Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le becquet je croyait que tu avait mi un modèle allemand ?

Chuuuuuuuuuuuuuttt :ripeer: , y a que le becquet qui n est pas OEM et je le regrette carrément quand tu vois la quallité du becquet quand je l ai recu :mur: :mur:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Idem surtout que une semaine plutard il y avec un oem a vendre sur le bon coin neuf a 150€ :( J'étais pas vert !!!

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique ta voiture !! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

superbe caisse , autant dedans que dehors

pourquoi n'as tu pas peint en noir la lame à l'intérieur de l'optique ?

Posté(e)

L inter s4 est vraiment beaux , j adore l alcantara ca change tout je trouve ! La calandre est simpas aussi !!!

Merci Mika :bien:

superbe caisse , autant dedans que dehors

pourquoi n'as tu pas peint en noir la lame à l'intérieur de l'optique ?

Merci Yannick :bien: , si j ai pas peint la lame c est que je ne voulais pas que ca fasse trop foncé sur la face avant et surtout je n ai pas de recule sur le rendu

Et une fois que c est peint si ca ne me plait pas c est trop tard <_< :D

Posté(e)

Petit hs , j ai vue que tu etais proprio d un gt veloce aussi , tu en ai contant !!!

Déja ca une petite gueule sympa , ensuite pour 150 cv jtd 16 ca marche vraiment bien et c est vraiment super nerveux

Je vais la faire reprog. a 190 cv , et ca devrai vraiment etre une bombinette

Pour expérience j ai mon deuxième frangin qui a une golf 6 gtd 170 reprog. a 210 avec la vrai boite dsg launch control , jusqu a 150 elle est imbattable !!! " avec les voitures de sa catégorie "

Meme la s3 du frangin a du mal jusqu a 150 :icon_biggrin:

Par contre sur l alfa les défauts a faire attention c est le volant moteur et le train avant qui dégage en un rien de temps

Mais faut la prendre optionné , la meinne a tout : GPS xénon cuir radar recul détecteur pluie BOSE

Si non belle et bonne auto pour 10000 e d occas une de 2005 / 2006 pour 100000km s

Posté(e)

J avais une 150 jtdm selective reprogue et franchement ce moteur c est vraiment de la bombe je trouve , ca marcher for de chez for , largement mieux qu un 140 tdi voir 170 tdi surtout en ip , j ai calmer plus d une audi avec , un diesel qui accelere jusqu a 4200 tour c est vraiment bon a conduire !!!

Moi apres reprogue en 4,5 et 6 j avais autant de peche quand 3 le jour et la nuit !!!

C était quoi comme alfa que tu avais ?? car sur une GT entre une sélective et une véloce la différence c est les jantes et les rétros alu " sortie échappement " double au lieu de plat

Posté(e)

Moi c est la meme que celle la sauf les jantes qui sont aussi en 18 version battons rayons mais je vais mettre les meme que sur la photo

13613alfaromeogtveloceb.jpg

Posté(e)

Bon fait ch... les jantes rotor gris antracite vernis ne sont plus dispo chez mon revendeur :mur: :mur:

Est ce quelqu un aurai une adresse ou un lien ou je pourrai avoir des jantes VMR V710 gris titane ?? :malelovies:

Et pour ce genre de jante quel ET je dois choisir pour une version en 8.5 / 19 ??

Auriez vous des tofs avec ces jantes montées sur une B7 avant et si possible gris clair :bouletrepere:

Merci d avance :bien:

Posté(e)

NOOOOOOOONNNN :bleble:

Le gars jaloux pasque ces jantes il les trouvent trop belle :malelovies:

Posté(e)

je veux juste un lien ou une bonne adresse et surtout quel ET je dois prendre par rapport a l avant et l arrière :pleure2:

Posté(e)

Merci VINCENT :bien:

Heureusement que j ai mes 4 pneus tout neufs a récupérer de sur mes jantes s5 :applaudit:

J espère passer commande demain au pres de mon revendeur pour avoir celle ci

Par contre pour L ET ca doit etre du 35 pour ma b7 ???

Posté(e) (modifié)

Oui ET 35 et c'est top ;)

La largueur pour être bien 8,5 et 9 c'est super beau mais a l'avant je suis pas sur que sa passe finger in the noose :D

Modifié par MATT666
Posté(e)

Amis du jour bonjour :icon_biggrin:

Est ce que quelqu un me retouver la photo d une s4 b7 avant bleu qui est équipé de jante en 20 et surtout de rétro rs4 F1

Je sais quelle traine sur le fofo mais j arrive pas a remettre la main dessus

Si vous l avez , balancez la moi sur mon post

Merki d avance :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Cela fait 9 mois que je suis inscrit sur le forum des fou furieux de la modif et de la CB qui fume et 18 mois que je suis

l heureux proprio de ma B7 :malelovies:

Au départ je m étais dit je vais juste lui mettre 2 paires de roulettes en 19 , les coques de rétro et changer de gps " rnse "

Et a cause de vous :MdrDevil: voila ou j en suis dans la modif au bout de 9 mois de mauvaises fréquentations :kimouss: :amis: :bien: :ap: :applaudit:

.rabaissement avec des ressorts courts " mais bientot des filetés "

.pare choc avant sline

.leds s6

.calandre rs4

.bas de porte s4

.valence sline + 2 sotie TAJCO et ensuite valence s4 avec 2 double sortie " mais bientot DTM "

.becquet sline

.jante VMR V710 a la place de mes s5

.intérieur complet récaro + carbone s4

.commande complet alu audi a4 b8

.pommeau rs6

.pédalier alu s4

.Led BENSIKFABRIC pour les veilleuses et les DRL

.reprog . 285cv

.filtre KN

.et bientot rétro f1 rs4

et y a pas encore 12 mois de FOFO !!!!!!!! mais grace a vous :amis: :agenoux: :ap:

Modifié par titirs
Posté(e)

J'avais mis sur mon break des rétro RS4

Ouais je sais STEF mais y a pas de photos de ta b7 vu d extérieur pour voir la ligne de la voiture en entière

Posté(e)

Les retros optionnels RS4 existe soit alu mat soit à peindre.

Avec le contour des vitres chromées c'est terrible mais en neuf c'est vraiment trop cher. En occas c'est dans les 400-500€

dsc_6310.jpg

Posté(e) (modifié)

J'aurais bien aimé les garder pour les mettres sur le cab mais vu que les platines ne sont pas les mêmes....

Eh oui pas de photo pas eu le temps d'en faire ...

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Bonjours Titirs,

Je vois que tu as rabaisser à l'aide de ressort, qu'est ce que tu en pense ? C'est encore les amortos d'origine ?

Mais pourquoi bientôt des filetés ?

Car moi aussi je vais rabaisser donc voila pourquoi autant de questions. Merci...

En tous cas belle listes de modifiacations :)

Posté(e) (modifié)

Bonjours Titirs,

Je vois que tu as rabaisser à l'aide de ressort, qu'est ce que tu en pense ? C'est encore les amortos d'origine ?

Mais pourquoi bientôt des filetés ?

Car moi aussi je vais rabaisser donc voila pourquoi autant de questions. Merci...

En tous cas belle listes de modifiacations :)

Des ressorts courts ca te change la gueule de l auto mais point de vue travail de l ammorto . qui se trouve en bout de course du a des ressorts plus court et bien c est pas le top <_<

Comme moi j ai un chassis confort donc des ammorto - dur , l auto a tendance a rebondir

Par contre avec un chassis sline ou la l ammorto est taré + dur , tu a moin l effet de rebond et tu te rapproche a un comportement de fileté

Et les filetés sont concus pour travaillés en hauteur de caisse basse en gardant un bon comportement et une parti du confort et bien sur tu fais la hauteur de caisse que tu veux :rolleyes:

Modifié par titirs
Posté(e)

Okok merci c'est cool pour ces renseignements.

Et toi tu partirais sur quel filetés personnellement ?

Posté(e) (modifié)

alors, pour les filetés, y'a eu beaucoup de retour positifs sur les AP, bon rapport qualite/prix, 530/550€ sur la baie allemande (on n'est pas sur du KW v2 mais c'est suffisant pour un rabaissement standart)

rabaissement AV/AR : 35-65mm / 35-60mm

pour les A4 B7 avant 2L TDI 140, non quattro, il y a 2 modèles :

- les

- les

les 2 sont donnés pour les mêmes modèles de B7, mais la charge avant diffère:

- les 029 :
1080kg

- les 030 :
1081-1250kg

quelqu'un saurait dire dans quel cas s'applique ces 2 valeurs ?

Modifié par maskime
Posté(e)

aucun avis perso sur ces filetés mais quelques membres B7 en ont dis du bien, et ailleurs aussi sur le net (je sais, on y trouvera de tout ...)

mais si ce n'est que pour la rabaisser, sans dénaturer le confort, mais bien sur sans compter dessus pour faire de la piste, ils semblent bien notés. il me semble que c'est du matos KW en réalité (ou AP appartient à KW, je ne sais plus ...)

Posté(e)

Bon mais rétros d origine vont etre a vendre mais pas avant que j ai eu les ref du rétro complet en alu mat . pour pouvoir les commander

Pour le prix je vais voir , mais vu qu apparement d apres LEON ils valent + chère que les rs4 et aux alentours de 1100 e la paire

Si vous etes intéresser faites moi une propo en MP :petard: Mais il me faut mes rs4 avant :icon_lol: