Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est claire que les rotor font bien !!! il y a une S4 en se moment sur le bon coin qui ma donner confirmation que ca le fesait bien mais perso il m'en manque deux pour avoir mon pack !!!

Ps : voici l'annonce pour ce rendre compte du rendu avec les Rotors sur nos B7 gris alu

http://www.leboncoin.fr/voitures/344489461.htm?ca=11_s

Modifié par MATT666
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est claire que les rotor font bien !!! il y a une S4 en se moment sur le bon coin qui ma donner confirmation que ca le fesait bien mais perso il m'en manque deux pour avoir mon pack !!!

Ps : voici l'annonce pour ce rendre compte du rendu avec les Rotors sur nos B7 gris alu

http://www.leboncoin...461.htm?ca=11_s

Par contre ca doit etre du 20 , parce que son s4 fait 4x4 et je trouve pas ca terrible <_< pareil pour ses bas de portes <_<

Posté(e)

C'est clair qu'il aurait gagner en élégance en les fessant peindre ton carrosserie ...

Mais pour les jantes je pense que c'est bien du 19 car sa ressemble fortement a ma hauteur lorsque j'ai essayer les miennes ;)

Posté(e)

L inter . est la pour vendredi :yell_1_prv: :panda: :panda: :panda: :up: :up:

Posté(e) (modifié)

pandas plutot

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Feu DECTANE 6 semaines de délai pu.... :mur:

Posté(e)

Et bha commande maintenant alors :P

Au faite tu seras en full S4 après l'inter ?

Posté(e) (modifié)

Et bha commande maintenant alors :P

Au faite tu seras en full S4 après l'inter ?

Je les ai commandé la semaine dernière et la j ai eu un mail de DECTANE pour 6 semaines de délai de réaprovisionement <_<

En effet je serai en full s4 a part la calandre RS4 et les leds S6 :D et je suis aussi en full options :bigsmile: a part ..... bé oui y a toujours un " a part dans les annonces " :D :

. toit ouvrant " mais pas possible " <_<

. boite a gant réfrigérée " est ce que je peux avec le chargeur " :reflexion:

. Siège chauffant " ça je le ferai apres "

. Home living ( ouverture portail , c est ça ? ) " ça je le ferai aussi apres "

Et sinon j ai tout le reste :panda:

Modifié par titirs
Posté(e)

C'est homelink ;) pour le TO c'est possible demande à MCgran ;)

Il y a aussi sièges chauffants AR, double vitrage, sauvage stationnaire (hein heds :lol:), TPMS.

Allez avoue il t'en manque plus que sa :bigsmile:

Posté(e)

si cela t'intéressé le mois prochain je passe ma banquette AR recaro en siège chauffant

Posté(e)

Pour la boite a gant refrigeré tu peut car j'ai l'option malgré le chargeur cd ;)

Posté(e)

C'est homelink ;) pour le TO c'est possible demande à MCgran ;)

Il y a aussi sièges chauffants AR, double vitrage, sauvage stationnaire (hein heds :lol:), TPMS.

Allez avoue il t'en manque plus que sa :bigsmile:

Home link " j ai :panda: " Les feu + anti brouillards qui s allument quand tu ouvre et ferme ta voiture avec une minuterie ;)

Siège chauffant " je vais le faire "

Double vitrage " j ai !!! :panda: "

TPMS ????? qu est ce ??? :jap:

Posté(e)

Homelink = telecommande de portail

Coming home / living home = faux qui reste allumé même que tout le temps on te dit hé m'sieur vos feux ils sont allumé ...

TPMS = surveillance pression des pneus (une belle mer*e) ;)

Posté(e)

Homelink = telecommande de portail

Coming home / living home = faux qui reste allumé même que tout le temps on te dit hé m'sieur vos feux ils sont allumé ...

TPMS = surveillance pression des pneus (une belle mer*e) ;)

Ah oui c est vrai autant pour moi pour le coming / leaving home :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour la boite a gant refrigeré tu peut car j'ai l'option malgré le chargeur cd ;)

Ok merci MATT ;)

Posté(e)

Pour le homelink tu veux faire une installe OEM ? Tu sais que sa fonctionne pas avec les central à codes tournants ?

Posté(e)

Pour le homelink tu veux faire une installe OEM ? Tu sais que sa fonctionne pas avec les central à codes tournants ?

Comprends pas :reflexion: :icon_biggrin:

Posté(e)

Si tu souhaite installer l'option homelink en OEM il te faut changer le pare soleil (pour avoir celui à telec) et c'est pas tout, cablé du pare solei à je sais pas et mettre la centrale (qui coute 800€ neuve) a l'avant du vhl et cabler sa aussi après fait coder ;)

Pour les codes tournants je repete ce que j'ai lu ;)

Est tu sure que tes telec t'embete au final ? :bigsmile:

Posté(e)

en fait c est si ta motorisation de portail ou de garage est a code tournant ca marche pas

Posté(e)

Ok ok , non j ai pas de soucis avec mes télécommandes mais c était juste pour rajouter l option donc tout compte fait bééééééééé non :D

Par contre jvoudrai bien mettre les rétros rs4 , mais il ne se rabattent électriquement " et surtout se rabattent pas tout court <_< " donc j hésite . Mais ca fait tellement top :rolleyes:

Posté(e)

C'est claire que sa claque bien !! Stef sur la sienne les avait mi est ct tout simplement : Ouhaa....

Mais le hic cet qui ne se rabatte pas alors bon...

Au pire je préfère installer comme vr6man les rétro rabattante automatiquement ;)

Posté(e)

soit retro double branche RS4 mais non rabattables, soit rétros normaux et possible de rabattre

je confirmes: frigobox + chargeur, ça passe ;)

hâte de la voir a Dieppe !!

Posté(e) (modifié)

soit retro double branche RS4 mais non rabattables, soit rétros normaux et possible de rabattre

je confirmes: frigobox + chargeur, ça passe ;)

hâte de la voir a Dieppe !!

Logiquement pour DIEPPE , l intérieur sera monté et peut etre la calandre rs4 mais ca c est pas sur vu que je veux retier les cabochons et peindre les partie dans les phares <_<

Ca risque d etre chaud en une semaine :bigsmile:

Pi les feu DECTANE c est dans 6 semaines :mur:

Modifié par titirs
Posté(e)

Je ne retrouve plus le tuto concernant la platine a peindre dans les phares et surtout savoir quels produits je dois acheter <_<

Qui qui peut m aider ? :rolleyes:

Posté(e)

demontage avec un petit torx

passage a la paille de fer pour sauter le chrome

et peinture ht noir puis vernis

certains l ont fait a la peinture normale

a toi de voir mais normalement avec les xenons ca chauffe pas trop

Posté(e)

Faut pas poncer avec du papier de verre très fin, type carrosserie ?

Posté(e)

Si cela intérésse je suis en cours de réalisation d'un système homelink a partir de télécommande d'origine a code tourant intégré dans la voiture avec alimentation sur le véhicule donc plus de problème de piles

Posté(e)

demontage avec un petit torx

passage a la paille de fer pour sauter le chrome

et peinture ht noir puis vernis

certains l ont fait a la peinture normale

a toi de voir mais normalement avec les xenons ca chauffe pas trop

Ok merci pour les infos :bien: , par contre pour la peinture , c est pas du gris foncé ?? il me semblai avoir deja vu et sans verni . Ca faisait mat :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Si cela intérésse je suis en cours de réalisation d'un système homelink a partir de télécommande d'origine a code tourant intégré dans la voiture avec alimentation sur le véhicule donc plus de problème de piles

Moi ça m'intéresse ;)

Modifié par _nico_
Posté(e)

Merci d'avance :)

Posté(e)

Ok merci pour les infos :bien: , par contre pour la peinture , c est pas du gris foncé ?? il me semblai avoir deja vu et sans verni . Ca faisait mat :reflexion:

l interieur des phares est anthracite

si tu veut la meme couleur pour la lame prend de l anthracite

et si tu veut du mat prend de la peinture mat et pas de vernis

Posté(e)

Déjà pense à prendre une mini clé torx mais petit diametre

Posté(e)

Qui aurai une bonne adresse ou un lien pour les rétro rs4 :jap:

Merki d avance :bien: