Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c est pas grave yannick ils sont jaloux du bruit de ton v6 mazoutes

Posté(e)

Merci pour tous vos commentaires de ma belle :)

Yannick tu n a pas etre jaloux car la tienne est vraiment aussi exceptionnelle :rolleyes:

Cyril je ne suis pas du tout un copiteur :D d ailleur si tu veux en MP j ai l entourage carbone + soufflet pommeau a vendre avant que je le mette sur le coin coin ;)

Je pense que pour l alarme OEM je laisse tomber . Trop chère pour l utilité :rolleyes:

Posté(e)

J'ai déjà trouvé mon bonheur pour l'entourage de boite de vitesse ;)

Des nouvelles de ta voiture ?

Posté(e)

J'ai déjà trouvé mon bonheur pour l'entourage de boite de vitesse ;)

Des nouvelles de ta voiture ?

Ok ca marche ;)

J aurai des nouvelles de ma voiture dans la journée :unsure:

Posté(e)

on va croisé les doigts !!! sinon on va etre obliger de venir te chercher en passant pour le rasso !!! :D

Posté(e)

Bon résultat , controleur du cicuit pour le turbo

Première fois qu ils vont en changer un

450 e la douloureuse :mur:

Le seul bon point c est que je récupère ma voiture ou demain soir ou jeudi , donc pour le rasso je devrai etre présent :roi:

Par contre le gros !!!!!!!!!! point négatif c est que dimanche il pleu a donf :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

C'est quoi encore ce truc :blink:

Il pleut normale c'est le NNNNOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRD

:out1:

Posté(e)

ca pourra te servir

airbaglateral.png

et ca pour le demontage du cache arriere du recaro

deposearrierdesiege.png

Posté(e)

C'est pour sa se sûr le topic du rassemblement j'ai posé la question de savoir si il n'y avait pas un parking couvert ou un truc dans le genre ... ;)

C'est Blair que sa pique cette histoire ! :(

Posté(e)

Merci Vincent , l éclater est vraiment le top de ce que je pouvais espérer en info pour l air bag de mon récaro :marcelpoire: :bien:

Posté(e)

C'est globalement une bonne nouvelle, tu vas récupérer ta Belle rapidement. C'est moins drôle pour la facture, mais il faut te dire que tu vas repartir avec une base saine de ce côté là.

A dimanche donc :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut a tous , quelle est la marche et la technique a suivre pour démonter la banquette arrière complète

Merci d avance la family :panda:

Posté(e)

pour l assise facile tu tires vers ke haut

apres en basculant ta banquette tu verras une vis a chaque ancrage en bas

Posté(e)

Si tu galere appelle moi l'ami ;)

Ok ca marche :bien:

Posté(e)

Moi perso, Cyril qui m'dit "appelle moi", je tenterais pas... T'as vu Matt? Il s'est fait avoir... :P

Posté(e)

Pffff va savoir ils habitent pas loin Matt et Cédric :P

Non je plaisante :lol:

Posté(e)

Fait ch... fait ch... et fait ch... !!!!!!!!!!!!!!! :mur: :mur: j aurai normalement !!!!! ma voiture que !!!!!! demain soir

J ai encore le récaro a monter pour dimanche , ca va etre tendu du slype :ripeer:

Et en plus vu le temps de mer.. qu ils annoncent pour dimanche , avec les cutéreux et leur put... de mais , les routes sont blinder de mer.. :mur:

Le rasso je le sens pas terrible sous la flotte <_< , car sur dieppe y a pas de parking couvert accessible au public <_<

Putain il aurai fait beau , ca aurai été rencontre + tofs sur la plage avec casse dal glacière ou pti resto alors que la ca va etre douche + vent a volonter <_<

Posté(e)

C'est claire que sa va être tendu du sleep ! Mais bon defois on est surpris ....

Posté(e)

allez, positive ! toute façon, si il pleut, toutes les caisses seront sales ! ça sera mode tracteur pour nous aussi ! on va jouer du quattro :bigsmile:

Posté(e)

t as recu l airbag ?

apparemment il faut le monter sur siege en dehors de la voiture

si tu ne l as pas ne monte pas le siege sans airbag car erreur assure

Posté(e)

Ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai récupérer ma titine :panda: :panda: :panda:

Audi se sont retirer les doitgs du cul et m on appeler ce soir

merci Vincent pour le conseil , c est ce que j avais prévu de faire car l air bag je l ai eu ce soir

Posté(e)

c est bon ca !!

maintenant t as 3 heures pour nous poster des photos de ton inter monte dans la voiture

top chrono!!!

Posté(e)

Attendez les gars si vous lui laisser pas les poser il aura pas le temp de prendre c'est photos!!

Pi je préfère qu'il pose lui laisser le temp de les mettre avant le rasso que je puis les voir comme même !!! :D

Posté(e)

Pour la peinture sur la lame de mes phares , vous les feriez en gris platine mat ou noir mat ? :reflexion:

Comme j ai la calandre rs4 black du coup je ne sais pas car j ai peur qu en noir ca fasse trop sombre le devant

Posté(e)

Noir laquée sa pourra le faire car le reste du phares étant chrome sa ira bien avec ta calandre ;)

Posté(e)

Noir satiné aussi pour moi !

:coucou:

Posté(e)

Récaro monté , j en ai :wc:

Sur le siège conducteur , il n y avait pas le boitier pour les mémoires donc j ai du le récupéré sur l autre et aussi ce put... de faisceau complet :mur: :mur: un truc de malade

Ensuite par rapport a mon ancien siège , il y a un cable seul " orange " je crois avec une prise qui s arrete au milieu sous le siège et ensuite est branché a une autre prise qui va a la prise principale

qu on branche sur le faisceau de la voiture . Conclusion ce fil n est pas branché donc pas alimenté " car j ai repris l ancien faisceau d origine de mon siège " qui lui n est pas concu avec ce

fameux fil + prise supplémentaire

Du coup la prise est libre et forcément il y a une relation cause a effet , j ai les lombaires qui ne fonctionnent pas :mur:

Ensuite j ai les mémoires qui ne fonctionnent plus mais !!!!!! est ce du a cause de la batterie qui a été débranché + de 2 h et que tout est déprogrammé ?????? car quand je sélectionne ma

mémoire n ° 1 j ai les rétros qui se règlent mais le siège ne bouge pas a ma configuration :reflexion: " ancienne config. avec l ancien siège " est ce du donc a la batterie et surtou comme j ai

débranché le faisceau complet avec le boitier ????? je ne sais plus

Mais je n ai pas encore essayé de refaire une reprog . sur le siège , pas eu le temps <_<

J ai aussi le témoin esp qui reste allumé au TDB , est ce normal ???? car pas de rapport avec les sièges <_<

Si non tout le reste fonctionne bien , et meme pas d erreur ODB avec les air bags car pourtant CYRIL " 89 " :D m avait dit qu il y avait une différence entre les air bags de B6 par rapport au B7

" pas déclanchement quand personne assis dessus " sur celui du passager . Donc je suis dans le flou

Si non pour les photos FAUT VENIR DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :panda: :panda: :panda:

Mais non!!! y en a qui vont suivre peut etre demain ;)

Posté(e)

Nickel sa :bien:

Pour ton erreur AB c'est cool aussi ;)

Roule un peu et ton témoin ESP va disparaitre.