Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh j'avais loupé tes photos.

Superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

La peinture est bien faite on ne voit pas la différence :bigthumbup:

Tout est parfait...

à part le réglage du capot :ck1:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c est que dans la section B7 on devient trés pointilleux :P

Posté(e)

peux pas faire un roman car au volant , vu les tofs , ça déchire , suis grave jaloux

@+ :coucou:

Posté(e)

peux pas faire un roman car au volant , vu les tofs , ça déchire , suis grave jaloux

@+ :coucou:

Merci Yannick , mais vu les autos que tu as déja faites , respect aussi car ce sont des ptis bijoux ;)

J espère que j aurai donner envie a beaucoup de monde a se lancer dans cette modif :)

Y a pu qu a se lancer dans la déprogrammation des controles d erreur si c est possible " je pense que oui mais je connais personne qui possède un VAGCOM et le

logiciel B7 et qui connait la modif " Toujours est il que sur la toile je suis tombé sur plusieurs sujets ou des mecs l on fait " sur golf , A6 , Leon "

C est beaux rien de plus a dire , jolie travaille et le resultat est la !!!

C est des vrai bas de portes s4 ou des imitations !!!

Des 100 % OEM élevé au grain :bigsmile: avec des vrai roro " 400 " :bleble:

Posté(e)

Superbe , je vais mettre la mienne au grain bio aussi si ca donne ce resultat :bigsmile:

Posté(e)

Bon prochaine étape , petite touche d alluminium dans l habitacle :rolleyes:

Avec au programme : .commande des vitres électrique + rétro + allume cigard

.commande au volant + palettes

.commodo éclairage " phare , anti brouillard... " apparement golf , passat compatible

.pédalier alu style rs4 " par contre je suis en boite tiptro donc 2 pédales et la je trouve pas " :unsure:

J essaye de piocher a droite et gauche sur les différents tutos de chacuns mais pas évident de trouver les ref. + les tarifs exact et surtout si il y a autre part

que de me fournir en OEM mais en gardant la meme qualité et exactement le meme aspect et rendu :rolleyes:

Et si j ai pas le choix que l OEM et bien tant pis " quand on aime on compte pas " :bigsmile: en fin si un peu quand meme :euh:

Si chacun de vous pourrai me balancé les infos ou les liens direct , ça serai super cool ;)

Posté(e)

J abuse encore une petite fois , :rolleyes: je recherche la peinture noire exacte pour les ériers + bol de frein et les stickers AUDI

Si vous avez les bonnes adresses et les bon liens , je prends :coucou:

Posté(e)

Tu es le premier à avoir trouver cette info .... Donne nous la manip si elle existe

Moi je gars qui as activé mes feux US vend des ampoules antibrouillard a led et du coup ma "soit disant" désactiver le controle d'ampoule pour les anti brouillard mais comme j'ai pas acheter ces ampoules je sais pas vous confirmer si ca fonctionne ou pas.

Apres c'est peut etre aussi selon l'année...

Posté(e)

Stef , est ce que ceux sont ces models la que tu as dans la tienne ? ou c est de l OEM AUDI A8 " qui franchement sont beaucoup plus beau que ceux de EBAY ;)

Oui c'est de l'OEM mais de A4 B8 pas de A8 :coucou:

Avec le lien que je t'ai donné tu cherches pour A4 B8 :bien:

Posté(e)

Oui c'est de l'OEM mais de A4 B8 pas de A8 :coucou:

Avec le lien que je t'ai donné tu cherches pour A4 B8 :bien:

Impec , c est exactement ce que je veux :bien:

Par contre les a4 B8 c est plug and play pour nos B7 ??

Posté(e)

J ai vu le pommeau de levier RS6 boite tiptro :malelovies: Pu... c est une tuerie :hot: :hot:

A savoir si ca se monte sans trop de soucis d adaptation <_<

Apparement j ai vu sur un forum qu il y a quelqu un sur une B7 qu il l avait monté :)

Posté(e) (modifié)

Impec , c est exactement ce que je veux :bien:

Par contre les a4 B8 c est plug and play pour nos B7 ??

Regarde bien jusqu'au bout pas besoin de lime juste un petit tournevis(après avoir démonter ton panneau de porte off course :bigsmile: )

http://forums.audipassion.com/topic/120383-tuto-commandes-des-leves-vitres-chrome-dune-a8-2012-sur-a4-b6b7/

Modifié par Stéf30
Posté(e)

J ai vu le pommeau de levier RS6 boite tiptro :malelovies: Pu... c est une tuerie :hot: :hot:

A savoir si ca se monte sans trop de soucis d adaptation <_<

Apparement j ai vu sur un forum qu il y a quelqu un sur une B7 qu il l avait monté :)

ca se monte sans probleme regarde le tuto d inversion des commandes tiptronic pour enlever le pommeau et remettre le rs6 a la place

Posté(e)

Palettes et commandes alu, très peu servies, pas chers, et OEM, on se dépêche !! :bigsmile:

http://www.ebay.de/itm/Alu-Multifunktion-Tasten-Alu-Schaltwippen-Audi-/160781233327?pt=DE_Autoteile&hash=item256f4eecaf

:coucou:

Merci LEON , nickel j ai commandé des que j ai vu ton message et l affaire est dans le sac :bien:

Posté(e)

Bon pour ce mois la c est bon , apres face avant s6 :bigsmile: , bas de porte s4 et becquet sline + peinture , la CB A FONDU !!!!!! <_<

En plus je reviens de craquer sur les commandes alu du volant " commandes + palettes " et c était pas prévu :rolleyes:

Pour mai " fait ce qu il te plait " :bigsmile: au pu.... le vieux !!! :bigsmile: , un mois tres calme pour se remettre de tout ces pésétas partis dans la B7

Juste le pommeau " RS6 " a beh si quand meme !!!! :malelovies:

Puis en juin , déferlement de la cavalerie " chez ottinger " environ 290cv :eldiablo:

Posté(e)

Merci LEON , nickel j ai commandé des que j ai vu ton message et l affaire est dans le sac :bien:

De rien ! En revendant tes pièces d'origine, ça devrait te revenir à pas trop cher. Perso c'est parti en moins d'une semaine, elles sont sur une A5 maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

Ah merde fait chi.. mes bas de porte d origine sont vendu <_< :bigsmile: :hot:

Du coup commande du pommeau RS6 OEM avancé :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Apres tout ca il va falloir des photos de l interieur surtout du pommeau

Posté(e)

Pour info , j ai 2 anti brouillards occas a vendre et 2 convoyeurs d air vers échangeur pour pare choc sline " neuf jamais montés " car j ai gardé mes origines de

mon pare choc standart qui s adaptent mieux quand on fait la modif des leds s6 avec le pare choc sline

Contact en MP ;)

Posté(e)

bon semaine prochaine , réception du pédalier rs4 , pommeau rs6 tiptro , palettes + commandes volant alu puis

montage :bien:

Bien sur un petit shooting suivra :jap:

Suivra le bouton allume cigard alu + entourage levier vitesse noit laqué pour ressortir avec

l écran du rnse 2011

Pi ptetre le frein a main alu rs4 si Cyrill me donne le lien , la photo , la ref. et le tarif :coucou:

Posté(e)

Je l'ai mis sur mon poste ...

Ouais ouais j ai vu encore un big bisou :bouletrepere: :bigsmile: :biere:

Posté(e)

Ah pitain j y crois pas MDR :bigsmile:

Emmmmmmbbrrrraassseezzzz vouuuss !!!!!!

Posté(e)

Commandes + palettes au volant alu montées " 15 min chrono " :malelovies:

Encore merci LEON :bien:

Posté(e)

OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh doucement , y en a qui travail :bigsmile:

Bon vous etes pret a mettre combien pour voir " l élue " :eldiablo:

Bon allez c est parti <_< :bigsmile:

:malelovies: :ap: :applaudit:

p4068092.jpgp4068085.jpgp4068084.jpgp4068081.jpgp4068079.jpgp4068095.jpgp4068093.jpgp4068094.jpgp4068080.jpg

c'est juste magnifique Titirs !!!!

rien que pour ça, je voudrais un PC s line!!!

bravo en tout cas!!!

Posté(e)

Merci beaucoup :bien: , ça fait plaisir car dérière y a du taf :rolleyes:

Posté(e)

Le budjet 350 e et beaucoup beaucoup de patiente pour la modif :jap:

Posté(e)

Beau travail ça rend bien on dirai de l' OEM

Posté(e)

C'est vrai que la modif est superbe. A mon avis avant la fin de l'année tu ne seras pas le seul :bigsmile:

Tu connais la couleur des leds de S6 c'est du 4300, 5000, 6000k?

Posté(e)

C'est vrai que la modif est superbe. A mon avis avant la fin de l'année tu ne seras pas le seul :bigsmile:

Tu connais la couleur des leds de S6 c'est du 4300, 5000, 6000k?

Aucune idée :unsure:

En réel les leds on un reflet bleuté en arrière plan

J dirai mini. 6000 k