Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors des news , les manip pour toutes les ampoules sont possibles sauf que , chez AUDI il ne le font pas car ils

m ont dit quand faisant ce genre de manip ils modifiaient les codes de la voiture d origine en simplement désactivant

tels ou tels controles et qu ils étaient suivis chez la maison mère AUDI

Par contre celui qui posséde un VAGCOM en particulier , moi je dis CHAMPAGNE !!!!!! fini les résistances :eldiablo:

Donc je suis a la recherche en haute normandie de quelqu un qui possède le " profète " :Forum68:

J ai vu que l on pouvait s en procurer mais a combien et ou ???

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je pensais aussi que la manip ne marchait pas même si on y a accès

On attends ton retour alors :bigsmile:

Posté(e)

Alors faut il lancé un nouveau sujet pour que ceux qui ont les réponses et qui possède le matos , pour qu ils puissent

nous répondre ????? :jap:

En tous cas chez AUDI ils m ont dit que c était faisable mais " au cul du camion " pour ceux

qui possède un " camion " :bigsmile:

Posté(e)

ce sujet a déjà été traité et n'a abouti à rien pour la B7 <_<

Posté(e)

ce sujet a déjà été traité et n'a abouti à rien pour la B7 <_<

Ahhh merrddeee !!!!! :furious:

Bon bé vive les grosses boite d allumettes :bigsmile: hein yannick :P

Posté(e) (modifié)

Si tu as la manip donne la moi je testerais

Et bien sois disant il faut rentrer dans l ordi de la A4 puis il faut trouver le module accessoires puis désactiver les controles d états des éclairage

Choisir ce que l on veux désactiver et normalement ça fonctionne

Toujours est il ENFIN !!!!!! bas de portes s4 , becquet sline et et et et et et et PARE CHOC S6LINE sont montés !!!!!!!!!!! :eldiablo: :malelovies:

C est tout simplement de la TUERIE !!!! :bigsmile:

Les leds fonctionnent mais comme j attends de savoir quelle bidouille je vais faire pour le code erreur " résistances ( merci Yannick :bigsmile: ) ou VAGCOM " et

bien ça BIIIIPPPPPPPP :bleble:

Demain PHOTOS !!!!!!! et vous pourrez bavezzzzz !!!! :bigsmile: " non jdéconne :bigsmile: " vous pourrez vous faire une idée si ça vous tente :coucou:

Modifié par titirs
Posté(e) (modifié)

Pourquoi demain ? Tu n'as pas de flash :bigsmile: et non jsuis pas impatient :P

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Et si je vous disais que j'ai peut-être une solution pour désactiver la surveillance des ampoules ??

:exclamation: Je ne garantis rien de fiable à 100%, et je ne sais pas si ça désactive la surveillance de toutes les ampoules ( mais je suis sûr que ça marche pour celles d'éclairage des plaques ) ... malheureusement, c'est au détriment d'une autre option.

Je vous explique ou pas ?

Allez, je suis dans un jour de bonté ( encore ? ) :rolleyes:

Il était une fois, un gentil forumiste ( Romaindesbois :coucou: ) du royaume enchanté Audi qui voulu ajouter une option à son A4 B7, et qui avait auparavant installé des éclairages de plaque à LED. Jusqu'ici, il n'avait pas gouté aux joies incommensurables de ces fameux biiiiip qu'on chérit tant ( <_< ).

L'option qu'il souhaitait ajouter était le double ordinateur de bord, il prit donc sa charrette et vint jusqu'au royaume VAG COM du conté de Leon, qui fit appel au mage VCDS. Après moultes incantations, la magie opéra, et l'écran qu'il avait tant regardé se mit à ajouter des informations :)

Les oiseaux chantaient, le vent frais glissait sur les fleurs multicolores du royaume, la rivière enchantée coulait en déversant ses pièces d'or sur le village.

Mais, au loin, le vilain shaman Multiplexagus avait observé toute la scène du haut de ces contrées merveilleuses et enchantées. Il ne comptait pas en rester là, et prépara sa potion magique à coup de bus de données et de messages d'erreur, et dans un vacarme assourdissant, il envouta cette jolie charrette.

Quand le gentil forumiste alluma son carrosse pour repartir dans ses terres sacrées par un magnifique couché de soleil, le nouvel ordinateur de bord tout gentil et fraichement doté de ses nouvelles options, se mit à gémir et se tordre de douleur, en criant biiiiiip, et biiiiip, et biiiiiiiiiiiip. Il changea même de tête pour afficher des symboles orange, et des messages bannis dans le royaume VAG COM, mentionnant des damnations sur les fiers éclaireurs de plaques à LED installés avant ce long voyage. Le méchant Multiplexagus avait frappé, son sort avait fonctionné, on l'entendait dans toutes les terres alentour hurler de son rire terrifiant. Il fallait se résigner, Multiplexagus avait encore gagné :eldiablo:

Le gentil forumiste repris donc la route, le cœur chargé de plaisir et de peine à la fois. De retour dans ses terres, il se fit une raison : Multiplexagus était bien le plus fort. Il prit alors contact avec la Fée Résistance qui abrégea ses souffrances, et remplit alors de nouveau son cœur d'amour et de joie pour sa charrette devenue carrosse. Tout de même, il eut un petit pincement au coeur en se disant que si le Prince Long Coding avait gagné sa bataille contre Multiplexagus, il eût peut-être une chance de ne pas avoir recours aux services de la Fée Résistance, celle-ci exigeant quelques vil quêtes dans les terres voisines des tournevis et autre fer à souder.

On peut tirer 2 moralités de cette histoire :

1) Il semble possible de se désenvouter de ces maudits biiiiiiip et messages disgracieux, aux dépends de Sir Double Ordinateur de Bord.

2) Si le Prince Long Coding n'avait pas déserté le royaume A4 B7 après sa défaite contre Multiplexagus, on eût à coup sûr la possibilité de chasser à jamais ces biiiiiiiip à l'allumage de nos carrosses.

Si un preux chevalier voulut bien tenter l'affrontement contre le diabolique Multiplexagus, il devrait savoir avant la bataille que le mage VCDS lui accordera 2 vœux :

- Aller dans le module @16 ( Volant ), et dans codage, il trouvera 0xxNx avec N le seul chiffre à changer ( ne pas toucher aux autres chiffres x, et noter le code original !! ).

Ici, il changera N en :

- 2 si N était égal à 4,

- 0 si N était égal à 1.

- Aller dans le module @17 ( Instrument ), puis 10 Adaptation, puis le canal 19 et y lire le message. Il sera possible de changer ce message en suivant cette règle :

xNNxx avec N les seuls chiffres à changer ( ne pas toucher autre autres chiffres x, et noter le code original, certainement x10xxx ).

Malheureusement, VCDS ne lui accorda pas la possibilité de lui donner le code à entrer, mais lui indiqua un magnifique village nommé AudiPassion où de nombreux et fiers chevaliers ne disposant pas de ce double ordinateur pourraient lui indiquer quoi y mettre.

Il lui souhaita tout de même bonne chance, même s'il lui rappela une nouvelle fois que cette opportunité pourrait lui valoir la perte d'une option parfois utile.

Par la suite, ce preux chevalier pourrait fièrement revenir au village AudiPassion annoncer que la prophétie s'est exhaussée le jour où le brouillard s'abattu sur le royaume A4 B7. Il pourrait alors passer ses 4 anneaux à 4 femmes, avoir beaucoup d'Audi, et blablabla ...

Pour les puristes, cette histoire est racontée à l'envers dans ce conte.

:coucou:

Posté(e)

:petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Posté(e)

ouhlalala ouhlala ca devient dangereux de trainer sur le forum! il se passe des trucs bizarre ici!! :bigsmile:

Posté(e)

ahahah j'avoue que celle la, elle devait arracher type "film how high" mdrrr mais je me suis bien marré :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bien: Léon perso j'adore :bigsmile:

Au fait il a rien oublié le TITIRS :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh doucement , y en a qui travail :bigsmile:

Bon vous etes pret a mettre combien pour voir " l élue " :eldiablo:

Bon allez c est parti <_< :bigsmile:

:malelovies: :ap: :applaudit:

p4068092.jpgp4068085.jpgp4068084.jpgp4068081.jpgp4068079.jpgp4068095.jpgp4068093.jpgp4068094.jpgp4068080.jpg

Posté(e) (modifié)

superbe :bigsmile: la valence noire, les bas de portes de s4 :malelovies:

edit : et bien sur les led dans le pc avant :bigthumbup:

Modifié par jeanbapt57
Posté(e)

Magnifique conte de fee

je le raconterai ce soir a mes enfants pour les endormir

Posté(e)

ya des bas de porte qui n'y etaient pas non plus non ??? :P

joli tout ca ^^

Posté(e)

La face avant est super avec les leds

dommage que tu puisses pas les allumer sans les phares a la place du drl

Posté(e)

C'est magnifique !!!!

Par contre, une petite remarque, ton capot est un poil trop bas, et le pare choc un poil trop haut :rolleyes:

Mais en tout cas, c'est chouette, très chouette !!! :bien:

Posté(e)

Magnifique A4 :bigthumbup:

Les modifs sont parfaites a mes yeux !!

ps: oubli pas de cacher tes plaques !! ;)

Posté(e) (modifié)

La face avant est super avec les leds

dommage que tu puisses pas les allumer sans les phares a la place du drl

Si si je peux les allumés seul car j ai repiqué sur les antibrouillards , j ai juste les veilleuses qui s allument avec

La j avais juste allumé les bixénon pour le fun :bigsmile:

et si j arrive a trouver la manip. pour désactiver les controles d erreurs pour les éclairages , et bien je mettrai des ampoules a leds a la place des veilleuses

et des DRL d origine dans mon optique ;)

Modifié par titirs
Posté(e)

La Valence et les bas de caisse s4 sont parfait !!!

J'accroche pas trop les leds mais en tout cas jolie travail pour le montage :-)

Posté(e)

Très belle voiture.

Je trouve qu'il lui manque juste un glasstint complet pour être parfaite.

Et j'aime bcp les LEDs sur le PC S-Line :malelovies: , dommage que tu aies été obligé de supprimer les AB mais pour ce que ça sert...

Posté(e)

A savoir qu en réalitée tout l ensemble est encore +++ :malelovies:

Il faut savoir qu en vrai les leds tirent plus sur le bleuté par rapport a sur les photos

Mais en fait il faut voir l auto en vrai pour se rendre compte :ap: :applaudit:

Posté(e)

super beau toutes ces modifs et quelle gueule elle a!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ben il va falloir nous la montrer en vrai :bigthumbup:

Posté(e)

C'est magnifique !!!!

Par contre, une petite remarque, ton capot est un poil trop bas, et le pare choc un poil trop haut :rolleyes:

Mais en tout cas, c'est chouette, très chouette !!! :bien:

Super tout ça :malelovies:

Léon je ne comprends pas ta remarque je trouve que l'ajustement capot bouclier est tip top non? il a su réduire l'espace capot bouclier et je trouve ça beaucoup mieux

Par contre une remarque qui concerne ton carrossier, il aurait pu faire gaffe tu as un des trous sous ta calandre qui est déformé celui de gauche :rolleyes: il aurait quand même pu faire gaffe :unsure:

Posté(e)

Steph, je pense qu'il a vu que le capot etait plus bas que le bout de l'aile pour l'ajustement ... sinon a part ca je trouve aussi l'ajustement simpa ^^

Posté(e)

Oui voilà c'est ça, les bouts du capot ne sont pas alignés avec les pointes des ailes. Ce n'est donc peut-être que les butées du capot à remonter un chouillat.

Posté(e)

Steph, je pense qu'il a vu que le capot etait plus bas que le bout de l'aile pour l'ajustement ... sinon a part ca je trouve aussi l'ajustement simpa ^^

Oui voilà c'est ça, les bouts du capot ne sont pas alignés avec les pointes des ailes. Ce n'est donc peut-être que les butées du capot à remonter un chouillat.

J'avais pas vu :unsure: ...........bien vu :jap:

Posté(e)

C'est juste magnifique :malelovies:

Moi aussi je trouve le capot trop bas :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Alors là :wub: :wub:

Et Léon faut arrêter la fumette ou alors tu nous donne ou tu te fournis :ninja: :1-heben:

@+

Modifié par magnat31
Posté(e)

Capot capot capot capot capot capot !!!!!! vous n avez que ce mot la a la bouche alors que dérrière y a une oeuvre d art a complimenté <_<

Du coup jvais me prendre une tole tout seul et apres jvais mpieuter :unsure: :wacko:

:humour: