pour le connecteur 1J0 972 751, c'est donc une masse, qui selon les schémas, devrait se brancher sur le calculateur de mémoire des sièges. Regarde de ce côté là si tu n'as pas une prise qui correspondrait ce connecteur ...

Posté(e)

la masse qui vient sur le calculo est dans un connecteur 12 pins apparemment

il faut que tu controle les fils dans la zone rouge

lomb2.png

Posté(e)

Salut a tous , je recherche un lien sur la BAY ou autre pour un pare choc arrière A4 DTM

Et si non la réf. d origine AUDI de ce pare choc

Merci d avance ;)

Ps : demain photo de mon inter . :ap:

Posté(e)

Toi tu as craqué sur le PC de Kevin ;)

Non pas du tout -_- :bleble: :out1:

PC DTM... pour ma part j'ai laissé tomber

Pour quelle raison ??

Posté(e)

Il y avait une replique sur LBC pour 180€ ;) mais je sais pas si l'annonce est encore d'actualité.

Cyril a du laisser tombé car trop dure a trouvé ...

Posté(e)

elles sont ou les photos de l inter recaro monte dans la voiture?

t as trouve pour ta prise?

Posté(e)

Cédric recherche un arr dtm ;)

Puis en abt attention ce n'est qu'un rajout que l'on colle sur un pare choc classique !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous , un peu de nouvelles de ma 3.0 mazout

Dans les 15 prochains jours , montage de la calandre RS4 black , démontage des phares pour les cabochons orange et mise en peinture des lames

Redémontage de mon siège conducteur RECARO pour échanger tous les moteurs avec mon ancien siège car mes mémoires ne fonctionnent plus et apparement les moteurs avec l option

mémoire ne sont pas les memes <_<

Ensuite la prochaine modif , pare choc arrière DTM oem " car je vais surement m en procurer un " , greffe de celui ci avec un pare choc arrière d avant et la partie diffuseur sera peinte en

noire vernie pour ressortir avec la calandre rs4

Et bien sur les 2 sorties d échappement oval qui vont pil poil avec le DTM

Bientot des photos de l intérieur " car j ai pas encore eu le temps " et bien sur de la face avant quand elle sera faites

A + ;)

Posté(e)

Salut quand tu demontera ton recaro peux tu prendre une photo du faisceau de siège et la ref du faisceau car je suis en galere avec la pose de la fonction memoire sur mes recaro

merci