Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et non ils sont moins cher que les RS4 :ripeer:

:mur: :mur: :bleble: :bleble: :vert:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

150 € sa te va ?

:Peureux02:

:ripeer: Je pense que vu qu ils sont full options et introuvables d occas. et ceux de rs4 n en parlons pas , je vais les garder et mettre des coques alu mat . original et pi tant pi :shakehead:

Les miens meme si ils valent chère , d occas . je vais les vendre environ 400 e et ca va me faire trop de pésétas a rajouter

pour les rs4 <_<

Posté(e)

eeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je vais avoir mes 2 rétros RS4 F1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouver d occas. juste éééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnooooooooorrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee :petard:

Faites vos enchères méssieurs pour mes 2 d origine qui je rappel sont électrique , rabat. électrique , dégivrants , électrochrome

a mémoires et qui s incline quand on passe la marche arrière :panda: :yell_1_prv:

Posté(e)

Pour que les rétro descende au moment de la marche arr il fait avoir la mémoire séquence il me semble ...

Posté(e)

Cedric tes retros ne sont pas a memoires... Le retros n'a rien a voir c'est le moteurs de VE qui fait tout ;)

Moi c'est 150 mon offre :bigsmile:

Posté(e)

rs414111214611450x3381.jpg

C est pour quiiiiiiiii ççççççççççççaaaaaaaaaaaa ?????? :D :petard: :panda: :panda:

Posté(e)

nikoo en a l ai content

et c est du kw qui fait weitec et ap

Tu est sur de ça Vincent, j'ai eu des AP sur une A4 B5 et je les ai garder une semaine tellement le comportement de l'auto est encore pire que l'origine, j'ai acheter du KW et là rien à voir.

Posté(e)

j ai pas essaye

mais apparement c est ap en bas de gamme

weitec en milieu de gamme

et kw haut de gamme

et toutes ses marques appartiennent au meme groupe mais n est peut etre pas fabrique au meme endroit

Posté(e)

eeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je vais avoir mes 2 rétros RS4 F1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouver d occas. juste éééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnooooooooorrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee :petard:

Faites vos enchères méssieurs pour mes 2 d origine qui je rappel sont électrique , rabat. électrique , dégivrants , électrochrome

a mémoires et qui s incline quand on passe la marche arrière :panda: :yell_1_prv:

Question:

Electrique ok on sais tous ce que c'est mais...

Rabattable: j'ai cru comprendre que si il n'y a pas le module au niveau du moteur de léve-vitre c'est pas la mpeine d'avoir ces retros, j'ai bon ?

Dégivrant ok

Electrochrome, fonctionnel en autonome ou faut obligatoirement le retro intérieur pour que ça fonctionne ? J'avais ça sur ma S4 et lorsque l'interieur à lacher mes exterieur ne fonctionnaient plus

La mémoire: c'est expliquer au dessus donc ça ok ;)

Je pose les question car j'en ai parler à un ami qui à une B7 et du coup ça l'intéresse suivant le prix.....

Posté(e)

Pour que les retros soit rabatables Tony, il faut les moteurs de VE compatibles pas obligatoirement à changés, il faut voir la ref...

Sinon pour l'elechtrochromes oui c'est un tout il me semble...

Posté(e)

D apres les refs. et les tarifs que Nico m a donné pour mes rétros d origine , y en a pour 1100 e chez AUDI et sans les coques :icon_eek:

Donc d apres vous a combien estimez vous leur revente d occas . et je ne suis pas la pour faire le voleur au pres d un membre du fofo si il les veut :bien:

A savoir que sur le boncoin y en a pas une seule paire a vendre :rolleyes:

Posté(e)

c est ca pour le rabattable et memoires ca depend des moteur de lv

et l electro c est relie au central qui gere tout

Posté(e)

D apres les refs. et les tarifs que Nico m a donné pour mes rétros d origine , y en a pour 1100 e chez AUDI et sans les coques :icon_eek:

Donc d apres vous a combien estimez vous leur revente d occas . et je ne suis pas la pour faire le voleur au pres d un membre du fofo si il les veut :bien:

A savoir que sur le boncoin y en a pas une seule paire a vendre :rolleyes:

je reposte

Posté(e)

Passez un temps il y en avait une paire à vebdre comme les tiens... 500€ et je sais pas à quel prix ils sont partis par contre...

Posté(e)

J'ai rater des S4 Alu toute option sur eBay.de parti à 260euro :( mais bon il faut rajouter les deux moteurs électriques...

Titirs c'est les rétro rs4 d'Angleterre a 500 roros? Si oui Tu as vu qu'il sont bien abîmé??

Pour les combinés oui j'ai des AP ils sont vraiment bien pour un daily et un peu d'amusement dans les virolos et très confortable plus que mon châssis s-Line :)

Si on veut faire jojo sur un circuit faut mettre autre chose mais le prix et le confort vont en conséquence ...

Posté(e)

J'ai rater des S4 Alu toute option sur eBay.de parti à 260euro :( mais bon il faut rajouter les deux moteurs électriques...

Titirs c'est les rétro rs4 d'Angleterre a 500 roros? Si oui Tu as vu qu'il sont bien abîmé??

Pour les combinés oui j'ai des AP ils sont vraiment bien pour un daily et un peu d'amusement dans les virolos et très confortable plus que mon châssis s-Line :)

Si on veut faire jojo sur un circuit faut mettre autre chose mais le prix et le confort vont en conséquence ...

Les rs4 je les ai eu sur la bay. de et oui en effet il y a une petite rénov. a prévoir sur une coque et une platine noire de fixation " peinture " mais je vais repeindre les 2 a la cataphorèse a mon taf .

Posté(e) (modifié)

pour info j'ai acheté les miens rabattables, dégivrants, elctrochrome avec de véritable coque alu s4 pour 150€

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

Cedric tes retros ne sont pas a memoires... Le retros n'a rien a voir c'est le moteurs de VE qui fait tout ;)

Moi c'est 150 mon offre :bigsmile:

Je suis pas sur Cyril car pour exemple sur les moteurs des sièges , on a bien la preuve qu ils ne sont pas identiques 2 poles et 4 poles donc pour le moteur du miroir ca doit etre la meme chose ;)

Question de logique :nixweiss:

pour info j'ai acheté les miens rabattables, dégivrants, elctrochrome avec de véritable coque alu s4 pour 150€

T a fais une super affaire :bien: mais les miens seront a vendre au moin le double ;) et sur le coin coin je ne me fais pas de soucis :D car j ai toujours tout vendu au prix que je voulais B)

Modifié par titirs
Posté(e)

Sauf ta voiture !!!

Désoler je sort mais la tu m as tendu le baton

Qui t a dis que ma titine étais a vendre mon petit :secret: , sache pour ta gouverne que la dernière opportunité que j ai eu , que j ai démarché de moi meme et que tout compte fait j ai laissé tombé

pour me tourner vers une RS3 et finir d équipé a mon souhait ma 3.0 , c était ma b7 + 9000 e contre un rs4 b7 avant du 10/2007 full options catalogue sauf " frein céramique "

Donc a priori malgres la majorité du FOFO qui ne va pas etre d accords avec moi :ripeer: , ma b7 vaut encore un bon billet de 20000 e :moto:

Mais comme j ai décidé de la garder , la question ne se pose meme plus si je la vends :petard:

Allez y defouler vous sur le prix que j ai annoncé pour ma S TDI :panda:

Posté(e)

C etais juste une pointe d humour rien de mechant ou de moqueur suis du sud entre pote c est gentie de s engrainer comme ca !!

J etais rester au 22000 e !!!

Ps suis pas petit mdr enfin moins que les deux cyril mdrr

:D ;)

Posté(e)

Tu as raison de la garder. Les RS4 impossible pour les vendeurs de les vendre a un prix correct. Cà ne m'étonne pas le +9k€. Comme çà ne se vend pas ils se rabattent sur de l'échange + soulte

Posté(e)

Pour tes retro c'est plug and play sur la platine et sur le câblage ;-)

Posté(e)

Pour tes retro c'est plug and play sur la platine et sur le câblage ;-)

Merci Stef :bien:

Posté(e)

Salut a tous les ptits loups :icon_biggrin: , j ai une petite question pour résoudre un ptit souci

Comment fait on ou quel produit utilisez vous " a part produit a carreau :petard: " , pour retirer les traces de goutes avec calcaire sur les vitres et toutes les petites taches que j ai sur mon pack chrome

de mes vitres ???

J ai essayez du produits a carreau mais rien y fait , ca reste meme sur les mirroires de mes rétros :mur:

Posté(e)

Pour les baguettes chrome, le belgom marche pas, j'ai reussi a les ramener mais c'est temporaire au scratch de chez meguiar's... Mais bon c'est temporaire... De la merde ce pack chrome serieux. Sinon pour les vitres tu as essayé le vinaigre blanc ?

Posté(e)

tu peux aussi passer la clay avec du lubrifiant ;)

J'ai celle de meguiar's et c'est vraiment top ;)

Posté(e)

Merci les gars pour vos conseils ;) , jvais essayer un peu ce que vous m avez conseiller et je verrai

Pour les baguettes chrome, le belgom marche pas, j'ai reussi a les ramener mais c'est temporaire au scratch de chez meguiar's... Mais bon c'est temporaire... De la merde ce pack chrome serieux. Sinon pour les vitres tu as essayé le vinaigre blanc ?

Vinaigre blanc sérieux ??? !!! :reflexion: :D

Posté(e)

Il a trop regardé c'est du propre sur m6

Posté(e)

Des ptites nouvelles

Mes rétro F1 sont démontés en morceau pour une rénove complète : platine alu fixation en cataphorèse et peinture sur les coques

Je peux vous dire que les mettre en morceau , un faut pas avoir 2 mains gauche et deux faut vraiment bourriner pour déboiter la coque :blink:

Est ce que quelqu un aurai une bonne adresse ou un lien pour une bombe de peinture solvanté couleur ALU mat et sans vernissage obligatoire ?

Merci d avance ;)

J attends toujours mes feux arrière DECTANE et mes jantes VMR V710 titanium ne devraient plus tarder :up:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Montage des VMR vendredi matin :)

Par contre je suis dans l indecis concernant la teinte de mes coques F1 :unsure: Gris alu ou gris titane comme les jantes ?? A votre avis ??

Et petite question HS , comment peut on faire pour savoir si un compteur d AUDI a été baissé ? " notemment sur un rs4 "

Posté(e)

Gris titane ;)

Et interroge les calculos ABS et tout voir s'il correspondent au compteur.