Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

on voit pas trop :bigsmile:

tu n'as pas d'autres photos meme éteintes? :bigthumbup:

:coucou:

ben pour moi, je peterait la gueule du proprio :angry:

Y'a des choses qui se font pas!! On a deja vu la vierge en string???? NON! Bon alors!!! un peu de respect elle a rien demandé cette pauvre voiture :furious:

A quand les gicleurs de lave glace qui s'allument en vert???

perso j'aime bien et je ne vois rien de tuning là-dedans :rolleyes:

Ils 'agit de feux diurnes, la S6 (et d'autres) l'a pourquoi pas la RS4 ? Je voulais le faire sur mon Touareg mais j'ai abandonné pour raisons techniques

+1 avec jms :bigthumbup:

c'est pour ca que je voulais voir d'avantage

si c'est bien fait je ne vois pas ce qui choque ;)

de toute facon c'est l'avenir :bigthumbup:

+1 avec mes 2 collègues, ces feux vont se généralisés sur les modèles à venir et risquent memes d'etre obligatoires il me semble (sous cette forme ou sur une autre...)

Invité ludoboy

+1, c'est terrible et vraiment trop beau.

faudrait quand même voir de pret et non allumé.

@littleboy: ton A3 elle n'as pas demandé non plus d'avoir des jantes de Porsche !!! :bigsmile: (joke)

Modifié par ludoboy

archi moche pour moi....déjà sur une S6 livrée de série avec, je trouvais ça de super mauvais goût. Mais alors sur une RS4 (c'est une modification, donc du tuning par définition), c'est le drame.

:vomi:

Invité ludoboy

et bien il va falloir que tu t'y fasses car comme dit plus haut l'éclairage type LED va se généraliser de plus en plus.... c'est l'avenir

par contre là, c'est vrai que c'est de la modif et donc du tuning

Modifié par ludoboy

Je n'ai rien contre l'éclairage LED, c'est juste la disposition que je ne trouve pas élégante.

Ca va sans doute se généraliser, j'irai sans doûte vers une autre marque à ce moment là. A moins que d'ici là, je m'y fasse.

Au départ ça me surprend de voir ces LEDs sur un B7 RS4, mais je ne serai pas contre de voir ça un jour sur les phares de RS4 comme la fine ligne de LEDs qu'on peut apercevoir actuellement sur les phares de l'Audi R8. :bigthumbup:

r8.Par.0041.Image.jpg

perso j'aime bien et je ne vois rien de tuning là-dedans :rolleyes:

Tuning = transformation... j'ai rien inventé :bigthumbup:

En regardant bien moi je dis que ca lui donne un certain style, c'est quand meme mieux qu'avec des néons en desous genre a la fast and furious! ou à la version jackysé de service !

Faut voir maintenant en vrai ce que ca peut donner sur la S6 ça rends bien pourquoi pas sur RS4 faut :unsure:

à l' avant c'est bizarre, mais à l' arriere type a6 ou s6 je trouve ça sympa, sur la nouvelle A4 ils seront

proposés en option pour les feux arr

@littleboy: ton A3 elle n'as pas demandé non plus d'avoir des jantes de Porsche !!! :bigsmile: (joke)

c'est une S3 s'il te plait :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Pour ces fameux leds ce serait plus joli intégré aux optiques (comme l' A5 ou la R8) mais la bof bof....

J'ai beau regarder cette photo, j'accroche pas du tout! çà fait tout sauf origine! :P

C'est fou que dès qu'on touche à la voiture on dit "tuning"... et alors d'offfice c'est pas bon ou c'est pas bien...

j'ai fait pas mal de modif subtile sur mon RS4 et 99% des gens me disent que c'est super top... le totu est de faire des modifs soft/ subtiles et allignées avec le concept de la votiure..

dans ce cas l'idée n'est pas mauvasie en sois mais c'est un peu trop... plsu sobre aurtait été mieux (led plus petit, mieux intégré...)

pour moi l'impoetant c'est de faire bnien les choses dans l'esprit d'AUDI... mais de la à dire faut pas toucher aux voiture d'origine...Ca non, c'est comme dire AUDI fait tout parfait à 100% c'estp as possible, il y a toujours moyen de faire mieux en restant dans l'idée du constructeur... par exemple prenez mon spoielr avant, AUDI aurait très bien pu le proposer en carbone... ils ne l'ont pas fait, je l'ai fait c'est super et ca aurait été d'origine... pour moi c'est ça resté dans l'idée du constructeur...

C'est fou que dès qu'on touche à la voiture on dit "tuning"... et alors d'offfice c'est pas bon ou c'est pas bien...

+1(x1000000000000000000000000000000)

vous pensez pas que c'est un totoshop ?????????

C'est bien un totoshop !

Lorsque AUDI le sortira d'origine sur ses RS4, beaucoup de monde changera d'avis !

C'est un peu comme l'histoire des rétros en alu :bigsmile:

Modifié par michaeldetoulon

On est d'accord.

Mettre des Leds bien intégrés dans les optiques ( façon A6 ou R8) je suis pour .

Maintenant mettre des rangées de Led n'importe ou sur la face avant, Leds qui ressemblent plus au "Phare de Belle-ile" et non pas à un joli et discret rayon de lumiere venant souligner les courbes de la face avant, c'est vraiment denaturer le style de l'auto.

On est d'accord.

Mettre des Leds bien intégrés dans les optiques ( façon A6 ou R8) je suis pour .

Maintenant mettre des rangées de Led n'importe ou sur la face avant, Leds qui ressemblent plus au "Phare de Belle-ile" et non pas à un joli et discret rayon de lumiere venant souligner les courbes de la face avant, c'est vraiment denaturer le style de l'auto.

100% d'accord. car dans ce cas c'est trop...