Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pffffff heureusement qu'on parle voiture ici :bigsmile:

Sinon on finirai par s'etriper <_<

et sinon a part une 1000 Gex ya rien de mieux :lol:

Edit: sur Zeperf il annonce 6,5 seconde pour le 233, pour 500 NM de couple (6,1 annoncé par Audi OOOO ) et serieux on doit pa en etre loin... Donc pour la repro sa peu que etre mieux mais en chiffre aucune idée

Modifié par cyril1989
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon mis a part le rendement de me... de mon v6 <_< " je sens le kit NOS :bigsmile: " , mon intérieur continu d évoluer pour mon plus grand plaisir :malelovies:

Les commandes + palettes volant en alu sont montées , le pommeau RS6 + kit pédalier RS4 aussi

J ai inversé les commandes pour le passage des vitesses avec le levier " merci le super tuto vidéo de Yannick :bien:

La semainene prochaine je recois les commandes des sièges électrique en alu , la poignée frein a main RS4 , l entourage du levier auto en noir laqué " pour aller avec l écran du RNSE " , la commande des phares en alu " bouton + entourage extérieur en alu " et le bouton alu allume cigard

Je monte tout ca et apres photos !!!pour tous le monde :hot:

Posté(e)

AAAAhhhhhhhh ppiiiitttaaaiiinnnnnn si ça marche pas un 3.0 tdi BANZAI !!!!!!! :eldiablo: :drive: :hot:

Posté(e)

Et bha tu vois :bigsmile:

Te voila rassurer ?

Ca fait un peu agricole :bigsmile:

Posté(e)

On comprend mieu l'expression Poêle à Mazout avec cette vidéo.

Le Dodge se fait littéralement enfumé :bigsmile:

Posté(e)

Toujours est il que je n ai toujours pas de témoignages concernant le 0 a 100 d un 3.0 tdi reprogrammé <_< :bleble:

Posté(e)

pésétas amoindri en juin ça sera fi :bigsmile:

Posté(e)

AAAAhhhhhhhh ppiiiitttaaaiiinnnnnn si ça marche pas un 3.0 tdi BANZAI !!!!!!! :eldiablo: :drive: :hot:

ARF heuresement quelle n'est pas blanche!!! sinon il passerais sont temps a nettoyer le hayon!! :bigsmile:

Posté(e)

En fait il aurai du la recouvrir d un film intégral noir mat. :bigsmile:

Posté(e)

un bon mazout bien fumant ....

Voila une ibiza qui manque pas de nous enfumer!!! je l'avez dejas sur d'autres forum le mec est un fou mais la voiture et noir derrière et blanche devant... :bigsmile:

Posté(e)

un bon mazout bien fumant ....

Voila une ibiza qui manque pas de nous enfumer!!! je l'avez dejas sur d'autres forum le mec est un fou mais la voiture et noir derrière et blanche devant... :bigsmile:

Arf..quand tu vois la fumée t'a pas envie de lui laisser la tienne pourfaire une gestion :bigsmile:

Posté(e)

imagescazcy59p.jpg

Y a t il quelqu un qui aurai une bonne adresse ou un lien pour des supports de plaque aditionnel personnalisé " sline audi quattro ect.. mais pas s4 ou rs4 car

s en ai pas une a en croire l extérieur :bigsmile:

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle et a savoir pour tout le monde , les supports de plaques additionnels sont pas homologué en FRANCE et ne passe pas au controle technique :bleble:

Du coup pas content <_< , j ai commander a la place des leds pour mes DRL de chez BENZINFABRIK et des stickers AUDI pour les étriers de freins :bigsmile: apres

qu ils auront été peint en noir :rolleyes:

Posté(e)

c'est pas d’aujourd’hui que c'est pas homologué

Perso ca fait 10 ans que je roule avec ca sur mes audi et vw et je n'ai jamais été recalé

Posté(e)

Des ptites photos de l intérieur avec les ptites touches perso :ap: " pommeau RS6 , pédalier RS4 , commandes + palettes ALU , entourage levier noir laqué ,

allume cigard ALU , poignée frein a main RS4 " reste plus que les commandes de vitres + rétro A4 B8 alu :)

J ai peint les étriers + les bols de disques en noir , j attends mes stickers AUDI dans les jours a venir qui viennent de UK

p4308577.jpgp4308576.jpgp4308583.jpgp4308574t.jpg

Posté(e)

Superbe :malelovies:

Elle serait mieux avec un inter S-line, non ?

Tu en veut un ?

:bigsmile:

Posté(e)

Nooonnnnnn !!!!!!! :bleble: <_< :bigsmile: car je l aurai un jour !! je l aurai :eldiablo:

Posté(e)

Tu ne changes pas le cendrier en noir laqué également?

Sinon très bel intérieur.

Posté(e)

Tu ne changes pas le cendrier en noir laqué également?

Sinon très bel intérieur.

C est vrai que je me tate pour le cendrier <_<

Posté(e)

superbe je cherche des sièges avant comme les tiesn électriques a la place de mes sline manuel mais pas simple a trouver

Posté(e)

Il sont plus confortable que des sieges s line cela de cuir !!!

Je sais pas mes sline sont chauffant et réglage lombaire électrique

Je voudrais des sièges a réglage complet électrique et les passer a mémoire

Posté(e)

Le pommeau RS6 et le contour laqué, c'est vrai canon !!

Il est magnifique ton intérieur :bien:

:coucou:

Posté(e)

Le pommeau RS6 et le contour laqué, c'est vrai canon !!

Il est magnifique ton intérieur :bien:

Merci :bien: , par contre chez pas si t a vu LEON mais j ai besoin de toi dans les reF. pour nos B7

Pour les boutons des sièges , le cendrier noir laqué et support étrier frein s4 ..... :jap:

Posté(e)

Ah oui c'est vrai, pardon.

5 minutes ...

Posté(e)

Alors ta belle est à la vente?

On cherche un RS :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

en plus elle est trop belle de cette couleur! :malelovies:

Modifié par yannick82
Posté(e)

Alors ma titine est a vendre sans etre a vendre :bigsmile: <_<

Je m explique , je fais par an 9000 kms donc si j ai une opportunité avec un rs ou autre pour soulagé son propriétaire de la crise avec l essence :bigsmile: et

bien je l aiderai avec une s4 a la sauce " 3.0 tdi " :rolleyes:

D autan plus qu il faut que je garde une familiale car une petite princesse pointera le bout de son nez d ici 3 semaines :malelovies:

Mais si je n ai pas de touche et bien je la garde avec un grand plaisir , et je m investirai d ici 3 ans dans un TTRS ou RS3 ou si pas trop cher un RS5 :ap:

Pour le tarif que j ai affiché , c est le prix que je l estime pour un échange , sinon pour une vente elle sera forcement moin chère :)

Posté(e)

On a tous la même idée ou quoi!? :bigsmile:

J'attends que les RS3 :malelovies: décôte mais je pense que je garderai la B7

Posté(e)

La rs3 et son 5 cylindres turbo au son magnifique

moi aussi j en ferais bien ma deuxieme voiture dans quelques annees

Posté(e)

OOOHhhhhhhhh doucement c est moi qui l ai dit en premier :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Pffffff vous avez peur de plus maitriser les mazout pour passer sur une RS :bigsmile:

Et puis franchement pour avoir tester un RS5 c'est mou de la chique...

Posté(e)

Essaye un ttrs ou un rs3 tu verras que le 5pattes turbo n est pas mou du tout