Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non non, option sur les B7

ça doit ressembler à ça :

dsc00028.jpg

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui oui c est exactement comme sur la photo :bigsmile:

Posté(e)

Donc voila le pare choc avec les découpes et logements de terminés pour accueillir les grilles s6 + les leds :bigthumbup:

Le seul HIC c est que je n ai pas encore les leds sous la main donc pour les finitions pour les fixer , faut que j attende la semaine prochaine <_<

p3237763.jpgp3237762.jpgp3237761.jpgp3237760.jpgp3237759.jpgp3237758.jpgp3237757.jpgp3237756.jpgp3237755.jpgp3237754.jpgp3237753.jpgp3237752.jpg

Posté(e)

L'encoche pour les grilles n'est pas visible une fois les grilles montées?

Posté(e)

L'encoche pour les grilles n'est pas visible une fois les grilles montées?

p3197737.jpg[

p3197740.jpg

Beh non regarde :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bon , et bien mon pare choc " s6 " :bigsmile: sera fini et monter bien plus rapidement que prévu " bien sur avec les leds " :malelovies:

Pour cause , mon pare choc d origine est vendu et le mec vient le chercher le week end prochain <_<

Donc du coup , lundi matin commande express des leds chez " AUDI " " ptain c était pas prévu pour la CB :cops: " du coup c est maman qui gueule :fouet:

Chrono engagé , reste 7 jours :hot:

Modifié par titirs
Posté(e)

il commence a y avoir des fous de modif de pc d'origine ici mdrrrr j'aime ca ! :bigsmile:

Posté(e)

Ce qui serait super sympatoch se serait de faire un récap complet des ref et prix de ce qu'il faut pour faire cette modif

Genre bouclier, lave glace, écopes, grille S6, barette de led...

C'est juste pour ceux qui veulent faire cette modif sans allez sur deux ou trois topics pour trouver l'ensemble des ref, et pour avoir un ordre d'idée sur le budget à investir

Merci à toi

Bon déja les ref des PC manque les prix...

simple sans rien ref: 8E0807105E GRU

avec laves phares ref: 8E0807105F GRU

aide au stationnement ref: 8E0807105G GRU

avec aide au stationnement et laves phares ref: 8E0807105H GRU

Posté(e)

Pour les écopes

Plastique de guidage d'air échangeur droit : 8E0 117 336 N : 20.21 euros

Plastique de guidage d'air échangeur gauche : 8E0 117 335 P : 20.21 euros

Posté(e)

LED DRL Gauche : 4F0 941 067 A : 119.53 euros

LED DRL Droit : 4F0 941 068 A : 119.53 euros

3D0 973 703 : boitier contact : 3.92 euros

4F0 941 041 A : clapet d'aération : 5.39 euros ( X 2 )

8H0 807 199 A : vis ronde 5x21 : 0.61 euros ( X 4 )

811 971 848 B : agrafe de retenue 1.10 euros ( X 2 )

Les accessoires sont les pièces nécessaires pour installer ces LED : vis, clapet, agrafes et boitier de contact ( connecteur ).

Droite / Gauche

Pièces 1 et 3 : 4F0 807 682 N 01C et 4F0 807 682 P 01C : 18.75 et 20.22 euros

Pièces 2 et 4 : 4F0 807 681 N 01C et 4F0 807 681 P 01C : 18.75 euros les 2

Pièces 5 et 6 : 4F0 807 682 F 01C et 4F0 807 681 F 01C : 20.22 euros les 2

Pièces 7 et 8 : 4F0 807 682 Q 01C et 4F0 807 681 Q 01C : 33.95 euros les 2

Posté(e)

Pourrais tu confirmer les pièces qu'il faut et surtout leurs prix :bien:

Manque dans la liste la modif des laves phare

Posté(e)

Alors concernant les modifs de mon pare choc avant :

.Tout d abords il faut un pare choc sline " peu importe avec ou sans radars et laves phares " :)

Alors moi sur la mienne d origine j ai les radars et les laves phares " sauf que sur les sline les laves phares ne sont pas les memes " ( 100 e la bete ) :(

Moi j ai acheté mon pare choc d occas . complet de chez complet " avec radars , laves phares , anti brouill. , calandre sline , support plaque + radars "

280 e !!!!!!!! l affaire du siècle car neuf l ensemble coute environ 900 e :glare:

Ensuite il faut les grilles s6 : 4F0 807 682 F 01C et 4F0 807 681 F 01C : 20.22 e x 2

Convoyeur d air vers les échangeurs :

Plastique de guidage d'air échangeur droit : 8E0 117 336 N : 20.21 euros

Plastique de guidage d'air échangeur gauche : 8E0 117 335 P : 20.21 euros

L ensemble des barres a leds + nécessaires de montages :

LED DRL Gauche : 4F0 941 067 A : 119.53 euros

LED DRL Droit : 4F0 941 068 A : 119.53 euros

3D0 973 703 : boitier contact : 3.92 euros ( x 2 )

4F0 941 041 A : clapet d'aération : 5.39 euros ( X 2 )

8H0 807 199 A : vis ronde 5x21 : 0.61 euros ( X 4 )

811 971 848 B : agrafe de retenue 1.10 euros ( X 2 )

Pour les tarifs et références des laves phares et radars pour le pare choc sline , je ne les connaient pas :blush:

Posté(e)

Alors pour le branchement , sur ma b7 j ai 2 options :

. La première c est de prendre le branchement des anti brouillards " car je supprime ceux d origine " pour les activer il faudra que j allume obligatoirement

les veilleuses

. La seconde , c est que j ai l option DRL sur la mienne . Donc il faudrai que je récupère le branchement qui se trouve dans le phare et le redescendre vers les

leds dans le pare choc

Dans les 2 cas je me pose la question : Est ce que ça va créer une erreur a l ODB ? :icon21:

Par contre je viens de faire ma commande chez AUDI et pour les barres a leds S6 , le tarif que l on m avait communiquer sur le FOFO était de 119 e la barre sauf

que la au tél. on m a annoncé 156 roro :icon23:

Heureusement que sur leboncoin j en ai trouvé une a 100 e livré neuve jamais monté :hot: " erreur commande "

Posté(e)

. La première c est de prendre le branchement des anti brouillards " car je supprime ceux d origine " pour les activer il faudra que j allume obligatoirement

les veilleuses

. La seconde , c est que j ai l option DRL sur la mienne . Donc il faudrai que je récupère le branchement qui se trouve dans le phare et le redescendre vers les

leds dans le pare choc

Dans les 2 cas je me pose la question : Est ce que ça va créer une erreur a l ODB ? :icon21:

Par contre je viens de faire ma commande chez AUDI et pour les barres a leds S6 , le tarif que l on m avait communiquer sur le FOFO était de 119 e la barre sauf

Heureusement que sur leboncoin j en ai trouvé une a 100 e livré neuve jamais monté :hot: " erreur commande "

quel bol .... t'es le roi des bonnes affaires toi :bigthumbup:

pour les erreur ODB il y en aura une dans les deux cas .

par contre si tu tires un + permanent et que tu branches les leds via le boitier que j'ai cité ci dessus , y aura pas d'erreur. <_<

:coucou:

.

Posté(e)

c'est vrai que tu as eu de la chance pour les leds, certains doivent avoir un "leboncoin" spécial :bigsmile:

Posté(e)

Tu reçois quand le reste pour que nous voyons le résultat final :hot:

Posté(e)

oue vivement le resultat final mais a mon avis ca le faire grave!!!

Posté(e)

les veilleuses

leds dans le pare choc

Puré mais ta une chance folle toi au moins tu pourra faire plus de modifs :bigsmile:

Posté(e)

HHHHééééééééé hhhhhhooooooooo dites que j ai une chance de cocu " chérie viens la faut qu on parle " :bigsmile:

Alors si je descends du phare vers les leds les 2 faisceaux de branchement des DRL , et je remonte les 2 faisceaux de branchements des anti brouillards vers les

ampoules DRL dans les phares ? normalement il ne devrait pas y avoir d erreurs ODB :euh:

Pour le rendu final , mes éléments " pare choc sline , becquet sline , bas de porte s4 OEM :bigsmile: " seront peint dans la semaine et monté dimanche :hot:

Donc photos dans la foulée

Sauf que le temps que mon pare choc est démonté , je voulais viré ces pu***** de cabochons orange dans les phares et faranchement ça me fait ch*** de faire

l opération enfournage :glare: :angry2:

D une j ai trop peur de niqué les phares , et deux je sais meme pas si ça va se décolé et se rrreeeecolllerr !!!! :ninja:

Posté(e)

titirs peut on faire le montage sur un pc non sline a ton avis

merci

Posté(e)

titirs peut on faire le montage sur un pc non sline a ton avis

merci

Franchement je pense pas étant donné que la bouche d aération dans le pare choc la ou il y a la grille et l anti brouillard est plus petite sur un pare choc

d origine :(

A savoir que la dimention d une barre a led s6 est d environ de 45 cm de long et de 6 cm d épaisseur :euh:

Posté(e) (modifié)

Des nouvelles de mon pare choc s6 :bigsmile:

Tous mes éléments sont peints , et ce matin j ai recu ma première barre a led et je peux vous dire que pu**** elle vraiment grosse et il y a encore pas mal de

découpe dans le pare choc :icon24: pour quelle s y loge

De plus du fait qu elle fait 6 cm d épaisseur tout en faisant une pente vers l arrière et vers le bas au niveau du carreau plexi , elle va surement etre recouvert

par une partie du haut de la grille <_<

Affaire a suivre et pas simple du tout :angry:

Modifié par titirs
Posté(e)

Pas simple, mais bon tu vas bien y arrivé :)

Posté(e)

A priori c'est super long pour avoir un finition nickel... surtout que tu es charrette niveau timing :bigsmile:

Vivement la suite!

Posté(e)

Ah bé c est clair je confirme c est super long et surtout faut prendre son temps car si t en fais de trop , tu peux pas revenir en arrière :eldiablo:

Apres niveaux timing , le mec vient chercher mon origine samedi apres midi

Donc demain je récupère mon sline de la cabine a peinture , vendredi matin ajustage et montage des leds , vendredi soir demontage de l origine puis enfournage

des phares . Samedi matin branchement des leds puis montage du pare choc si ça va puis ......

C est vrai que ça va etre tandu du slipe :1-heben: :dodo: :hot: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

.

Il te reste les nuits <_<

:boulett: :bigsmile:

Modifié par titirs
Posté(e)

j'espère que tu auras quand meme le temps d prendre quelques photos pour nous montrer les ajustages supplémentaire .

bon courrage :bigthumbup:

Posté(e)

Prends quand même le temps de nous faire quelques photos de ton montage qui va servir à tous ceux qui vont faire comme toi :rolleyes:

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas ; c était prévu le shooting info supplémentaire :bien:

Posté(e)

Bon , résultat de la peinture ??? tout est a refaire " pas la bonne teinte " :furious: :furious: Pourtant la voiture a été flashée par un ordi pour sortir

la teinte exact <_<

Les leds sont en fin ajustées au pare choc :1-heben:

Pour ceux qui voudront tenter l expérience " ames sensibles s abstenir " :bigsmile: C est opération DREMEL au 10 ème pres

Photos demain pour un apercu du rendu avec les grilles

Par contre petite question , pour le branchement des leds j ai une connectique avec 3 fiches " + et masse et la troisième ?????? " :euh:

Posté(e)

peut etre 2 +

1 qui alimente en mode veilleuse

1 autre qui alimente en mode DRL

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

.

Posté(e)

Pas encore debout pitin il me tarde de voir tes photos :bigsmile:

Posté(e)

Bon , pour les ptits pressés voila les photos du pare choc avec les nouveaux logements de crés pour les leds et le montage final a 90 % :bigsmile: " car il y

aura de l affinage du dernier moment :rolleyes:

Mais le rendu final donnera cela sur les dernières photos " perso je kif a mort !!!!! :malelovies: :eldiablo: "

Dans tout les cas c est une modif pour personne averti et qui n a pas 2 mains gauche :eldiablo:

p3307886.jpgp3307885.jpgp3307884.jpgp3307883.jpgp3307882.jpgp3307881.jpgp3307894.jpgp3307900.jpgp3307902.jpgp3307901.jpg

Posté(e)

Super sympa. Bravo :bigthumbup:

Le plastique en dessous des leds n'est pas du tout de la même couleur que celui de la calandre? Ou c'est la photo qui fait çà? :unsure:

En tout cas joli montage :bien: